Nous sommes actuellement le 26 Juin 2019, 10:56

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 19 Novembre 2018, 23:49 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Hors-ligne

Ar Soner a écrit:
Tu devrais me voir jouer à un jeu de course automobile : la catastrophe à laquelle tu assisterais te ferait sûrement te sentir moins maladroite une manette à la main... :shifty:

La preuve en images avec un enregistrement de sa dernière partie de F1 '18 : https://youtu.be/oaUdY8clZsw?t=9

Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Novembre 2018, 11:09 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Cortex a écrit:
La preuve en images avec un enregistrement de sa dernière partie de F1 '18 : https://youtu.be/oaUdY8clZsw?t=9

C'est plus ou moins ça, sauf que si ça avait été réellement moi aux manettes, la voiture aurait pris feu et l'immeuble dans lequel elle s'est encastrée se serait effondré dessus.

Est-ce que le pilote a survécu ?..

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Novembre 2018, 12:00 
Membre
Membre
Hors-ligne

Ar Soner a écrit:
Est-ce que le pilote a survécu ?..

Oui, elle a survécu. Elle sera opéré mais on ne craint pas pour sa vie ni pour la vies des 4 ou 5 autres blessé.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Novembre 2018, 15:50 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Hors-ligne

Spoiler :
Sophia Flörsch a été touchée à la colonne vertébrale. L'opération s'est bien déroulée semble-t-il, et elle ne devrait pas garder de séquelles physiques. Elle peut bouger ses membres. Le pilote de la seconde voiture (que Flörsch a tout de même percuté au niveau de l'arceau) n'a rien. Les photographes qui se trouvaient dans l'abri n'ont que des blessures légères et le commissaire de piste qui était avec eux s'en tire avec une fracture de la mâchoire.

Je m'intéresse à la course automobile depuis vingt-cinq ans et c'est l'un des crashes les plus effrayants qu'il m'ait été donné de voir. Le bilan qui en résulte tient du miracle, alors que toutes les conditions étaient réunies pour un carnage. Le circuit de Macao est déjà notoirement dangereux, très étroit, et les tribunes sont proches de la piste. Il semble que Flörsch ait été surprise par le déploiement intempestif d'un drapeau jaune ayant entraîné un ralentissement inattendu devant elle. Elle a probablement fait un gros écart et freiné en même temps pour éviter une collision, le tout à pleine vitesse, ce qui est un excellent moyen de perdre toute adhérence : la voiture se met en tête-à-queue, le contact entre les roues et le sol est minimal (les freins n'agissent donc plus), puis nul lorsque l'autre voiture fait tremplin. Il n'y a donc aucun frottement pour ralentir la voiture (dont la vitesse a été évaluée à 270 km/h) et atténuer la violence du choc. S'ensuit une décélération invraisemblable sur une distance presque nulle (j'aimerais bien savoir combien de G cela représente) qui frappe de surcroît la voiture par le haut (la partie la plus vulnérable puisque la tête de la pilote n'est protégée que par l'arceau de sécurité).

En résumé et en toute logique, je me demande encore pourquoi on n'a pas retrouvé la tête de Flörsch au niveau de son bassin plutôt que solidement attachée sur ses deux épaules.

Pour en revenir au sujet, mon expérience des jeux d'horreur se limite à regarder ma copine jouer à divers opus de Resident Evil. Lesquels ne deviennent graphiquement jolis qu'assez tardivement et n'ont, de toute évidence, pas la finesse scénaristique des jeux qui sont abordés dans ce fil.

Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Novembre 2018, 20:41 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Hors-ligne

Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
:shock:

Très impressionnant et assez terrifiant...

Lorsque j'ai vu la vidéo sans le contexte, j'ai d'abord cru à un montage de film catastrophe.

Mais je peux désormais rire en toute quiétude à la blague de Cortex puisque tout le monde s'en est sorti. :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure