Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 10:54

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 10 Mai 2010, 15:05 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5578
Citer:
Il est donc logique que leur éradication soit alors présentée comme un progrès, au mépris de la biodiversité (concept qui n'existait pas encore).


Je ne dis pas le contraire... ;)
Je dis juste qu'heureusement, les choses ont bien évolués depuis...

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mai 2010, 14:06 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 17:34
Messages: 574
Toutes ces prévisions sont stupides, nous sommes bien plus avancés que cela.

J'aime toujours lire les merveilleuses prévisions technologiques de nos ancêtres.

Les chevaux existent sur les champs de courses, les dirigeables, c'est quoi ?

Les bombes atomiques à hydrogène qui rasent tout dans un rayon de 300 kilomètres, c'est quoi ? Mais cela existe.

J'en passe et beaucoup.

C'est comme nous, comment imaginer dans 100 ou 200 ans, à quel niveau nous serons arrivés au niveau technologique.

Il est possible que, actuellement, nous prenions conscience de notre planète, nous ayons réussi à rétablir un équilibre écologique, mais nous serons toujours des prédateurs de haut niveau.

Tout le monde s'en moque.

Ce qui fait qu’actuellement, nous sommes en danger écologique imminent, ( voir la catastrophe écologique pétrolifère américaine).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Juin 2010, 23:10 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 14 Juillet 2009, 09:12
Messages: 660
Néanmoins, plusieurs points de ces prédictions se sont révélées exactes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Juin 2010, 11:17 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 17:34
Messages: 574
Oui, ce que j'ai retenu, je ne vais pas m'étendre sur l'ensemble, c'est le fait de ces forteresses roulantes.

Moi j'appelle cela un char ou un tank, sa taille moyenne est de : entre 7 à 8 mètres de longueur, 3,50 mètres de large et 3,50 mètres de haut.
Cela fait un bruit infernal, soit le moteur puissant et les chenilles de guerre qui font un bruit d'enfer.

On les entend arriver à des kilomètres, je vous jure que cela met la trouille à tout le monde. Quand ils vous chargent en plaine, ils roulent à 60 km/h, tout en pouvant tirer au canon 110 Rhein Metal guidé par gyroscope et rayon laser.

Je faisais partie d'une équipe de chasseur de char, soit deux hommes, le tireur, c'était moi et le pourvoyeur, celui qui charge le blindicide.

On s'en est fait deux à cinquante mètres de distance, l'impact dégage une température de 3.000 degrés et à 50 mètres, ça décoiffe, la chaleur est terrible.

Vous vous prenez un bronzage instantané, pas besoin d'UV.

Est-ce que les suffragettes de 1900 savaient comment s'opposer à leurs forteresses roulantes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Juin 2010, 13:26 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Décembre 2008, 08:58
Messages: 188
Localisation: Suisse(désolé...)
DRAGON a écrit:

Est-ce que les suffragettes de 1900 savaient comment s'opposer à leurs forteresses roulantes.


Probablement pas... Faut dire que pendant que ces messieurs faisaient mumuse à l'armée, elle devaient lutter pour leurs droits fondamentaux... Elles avaient quand même mieux à faire. 8-)

_________________
Toi aussi, tu as envie de parler avec ta grand-mère que tu n'as pas connu? Je te suggère cette saine lecture:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Spiritisme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Juin 2010, 10:10 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 17:34
Messages: 574
Je dois dire que sur certains points elles sont dans le mille.

Mais lorsqu'elles prennent position sur les dirigeables comme armes de guerre futuristes, là, c'est le plantage intégral.

Sinon, ce n'est pas trop mal, elles ont bien raisonné avec leur langage de l'époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze