Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025, 20:47

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3046 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 305  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 28 Décembre 2009, 00:03 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

C'est vrai ? :)
Je suppose que tes parents ont du voir la série en noir et blanc ?

Personnellement, je rêve d'avoir un Montagne des Pyrénées ( la race de Belle ), ou tout autre gros énorme chien nounoursoïde... mais ma mère n'a jamais voulu : trop gros.
Pourtant, vu que notre chien fait dans les 45 kgs, bah... franchement, 25 ou 35 kilos de plus, je ne vois pas trop la différence... :think:
J'ai plus qu'à attendre d'avoir une grande maison avec jardin pour mettre tous les gros chiens que je veux dedans... :arrow:

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Décembre 2009, 12:05 
Chercheuse de ptite bête
Chercheuse de ptite bête
Hors-ligne

Montagne des pyrénées, Terre neuve, Saint Bernard , Leonberg... J'adore les trés gros chiens! :love:

C'est mon rêve aussi un grand mas ou je pourrais fourrer tous les chiens perdus et les minous abandonnés que je voudrais. Avec mon frére, on est des SPA vivantes, on receuille même les oiseaux tombés du nid.

(et j'ai les larmes aux yeux chaque fois que je vois la pub pour le noël des animaux... :crazy: )

Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Décembre 2009, 13:55 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

Chimère a écrit:
C'est vrai ? :)
Je suppose que tes parents ont du voir la série en noir et blanc ?

Personnellement, je rêve d'avoir un Montagne des Pyrénées ( la race de Belle ), ou tout autre gros énorme chien nounoursoïde... mais ma mère n'a jamais voulu : trop gros.
Pourtant, vu que notre chien fait dans les 45 kgs, bah... franchement, 25 ou 35 kilos de plus, je ne vois pas trop la différence... :think:
J'ai plus qu'à attendre d'avoir une grande maison avec jardin pour mettre tous les gros chiens que je veux dedans... :arrow:

C'était surtout ma mère qui était fan. :)

Sinon 45 kilos, c'est déjà un beau chien. :o Vous avez intérêt à avoir une grande maison. :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Décembre 2009, 14:31 
Membre
Membre
Hors-ligne

Plus les bruitages que la vidéo, un petit dessin animé au crayon bien marrant sur deux héro de jeu vidéo de notre enfance.

Désolé je sais pas comment choper l'URL de certaine vidéo, il faut aller sur le site.

http://www.koreus.com/video/pacman-vs-mario.html

Jettez un petit coup d'oeil au passage sur "Haltères trop lourdes" squeletor qui se prend pour musclor, un classique, qui fera toujours bien plaisir.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Décembre 2009, 14:41 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Les vidéos de Koreus ne peuvent être insérées ici mais il est généralement facile de les trouver sur Youtube en cherchant leur titre :

;)

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Décembre 2009, 17:55 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Chimère a écrit:
C'est la période de Noël.... c'est donc la période propice à la nostalgie de l'enfance...
[...]
Et qu'est-ce que j'ai pu pleurer devant cette série, petite.... :shifty:

Aaaah, Belle & Sébastien, que des souvenirs... Enfin de mémoire, j'étais plutôt accro aux livres de Cécile Aubry et à la série télévisée qu'au dessin animé.

Dans le genre nostalgie, il y a aussi le générique de Rémi Sans Famille :

Cette série est vraiment trop triste (c'est simple : presque tout le monde finit par mourir d'une façon ou d'une autre), elle m'a vraiment marqué quand j'étais petit.
Je doute qu'on ose encore faire regarder des dessins animés de ce genre aux enfants ; maintenant il leur faut des trucs aseptisés, avec du gros son, de la vitesse et de la coolitude, mais où toute allusion à la mort et toute mélancolie sont exclues.

... Où va le monde, ma bonne dame ! (oui, j'ai parfois des côtés un peu "vieux con", j'assume :mrgreen: )

Alecto a écrit:
C'est mon rêve aussi un grand mas ou je pourrais fourrer tous les chiens perdus et les minous abandonnés que je voudrais. Avec mon frére, on est des SPA vivantes, on receuille même les oiseaux tombés du nid.

Décidément, tous les membres de ce forum se ressemblent. ^^

Je ne vais pas commencer à dériver sur le sujet des animaux domestiques ou du recueil d'animaux abandonnés, sinon j'en aurais pour des heures et ce n'est pas le topic approprié pour le faire... Mais...

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Décembre 2009, 19:26 
Chercheuse de ptite bête
Chercheuse de ptite bête
Hors-ligne

Râââ Remi sans famille... :cry: L'un des dessins animés les plus lacrimal qu'il m'ait été donné de voir...
La mort de Jolicoeur m'a vraiment fait pleurer comme une madeleine. C'était vraiment cruel comme dessin animé, mais c'etait plus joli que les trucs que regarde ma niéce maintenant.

Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Décembre 2009, 19:27 
Membre
Membre
Hors-ligne

Et ter pour le refuge pour animaux... Faudra peut être un jour créer un topic, visiblement on est nombreux à partager ce rêve.

Sinon niveau vidéo, j'ai ça, et même si je déteste Nivana, ça, j'aime.

Something horrible is happening inside of me and I don't know why. My nightly bloodlust has overflown into my days. I feel lethal, on the verge of frenzy. I think my mask of sanity is about to slip. P. Bateman

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Décembre 2009, 19:34 
Membre
Membre
Hors-ligne

"Cette série est vraiment trop triste (c'est simple : presque tout le monde finit par mourir d'une façon ou d'une autre), elle m'a vraiment marqué quand j'étais petit."

:lol: :lol:
C'est une préparation mentale à la pitié et à notre société particulièrement injuste. Remarque, les mecs se sont pas foulés l'oignon, tu reprends le principe simple (connu depuis la Grèce antique) que le "tragique" ça remue toujours plus les glandes lacrymales que le cerveau et que ça permet de relativiser sa pauv' condition, et ce à outrance et zou ! Tu marques une génération de moufflets qui, devenus adultes, pleurent en voyant un clodo faire la manche avec un bébé clebs'.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Décembre 2009, 20:04 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Jell-O a écrit:
Et ter pour le refuge pour animaux... Faudra peut être un jour créer un topic, visiblement on est nombreux à partager ce rêve.

C'est une bonne idée. 8-)

Jell-O a écrit:
Sinon niveau vidéo, j'ai ça, et même si je déteste Nivana, ça, j'aime.

... Quelqu'un d'autre qui a compris à quel point les pédales loop peuvent être jouissives quand on sait bien les utiliser. :mrgreen:

Je suis habituellement un adepte des musiques acoustiques, sans amplification ni modification électronique, mais j'avoue qu'une pédale loop me ferait bien envie... Le soucis est qu'il me faudrait également tout le matériel qui va avec (micro, ampli, etc) et ce n'est pas donné. :think:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3046 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 305  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure