« ... FBIB (Fédération Belge in Black). »
Résumé des épisodes précédents pour ceux qui débarquent : Rikky Sixx, chasseur de fantômes, se réveilla, ce matin-là et vit alors un fantôme. Ricky écarquilla péniblement les yeux et tendit la main vers son détecteur EMF posé sur sa table de nuit vernie, quand Francis et ses aztèques entrèrent dans la chambre avec cris et fracas : "Arrête, malheureux !"
Rikky l'ignora et détecta des ondes électro-magnétiques inconnues émanant du fantôme : "Ca alors, mon réchaud est possédé par l'esprit de mon ancien professeur d'allemand de sixième, celui avec les déclinaisons sadiques qui est mort empalé sur mon filet à papillons. Zut, je pensais que c'était un petit gris qui venait voir ma collection de chupacabras." Rikky Sixx se leva alors pour se débarasser du fantôme avec son filet à papillons.
Soudain à nouveau, Francis lui dit de faire gaffe à Lolo lampadaire, qui avait le bouclier anti-protons full options. Mais ce que ne savait manifestement pas notre bel héros, c'est que Francis mentait et que c'était un piège : Lolo était une illusion créée par les conspirationnistes de la FBIB (Fédération Belge in Black).Je trouve que l'histoire est bien jusqu'ici : absurde tout en restant relativement cohérente dans l'illogisme. Il faut éviter d'introduire dix mille personnages à la fois et voir ce que va faire notre ami pour se débarrasser du fantôme, de Francis, des aztèques et éventuellement de son réchaud hanté.

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.