Et tu fabriques quel genre de cadeaux, Pochel, si ce n'est pas trop indiscret ?...
Moi je me contente de faire (comprendre : dessiner/coller) mes propres cartes de vœux, ce qui prend pas mal de temps déjà...
Sinon, nouvelle étape franchie dans les cadeaux... j'ai fait ceux des bestioles. Merci Zooplus. (alors oui, les animaux ont des cadeaux eux aussi chez nous. Bon, c'est pas bien compliqué en même temps, on sait ce qu'ils aiment... des friandises, des jouets... Et ils sont toujours contents de jouer avec les papiers... et le sapin...

)
Citer:
Aussi, je vous imagine tous recevoir des beaux cadeaux très intellos (ce n'est pas péjoratif du tout dans ma bouche, hein, au contraire): des livres, des trucs pour faire du dessin, de la musique, ou que sais-je encore. Alors que personnellement, je me fais quasiment toujours offrir des trucs de grande distribution et je crois que je n'oserais même pas vous dire le genre de cadeaux que je reçois tant je pressens que vous jugeriez au fond de vous (mais bon, comme vous êtes polis, vous ne le diriez pas, bande de coquin-e-s).
Bah pas que des bouquins quand-même... (même si pas mal, je le concède)
Là cette année, mes parents avaient besoin de robes de chambre (genre les courtes), et au passage j'ai trouvé une blouse avec une lavallière pour ma belle-sœur (noire, toute simple, mais ça va super bien lui aller).
Et puis après, chacun ses goûts (et ses besoins aussi) en matière de cadeaux... Du moment que tu es contente de ce que tu reçois, c'est le principal.