Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:02

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 16 Avril 2013, 21:06 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Vu sur dailymail :

Citer:
Fisherman killed by a BEAVER as he tried to take a photo of it by a lake in Belarus

Fisherman was attacked as he inched close for a photo
It sank its razor sharp teeth into his leg and he bled to death
Beaver's rarely attack humans but can be dangerous


By Sam Webb

A fisherman enjoying a fishing trip with his friends was savaged to death by a beaver. The man was at Lake Shestakov in Belarus with two friends when they spotted the aquatic mammal by the side of the road.

As he inched towards the animal to take a picture, it pounced on him, sinking its sharp teeth into the man's thigh and severing a major artery, reports Sky News.
A beaver attacked a fisherman in Belarus and severed an artery in his leg, causing him to bleed to death

A beaver attacked a fisherman in Belarus and severed an artery in his leg, causing him to bleed to death. His friends desperately tried to staunch the blood welling up from the wound but the animal’s <membre viril> and the man, from Brest, bled to death.

Experts insisted that beaver attacks were rare – but those which do go for humans are usually rabid.
In Pennyslvania in America a number of rabies-infected beavers attacked humans in 2011 and 2012. Last year a crazed beaver attacked two girls as they swam in a lake at a popular beauty spot leaving them with serious injuries.

Also in 2012 a Boy Scout leader of a New York-based troop was savagely attacked by a rabid beaver at the Delaware Water Gap National Recreation Area in Pennsylvania.
Beavers rarely attack humans, but their incredibly sharp teeth can cause serious injury when they do

Beavers rarely attack humans, but their incredibly sharp teeth can cause serious injury when they do
Normand Brousseau, 51, of Pine Plains, New York, was swimming in the river with a floating device known as a 'noodle' when the beaver latched onto his chest.
After being bitten and clawed at several times, Mr Brousseau was finally pulled to shore by Nick Hedges, 16, who joined his three fellow Scouts in pelting the deranged creature with stones until it died.

In late April 2011, a rabid beaver attacked a fisherman in the White Clay Creek area of Chester County, Pennsylvania. In that case, the victim was able to drown the animal.


Et une vidéo assez impressionnante qui accompagne l'article :




Le castor : un autre animal à rajouter à la liste des créatures aquatiques fourbes et sadiques, avec le canard, la cymothoa exigua, le candiru et le cochon d'Inde*. :think:

*A ceux qui me feraient la remarque que les cochons d'Inde ne sont pas des animaux aquatiques, je leur rétorquerais qu'ils ne viennent pas d'Inde non plus.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avril 2013, 21:21 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Nan, l'animal aquatique le plus fourbe, c'est le lapin ! :monocle:

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avril 2013, 21:49 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Ah, et j'oubliais aussi le WQT dans ma liste.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avril 2013, 15:06 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Psychopompos a écrit:
Nan, l'animal aquatique le plus fourbe, c'est le lapin ! :monocle:


Hein ? Cette histoire est vraie ? Ca n'est pas un canular, avec photomontage à l'appui ? :wtf:

Et pour en revenir au castor tueur... Non, attendez, foutredieu, je n'arrive même pas à croire que j'ai écrit ces mots ensemble !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avril 2013, 17:59 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1253
Localisation: Dans une rivière australienne
Cette histoire a l'air vraie, je l'ai vue sur plusieurs autres sites. Toutefois, ce genre d'attaque semble (heureusement) extrêmement rare, venant de castors, même si ceux-ci ont des dents puissantes et aiguisées. Peut-être un castor mutant de Tchernobyl ?

Autrement, qu'est-ce qui est pire ? Se faire tuer par un castor ou recevoir du venin extrêmement douloureux d'ornithorynque ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avril 2013, 18:07 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Cette histoire est vraie ! Je l'ais vu dans les SIMPSONS...
Mais là j'ai comme un doute, un chat déguisé ferait l’affaire pour détourner l'attention... :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avril 2013, 18:48 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1253
Localisation: Dans une rivière australienne
Apparemment, la vidéo est celle d'un autre homme, Alexander Targon (qui lui, a survécu), et elle a été filmée un peu plus loin, en Russie. C'est peut-être lié aux castors est-européens, qui sait... En tout cas, ça me fait un peu remettre en question cette histoire de castor biélorusse tueur, même si j'aimerais savoir s'il est possible de mourir rapidement d'une hémorragie de l'artère fémorale, vu que je ne m'y connais pas suffisamment en médecine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avril 2013, 18:53 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Apparemment, une hémorragie de l'artère fémorale non traitée est fatale en cinq minutes : http://wiki.answers.com/Q/How_long_can_ ... red_artery
J'aurais cru que ça serait plus rapide.

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avril 2013, 19:19 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Je ne suis pas surpris, d'une certaine manière : comment ne pas craindre un animal capable de couper un arbre avec ses dents ?

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avril 2013, 19:24 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
En anglais, le nom du castor est également un mot vulgaire utilisé pour désigner les organes génitaux féminins (Simone de Beauvoir a dû apprécier :lol: ). Ce qui est encore plus redoutable. :mrgreen:

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze