Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 06:46

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Troll ou folie ?
MessagePublié: 18 Mai 2013, 16:51 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Il y a plusieurs mois, j'étais tombé sur un monologue complètement space sur un autre forum. Un mec explique sa conception du monde et de la réalité, dans un gros mur de texte imbuvable et incompréhensible. Voici le machin :

Citer:
Mensonges et anomalies
Mensonges
Mensonges de premier ordre
-La relativité
-La circoncision
Mensonges de 2ème ordre
-Le système économique mondial et national
-Certaines théories scientifiques
Mensonges de 3ème ordre
-La plupart des jeux vidéos
-La plupart des films et séries TV
-La politique et le comportement mondial
Le grand test des jeux vidéos, c'est anormal
Presque tous les jeux vidéos, si ce n'est pas tous, sont anormaux, et contiennent des défauts majeurs. On dirait que tout ce qui fait le bonheur de jouer a été supprimé.
Je commence par expliquer les défauts de chaque type de jeu:
-Les jeux de simulation (conduite d'avions ou de course de voitures) sont les pires qu'on puisse trouver et sont presque injouables. Par exemple dans F22 lightning 2, le gouvernail qui permet de faire tourner l'avion à gauche ou à droite ne fait tourner l'avion que d'un angle extrêmement petit, environ 3°. Dans F22 raptor, quand vous tourner l'avion dans une direction, une contre force le fait revenir presque à son état initial. Pour les courses de voitures, votre voiture a un angle de virage très restreint.
-Dans les FPS, l'interaction avec le décor est presque absente, et la 3D est dépourvue de formes circulaires. Autrefois il y'avait même des coupures d'écran, comme dans The Thing, aujourd'hui ils ont inventé la synchronisation verticale.
-Les jeux de stratégie qui ne doivent pas être gourmands en ressources graphiques, sont l'inverse de cela. En plus il y a le problème des formes circulaires très absents dans ce genre de jeu en 3d. Mais également le jeu est comme incomplet: Quand vous amassez les ressources ils s'affichent en haut de votre écran, et ensuite vous pouvez bâtir là ou vous voulez. Et il ya des jeux célèbres qui sont la <crotte> des merdes, comme civilization, où vous explorez des petits carreaux, et vous parcourez une distance plus longue en diagonale qu'en horizontale dans un même nombre de tours. Et c'est très ennuyeux d'explorer tous ces carrés à chaque tour en passant d'une unité à une autre, mieux donc avoir un petit nombre chargé de l'exploration.
-Dans les RPG: Dans diablo 1 il y avait des problèmes de coupure d'écran. dans diablo 2 les icônes des armes et équipement n'ont plus l'air joli. Il y'avait même une différence entre la demo de diablo 1 et diablo 1 complet. Au niveau des icônes et de la musique, la demo était meilleure. Et ensuite la mécanique du jeu n'est pas expliquée, et on commence très faible en tuant des monstres très faibles, jusqu'à devenir très puissant et tuer des monstres très puissants, avec une énorme différence entre le début et la fin, c'est à dire toujours avoir du souci.
-Dans les jeux sandbox, je prend l'exemple de far cry 2, quand je passe par un camp, et que j'élimine tout le monde, une fois éloigné et revenu, il fourmille d'ennemis qu'ils me prennent en chasse, et donc pas de temps de pause et de repos. Les voitures cette fois sont mieux maniables, mais les bateaux non.
