Ma mère n'a pas internet, donc pas d'ordi (bien qu'elle parle d'en acheter un...

), sauf qu'elle est encore à l'air du magnétoscope (ça lui a pris plusieurs années à apprendre à s'en servir) et n'a pas l'air de savoir que nous sommes à l'ère du Blue Raw...
Alors pas de Facebook pour elle et c'est tant mieux!
Personnellement, je suis sur facebook et c'est seulement pour mes amis. À part une belle-soeur (obligée de l'acceptée sinon ça aurait été un drame!), il n'y a pas de famille dans mes amis. J'ai même bloqué un beau-frère (un être détestable!), donc il sait pas que je suis sur facebook car je ne suis pas visible pour lui. Et pour ceux qui font une recherche pour me retrouver en tapant mon nom, le résultat de la recherche ne permet pas de deviner que je suis là. Il faut qu'il me pose la question si je suis bien le bon. Mais pour l'instant, aucun membre de ma famille ne m'a contacté sur facebook, sauf un cousin (un autre être détestable!) que j'ai bloqué aussi.
Car je sais très bien que s'il y avait des membres de ma famille dans mes amis, je n'oserais plus rien écrire. Alors autant fermer ma page! Ma famille, si elle veut me voir, elle sait où j'habite et ils ont mon numéro de téléphone... Il me semble qu'il faut savoir un jour faire la différence entre les amis et la famille.