Citer:
qui veut regarder ça ? Des momes de 8 ans qui auraient regardé les VHS de leurs parents ? Ou bien - et ça, ça me fout les chocottes - lesdits parents espérant, à 40 ans passés, retrouver les émotions vécues devant cette grosse daube de Denver ?
M'est avis que le public visé est évidemment celui des enfants et qu'ils reprennent seulement un concept qui a très bien marché à l'époque pour faire leur beurre. Manquerait plus qu'ils doivent se casser la tête pour nous sortir quelque chose de nouveau et d'inventif. Tu n'y penses pas!
Denver, quoi qu'on en pense, c'était un peu culte et je pense que les producteurs savent très bien que ce n'est pas ce pis aller version 2018 qui sera en mesure de séduire les parents (à moins que l'avenir me donne tort mais je n'y crois pas beaucoup), mais ils tablent probablement sur le fait que les enfants - ces idiots (oh, ça va, on rigole!)

- sauront largement s'en contenter, d'autant qu'ils n'ont pas connaissance de l'original pour comparer.
Je ne serais pas surprise que sur le même mode, on nous ponde un jour une ressucé d'
Hélène et les garçons ou de
Premiers baisers, juste parce que ça avait un succès dingue à l'époque* (d'ailleurs le premier n'a jamais vraiment cessé d'exister et s'appelle
Les vacances de l'amour - sachez au passage que dans cette "suite", Annette finit par coucher avec Monsieur Girard. Si vous connaissez l'original, vous devez vous aussi être très mal à l'aise en lisant ça. C'est normal: ça fait toujours ça quand on l'apprend.

)
*D'ailleurs, c'est exactement ce qu'ils ont fait avec une série que j'adorais regarder et qui s'appelait
Les années collège. Je vous mets le générique (trop bien), juste pour le plaisir:
Ca fait remonter tant de souvenirs!^^
Les scénaristes avaient une imagination débordante, c'était intarissable: une seule et même classe (grosso modo) qui regroupe un drogué, une alcoolique, des jumelles, une fille enceinte, une autre battue par son copain, un type qui a le sida et un autre encore dont les parents gagnent au loto, notez bien que c'est pas si courant (et je suis sûre que j'en ai oublié)!
Eh bien, en 2001, on a eu droit à
Degrassi: Nouvelle génération. Je n'ai jamais eu la foi de regarder.
On ne touche pas aux "chefs d'oeuvre" de mon enfance, un point c'est tout.