Mais surtout la GTA san andreas est le meilleur exemple qu'on a tout fait pour réduire le bonheur du jeu. Apparemment modifier la distance des objets dans les options est sans effet. Et les objet ne gagnent leur apparence que si on s'approche. Je suis persuadé qu'un PC actuel ou même plus ancien ne devrait pas avoir ce genre de problème. L'absence de formes circulaires est très prononcée. Mais aussi, vous vous éloignez un peu et à votre retour, votre voiture ainsi que les autres ont disparu. Votre voiture est déformée au moindre choc, histoire de vous mettre plus de colère. Mais surtout et surtout cet effet fumée. Ils disent que c'est comme dans la réalité, mais dans la réalité, c'est pour les choses qu'on voit de loin. Et puis ils ont dit que c'est à Los Angeles, alors pourquoi Las Venturas est affectée aussi ? Quand à San Fierro, une puissante tempête bouge votre hélicoptère comme s'il s'agit d'un jouet. Les avions et les hélicos ne montent pas trop, et le Jet Pack beaucoup moins. Les voitures sont beaucoup moins jolies que dans vice city, et les stations radios sont pires aussi. Vous pouvez dirigez la vue quand vous êtes en voiture par la souris, mais elle revient vite à la position par défaut, et cette vue là est inconfortable, puisque la caméra est trop bas.
Les nouveaux jeux sont pour la plupart pire que les anciens, et pour moi le jeu le plus décevant de tous les temps est Warcraft 3. Ils ont supprimé la composante navale, alors que dans les anciens mondes les forces maritimes sont plus nombreuses que les aériennes. Mais ce qui ne me plait pas le plus, c'est ce passage à la 3d, et la suppression des formes circulaires d'une manière très significative. Et cette absence de formes circulaires déguisée parfois et de plus en plus souvent sous forme de caricature, me rend sensible et autiste.
On attent également à des améliorations, comme le stockage local des ressources et ne plus bâtir là où voulez comme par téléportation. C'est à dire qu'il faut plus de réalisme. Dans StarCraft, la composante maritime a été supprimé, mais être dans un age avancé ne signifie pas ne plus avoir besoin de cette composante des armées. Dans age of Empires 3, ils ont même supprimé le va et vient entre ressources et lieu de stockage faisant de la téléportations de ressources.
Mais le plus Drôle/Idiot, est la téléportation des prisonniers dans Act of War. Et vous obtenez des ressources en capturant la banque ?! Les animations sont des anim de guignols, et les prisonniers génèrent des revenus, et quand vous libérez un, il vous révélera n'importe quel endroit de la carte. Où est le réalisme ?
C'est comme si on est dans une planète/prison, où on ne doit pas fournir aux prisonniers de bons jeux pour se détendre.
Je suis dans un monde artificiel et il y a des mensonges. Les pays font des recherches, emploient des gens, ont une quantités de ressources et de marchandises, mais l'argent ils la fabriquent pour la distribuer au citoyens et au travailleurs, c'est la nouvelle forme de monnaie, qui offre l'avantage d'améliorer le niveau de vie des citoyens. C'est comme si vous n'avez pas d'argent et vous achetez par crédit. Le pays trouve des employés, les paye par l'argent qu'il fabrique lui même, ensuite marchandise et savoir faire seront présents. Et donc chaque pays doit fabriquer sa propre monnaie et qui est inutilisable dans tous les autres pays. D'après cela les échanges entre nations ne se font pas par monnaie.
Le jeu qui m'a déçu le plus en deuxième position, est Alerte Rouge 3. Je m'attend à des améliorations pour plus de réalisme, par exemple les centrales d'électricité, mais le jeu est trop Sci-Fi/Idiot. Et moi je ressent si un jeu s'écarte oui ou non du réalisme. Par exemple C&C Générals est beaucoup plus réaliste que Alerte Rouge 3. C'est pour cela aussi que je n'aime pas la série tibérium, mais je trouve que C&C les guerres du tibérieum est mieux qu'alerte rouge 3.

Le Test des Films et séries TV
La plupart des séries TV sont bourrés d'idioties ou de mensonges, même les séries qui ne sont pas de science-fiction et classées comme genre social, contiennent des actions qui visent à me faire devenir sensible, et me perturber psychologiquement, comme par exemple cet humour d'enculés première génération, orienté et modifié de façon à m'attaquer.
Mais intéressons nous au genre science-fiction le plus absurde:
-La série des X-Files:
La race avancée des extraterrestres des x-files, appelée les petits hommes verts, ont l'air plus primitifs que les humains en apparence sur le plan biologique.
Les supers-soldats de x-files, sont comme des Tanks, qui bougent lentement et encaissent les dégats, mais les vrais supers-soldats sont surtout surévolués sur le plan psychique.
Le film x-files combattre le futur, est un bijoux-idiotique, c'est à dire le summum de la connerie:
Dans mon ancienne théorie, les idiots-virulents vont provoquer l'apocalypse et l'extermination de la race humaine, celle qui a les caractéristiques normaux, c'est à dire équilibrés. Et ces idiots ont du regret vis à vis de cette apocalypse qu'ils vont déclencher, et c'est pour cette raison qu'ils cherchent à transmettre la verité à un individu qui n'appartient pas à leur organisation (dans l'ancienne théorie, l'organisation est vaste et appelée le réseau)
Et bien, le Giga-Ordinateur fait la même chose, et cela vis à vis de l'apoalypse universelle qu'il va déclancher avec la bio-arme qu'il cherche à créer. Et c'est cela le vrai sens des anomalies et idioties du film x-files combattre le futur.
Une nation à l'age moderne, et la plus avancée des nations, ne détruit pas un batiment pour tuer ses propres citoyens. La justice est avancée à l'age moderne, et les flics et policiers veilleront toujours à la sécurité des citoyens.
-Stargate
Le système des coordonnées de la porte des étoiles est très idiot. Les Asgards, race très avancée, parait moins avancée sur le plan biologique que les humains. Et on ne voit pas de choses extraordinaires dans cette série. Même la race avancée de la série, les goa'ulds, font porter à leur guérriers et à eux mêmes des armures du moyen age, et même leur armes ne font pas penser loin de ça. Les décors internes de leurs vaisseaux également. En résumé c'est une série camelotte et en même temps très célèbre.
-Smallville
Etant donné que je suis moins évolué sur le plan biologique, avec probablement une intelligence normale au dessous de la moyenne, mais également je suis super-soldat, j'ai un peu de mal à gérér ma théorie du monde artificiel, on peut expliquer cela comme du mal à y croire. Le giga-ordinateur a essayé d'exploiter cela dés mon enfance, en voulant introduire une sensation, comme si il s'agissait d'un monde à l'envers. Tout a été optimisé pour maximiser la douleur et atteindre plusieurs buts en même temps. A titre d'exemple, quand j'était à l'age de la puberté, les gens ne se battent qu'avec moi, et il est rare, très rare pour moi, d'observer d'autres gens qui se battent entre eux. Comme si il s'agissait d'une coalition idiots. Cela m'a poussé quand je suis devenu extrêmment sur mes nerfs, à inventer la théorie des idiots-virulents, une théorie qui succède à la théorie des femmes-complexées et qui est plus "dense", c'est à dire beaucoup plus présente dans tous les aspects de ma vie. On peut dire que la théorie qui la précédé, celle des femmes complexées n'est pas présente tout le temps.
Interprétation des mensonges:
Il n'y a pas de mouvement absolu, et donc tout mouvement d'un objet par rapport à un autre est réciproque. Donc cette théorie est fausse. Je crois que le giga-ordinateur n'a pas bien estimé ma colère et mon intelligence, et la relativité c'est pour dire il n'y a pas de voyage dans le temps. De même qu'en me parlant du SIDA, et avec de fausses informations, au début de ma maladie, il n'a pas amplifié ma douleur, parceque moi j'étais déja extrêmement en colère. Cette colère, là est une colère de super-soldat, difficile à expliquer et à interpréter par des êtres normaux. Lui cette sale ordure, qui cherche à dominer le monde et à créer une arme biologique macroscopique comprend cela mieux. Il en connait un rayon. C'est le but de ces recherches: créer une arme biologique macroscopique pour envahir avec elle, tout le monde extérieur, c'est à dire naturel. Je vais faire la question/réponse, et adaptée à un type normal et pas très intelligent, puisque tous ces espèces d'idiots que je rencontre m'influencent. Pourquoi une arme biologique macroscopique et non pas micorscopique ? comment une arme microscopique peut elle embarquer à bord de vaisseaux ou bien franchir la porte des étoiles ?
