Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:40

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Paul le poulpe medium !
MessagePublié: 08 Juillet 2010, 13:30 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
Et ouai :mrgreen:
Citer:
Tous les regards allemands étaient tournés vers l'aquarium d'Oberhausen, ce mardi matin. En effet, à la veille de la demi-finale de la Coupe du monde de football, Espagne-Allemagne, Paul le poulpe, aux capacités divinatoires extraordinaires, devait donner ses prédictions pour le match. Concrètement, devant deux urnes ornées des drapeaux des deux pays, Paul arbitre entre les deux et choisit sa nourriture dans l'urne du futur vainqueur, la veille de tous les matchs de l'équipe allemande. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Coupe du monde: Paul le poulpe prédit la victoire de l'Espagne face à l'Allemagne Agrandir la photo Diffusée en direct sur la chaîne d'informations N-24, la prédiction fut laborieuse. Paul, toutes tentacules dehors, se précipite d'abord vers l'urne allemande... mais sans se servir. Stupeur parmi les journalistes allemands. Paul se dirige ensuite vers l'urne espagnole... sans l'ouvrir. Soupir de soulagement pour les commentateurs. L'oracle est capricieux. Le match devrait être serré.

Une erreur lors de la finale de l'Euro 2008

Après s'être éloigné des urnes, Paul revient finalement, prend son temps, pour se servir dans l'urne espagnole. Et vu que Paul le poulpe prédit victoires et défaites de la Mannschaft depuis 2008, nous ne saurions que vous conseiller de suivre ses intuitions pour vos pronostics.

Avec un petit bémol... contrairement à ce que nous vous annoncions il y a quelques jours, Paul le poule s'est bien trompé une fois. «Une seule fois», précise-t-on néanmoins à l'aquarium d'Oberhausen, contacté par 20minutes.fr. Mais cette erreur était de taille: il s'agissait déjà d'un match opposant l'Allemagne à l'Espagne, lors de la finale de l'Euro 2008.

Source: yahoo insolite
http://fr.news.yahoo.com/82/20100706/to ... a4346.html
J'suis archi fan :mrgrin:

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paul le poulpe medium !
MessagePublié: 08 Juillet 2010, 15:26 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
http://www.lepost.fr/article/2010/07/08 ... oquet.html

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paul le poulpe medium !
MessagePublié: 09 Juillet 2010, 10:59 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 17:34
Messages: 574
Je sens que vais boulotter du poulpe et du perroquet dans les jours à venir.

Rien ne pourra m'arrêter, le perroquet en entrée et le poulpe en plat de résistance, au BBC, avec des herbes et finalement une sauce piquante, sans oublier le 1/4 de rosé. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paul le poulpe medium !
MessagePublié: 09 Juillet 2010, 12:06 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 17:34
Messages: 574
Allez une information sans doute neutre.

Mondial - Paul, le poulpe devin prédit l'Allemagne à la 3e place

(Belga) Paul, le poulpe devin qui a réussi jusqu'à présent un sans faute dans ses pronostics du Mondial-2010, a prédit vendredi que l'Allemagne allait remporter la troisième place de la Coupe du monde de football samedi contre l'Uruguay.

Il devait, après une heure de repos environ, désigner le vainqueur du Mondial-2010, entre l'Espagne et les Pays-Bas. Selon un rituel bien établi, deux boîtes transparentes parées des drapeaux des équipes allemande et uruguayenne avaient été placées au fond de son bassin, dans l'aquarium d'Oberhausen (ouest), et l'oracle aux huit tentacules a jeté son dévolu sur l'urne aux couleurs de l'Allemagne. A l'issue de dix minutes de tergiversations devant des caméras du monde entier, en direct dans plusieurs pays, la p ieuvre a soulevé le couvercle de la boîte allemande pour attraper la moule qui s'y trouvait, délaissant celle des sud-américains. La "petite finale" opposera l'Allemagne à l'Uruguay samedi à Port Elizabeth. Né en 2008 à Weymouth dans le sud de l'Angleterre, la pieuvre prophète avait très justement présagé la victoire de l'Allemagne sur l'Angleterre en huitièmes de finale, et sur l'Argentine en quarts. Comme il avait déjà prédit une défaite de la Mannschaft devant la Serbie en phase de poules, Paul avait pronostiqué mardi la défaite de l'Allemagne devant l'Espagne, qui fut confirmée mercredi soir en demi-finales (0-1). (RKO)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paul le poulpe medium !
MessagePublié: 09 Juillet 2010, 12:17 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Comme me l'a fait remarquer par ailleurs mon ami David Rossoni, Paul semble attiré par les couleurs proches du jaune et du rouge... Faut-il y voir une particularité liée à la vision chez les pieuvres ?

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paul le poulpe medium !
MessagePublié: 09 Juillet 2010, 12:17 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Combien de résultats a-t-il prédit correctement, exactement ? Je suis sûr que cela ne doit pas être si impressionnant que ça si on fait les statistiques.

Je m'interroge aussi sur son âge : les poulpes ne vivent en principe que quelques années, s'il faisait déjà des prédictions en 2008, il ne doit plus être tout jeune.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paul le poulpe medium !
MessagePublié: 09 Juillet 2010, 13:38 
Chercheuse de ptite bête
Chercheuse de ptite bête
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Août 2009, 09:31
Messages: 1079
Localisation: Paris et parfois plus loin.
ce qui me fait le plus peur, c'est que l'Espagne a déposée une motion pour la protection de Paul le poulpe au parlement européen. En effet, le gouvernement de Zapatero souhaite qu'il puisse "continuer à aider l'Espagne"... La crise doit vraiment, vraiment faire des ravages là bas... :roll:

_________________
Comme ce serait drôle de ressortir parmi ces gens qui marchent la tête en bas ! Les Antipodistes, je crois...

Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paul le poulpe medium !
MessagePublié: 09 Juillet 2010, 14:21 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Citer:
Je m'interroge aussi sur son âge : les poulpes ne vivent en principe que quelques années, s'il faisait déjà des prédictions en 2008, il ne doit plus être tout jeune.

Si je me fie à ce que j'ai lu la moyenne est de trois ans, il en a deux déjà ...
Pas de quoi entamer une carrière de madame soleil ... :mrgreen:

Peut-être avec des tables tournantes .. Je prends le paris que ça se fera ! :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paul le poulpe medium !
MessagePublié: 09 Juillet 2010, 14:38 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
L'Espagne championne du Monde !
http://www.sports.fr/cmc/scanner/coupe- ... html?popup
Merci qui ?
Merci Polo ! :mrgreen:

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paul le poulpe medium !
MessagePublié: 09 Juillet 2010, 20:44 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
Alecto a écrit:
ce qui me fait le plus peur, c'est que l'Espagne a déposée une motion pour la protection de Paul le poulpe au parlement européen. En effet, le gouvernement de Zapatero souhaite qu'il puisse "continuer à aider l'Espagne"... La crise doit vraiment, vraiment faire des ravages là bas... :roll:


Cette histoire de poulpe commence à prendre des proportions vraiment énormes pour que l'on en arrive à ce stade :shock:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze