Messages sans réponse | Sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
DragoMath
|
Publié: 11 Décembre 2025, 15:53 |
|
|
Quelquefois ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Muskar
|
Publié: 11 Décembre 2025, 17:10 |
|
Inscription: 19 Novembre 2018, 10:48 Messages: 46 Localisation: Val de marne
|
|
_________________ Le doute est le commencement de la sagesse - Aristote
|
|
| Haut |
|
 |
|
DragoMath
|
Publié: 12 Décembre 2025, 06:38 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Muskar
|
Publié: 12 Décembre 2025, 17:53 |
|
Inscription: 19 Novembre 2018, 10:48 Messages: 46 Localisation: Val de marne
|
|
Je ne connaissais pas ce bâtiment mais je me suis souvenu avoir lu un sujet sur Eiffel dans une revue où on expliquait qu'il avait construit un peu partout dans le monde. Du coup j'ai fait une recherche sur Google "Eiffel Afrique" et bingo.
Je n'ai pas d'idée pour poursuivre le jeu. Je veux voir un peu comment ça marche. Je passe donc mon tour pour cette fois ci.
_________________ Le doute est le commencement de la sagesse - Aristote
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chimère
|
Publié: 12 Décembre 2025, 20:26 |
|
|
|
Ah ben tu peux regarder dans tooooouuuuuuuuut ce qui s'est passé avant sur le topic...
Le principe est simple... tu postes une photo, et il faut deviner où c'est, ce qu'il s'est passé, à quoi ça peut servir, ce que c'est etc... et ce que ça mange en hiver (ou pas) ?
_________________ Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier. Etty Hillesum, Une vie bouleversée
|
|
| Haut |
|
 |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum
|