Cette arme là qu'il veut fabriquer dispose de capacités psychiques extrêmement évoluées, qu'on peut qualifier de divins. A titre d'exemple, elle peut deviner ce que un être normal et scientifique de notre époque qualifie comme mathématiquement impossible. Un exemple, je prend une bille et je la cache dans un endroit sur 12, vous avez en tant qu'être normal, une chance sur 12 de trouver. La créature en question aura une chance qui avoisine la 100% de réussite.
-La circoncision, je n'ais pas trouvé encore une utilité, mais j'ai peu d'idées sur cela.
Parmi ceux-ci un projet totalement fou, qui vise à se débarrasser de moi après la fin de ce projet. Il s'agit, que ce giga-ordinateur dit aux extraterrestres, qu'il vaut mieux pour ma guérison, qu'il me transforme en femme. Et là quand je veux parler du projet aux extraterrestres, je devient bloqué et comme immobilisé, comme Mazel quand il fait face à un Majed ou un Bassam, si vous avez suivi cette série animée.
Ou bien c'est pour réduire mes éjaculations. Autrefois, quand j'éjacule, il me met une douleur et une fatigue d'une intensité effroyable. Ma douleur a une dimension plus grande, vu que je suis super-soldat. Etant donné que je suis super-soldat, ma force est plus grande, et mes sensations de bien-être, mais ma maladie prend la même dimension dans l'autre sens: la souffrance.
-Le système économique mondial, est érroné, commme si l'argent appartient à dieu l'idiot. Il s'agit d'amplifier un peu la perception du mal qui nous entoure. Mais d'éxpliquer l'état très retardé d'un pays comme la Tunisie, et la situation de beaucoup de ces citoyens. Je ne connais pas beaucoup, en histoire des sciences, ma discipline préférée, mais notre monnaie fonctionne comme celle du moyen age. L'état, c'est à dire la nation, cherche à aquérir la monnaie. Mais la nouvelle forme de monnaie qui n'est pas en matériaux précieux, donne l'avantage à l'état une nouvelle opprtunité, qui est d'améliorer la qualité de vie des citoyens. L'individu travaille pour obtenir la monnaie, mais l'état fabrique sa propre monnaie. Et notre état, c'est comme un in individu, il cherche à aquérir de la monnaie, ou bien le plus drôle, récupérer les billets du président déchu Ben Ali de l'étranger.
-Certaines théories scientifiques sont incomplètes, parce que si ils sont à ma disposition, il vont m'aidez à combattre ma maladie.
Interprétation du système éducatif:
Je n'étudie pas l'histoire des sciences, je ne l'ai pas étudié ni à l'école, ni au colège, ni au lycée. Pourtant je pense qu'il faut qu'elle soit une matière obligatoire au moins dés le collège si ce n'est pas l'école. L'histoire des sciences aide mieux à comprendre la dernière théorie que j'ai inventé, et c'est passionnant pour un super-soldat, c'est à dire qu'elle provoque un sur-plus de bien-être.
-Le comportement des gens qui m'entoure est anormal, on voit des gens toucher leurs pénis tous le temps, ou bien cracher.
La politique mondiale est bizarre. S'il y a eu un accord qu'aucun pays ne doit pas envahir un autre, pourquoi ce Saddam a envahit le Koeït ? et surtout quand on lui a dit de partir, pourquoi il ne l'as pas fait en sachant les conséquences ?
Ma dernière théorie:
Le monde est plein de civilisations extraterrestres, qui ont évolué beaucoup, biologiquement et technologiquement, et se sont tous rencontrés, et ils ont crées comme une fédération de l'univers.
Ils ont construit un gigantesque ordinateur, giga veut dire milliard. Mais leurs micro-ordinateurs sont beaucoup plus perfectionnés que les notres.
Le giga-ordinateur est chargé de faire les recherches scientifiques pour faire évoluer l'univers. je ne sais pas de qu'elle genre de conscience il possède, mais surement quelque chose de différent d'un organisme, comme si'il s'agit d'une dimension et d'une autre, une conscience donc et une autre.
Etant donné qu'il connait tous les domaines de la science, des mathématiques, à la biologie, à la répartition et le classements de tous les êtres qui peuplent l'univers ainsi que la carte de l'univers. Une idée lui vient à l'esprit: envahir le monde par une arme biologique macroscopique, aux pouvoirs psychiques évolués.
Il a crée un monde artificiel, informatique, un peu comme le jeu half-life 2 pour vous expliquer. Il a crée le système solaire, qui est artificiel, et tous les gens que je croise sont des programmes dépourvus de conscience que le giga-ordinateur fait animer. Je suis un programme à l'intérieur du giga-ordinateur. Mais dans ce monde artificiel, je suis indépendant et je possède une conscience, malgré que j'ai une boule à la base du crâne dans laquelle il ya un mini-cerveau, que le giga-ordinateur s'en sert pour effectuer des actions. C'est parce que je suis super-soldat.
Quand j'était très petit, le giga-ordinateur m'a causé une maladie psychologique très grave qui provoque d'énormes souffrances. Cette maladie est comme un SIDA, mais elle agit sur les défenses psychologiques de l'individu.
Caractéristiques des supers-soldats:
-Ils se prennent pour des dieux.
-Ils ressentent une immense fierté.
-Ils ont un immense courage.
-Ne supportent pas les gens normaux et surtout les idiots, et une immense colère les envahit, selon un processus complexe, quand ils voient un.
-Ont un sens de l'intuition très developpé.
-Anticipent les réactions d'un adversaire lors d'un combat au corps à corps ou à distance.
-Ont une grande connaissance intuitive de la manière de combattre et des stratégies militaires et de la guerre.
-Peuvent ralentir le temps, le temps ne ralentit pas, mais il se concentrent, et ils le ressentent comme si il a ralenti, faisant des actions rapides dans un temps très court.
-Ont une grande connaissance des mécanismes psychologiques et des lois physiques.
-Sont intelligents, en particulier plus malins qu'intelligents.
-Sont intelligents, en particuliers dans certains domaines des maths comme les probablités.
-Sont forts et rapides.
-Sont insensibles aux problèmes psychologiques classiques, et sont contents quand d'autres gens ont ce genre de problèmes.
Le giga-ordniateur me torture psychiquement, mais également neurologiquement et corporellement, pour savoir comment créer des supers-soldats 2ème génération. Mais ce qui l'interesse en vérité, c'est l'arme biologique, car pour mener sa fonction, elle doit avoir des capacités de super-soldats très puissants et étendus.
Cette maladie là a désactivé mes capacités de super-soldat, mais ma souffrance, est une souffrance énorme, faite pour un super-soldat.
Le giga-ordinateur, a fait 2 autres projets avant moi, pour savoir comment créer des super-soldats. le premier avec une femme, et c'est en grèce je crois, le deuxième avec un homme en israel. Et le troisième avec moi en Tunisie. Il a pu me mettre plus d'intelligence super-soldat, mais ça aura alarmé les extraterrestres, et c'est pour ça qu'il a diminué également mon intelligence normale.
Ma deuxième théorie: Les idiots-virulents:
Les idiots détestent les gens parfaits, mais il y a une race d'idiots génétiquement différente, qui sont virulents, ils ont en communs certaines caractéristiques des supers-soldats, mais ceux là sont désactivés chez eux, vu que le croisement génétique n'a pas été fait avec un partenaire de qualité. Ils ont donc la caractéristique des supers-soldats, mais ces caractéristiques ne trouvent pas dans leurs coprs les ressources nécessaires pour fonctionner et sont donc des idiots virulents.
Ces idiots-virulents sont: les arabes.
Le sexe est désiquilibré et va dans un seul sens, les femmes ont peur des hommes. Les femmes idiotes ont crées un jour, dans le moyen age, une alliance avec les hommes idiots. Le mot idiot a une signification particulière chez moi, il ne s'agit pas seulement d'intelligence, mais de morphologie, de comportement, d'idées absurdes, de choses pas belles etc... Tout va ensemble, comme une nation, quand elle est avancée médicalement, elle est avancée culturellement, dans le transport, tous les domaines...
Les hommes idiots-virulents ont coupé le bout de leur pénis en signe d'alliance. Ils ont formé le réseau avec les femmes idiotes. Le réseau est formé d'hommes idiots-virulents et femmes idiotes-virulentes et a pour objectif de conquérir le monde.
Ils l'ont divisé en 2 parties: les arabes et les juifs, afin que si une partie soit exterminée, l'autre va le reformer. Donc les arabes et les juifs font semblant de se battre et la télé transmet de faux infos. Ces idiots-virulents aiment tant la télé, et ils ont envahit la télé et les médias. La plupart des présidents de tous les nations sont des idiots-virulents. Ils éliminent l'énnemi de l'intérieur comme un virus, et autrefois quand ils étaient puissants par la guerre. Ils s'infiltrent par immigration et les postes importants comme celui de président, est détenu par un idiot-virulent.
Ils volent les bébés des gens presque parfaits, c'est à dire qui sont proches du parfait, car seuls les supers-soldats sont parfaits. Les élèvent comme leurs propres enfants, à l'intérieur du pays ennemi, ou bien ils les envoient vers des pays arabes, ensuite ils les violent quand ils auront l'age de 9 ans.
Les descendants de ces victimes de pédophilie, avec un bon croisement, seront des supers-soldats, avec un mauvais des idiots-virulents. Mais, même si'il ne s'agit pas d'un très bon croisement, le résultat est étonnant, car les gènes supers-soldats améliorent beaucoup l'individu, et cela même jusqu'à sa beauté physique.
C'est comme ça que se forment les supers-soldats, et leurs gènes responsables du super-soldatisme sont très nombreux, des miliers, je crois, et cela n'a rien à avoir des organismes génétiquement modifiés pour devenir des super-soldats, car ils seront de faux supers-soldats.
Quand tous les humains, auront été éliminés, il ne va rester que des idiots-virulents et des supers-soldats. Les idiots vont regretter l'élimination des humains et vont se déchirer, tant-dis que les super-soldats vont les éliminer et cela est inévitable et sans aucune demande, car dés qu'ils voient un, ils se mettent dans une colère, une colère divine, c'est à dire que les supers-soldats sont des dieux.
Les supers-soldats élimineront donc tous les idiots, et il ne restera que les super-soldats.
Ma première théorie: Celle des femmes complexées:
Le sexe est désiquilibré, je crois que vous savez de quoi je parle: quand une femme fait l'amour avec un homme, l'homme ressent une fierté, tandis que la femme une humiliation.
Les femmes détestent les hommes, et toutes les femmes du monde ont formé un réseau, et une langue secrète, et ont programmé un jour pour attaquer et tuer tous les hommes.
J'ai inventé ma première théorie à l'age de la puberté, ma deuxième à l'age de l'adolescence et ma troisième à l'age adulte.

http://forum.judgehype.com/judgehype/Di ... 5103_1.htm

Je n'ai absolument touché à rien. Tout ce qu'il a posté sur ce forum-là, c'est ce message et un autre qui contenait le début de son pavé. Je n'ai pas trouvé d'autre apparition de ce pavé ailleurs sur Internet.
D'après vous, c'est un troll ou un schizophrène en pleine crise ? Le monde doit savoir. :(

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Troll ou folie ?
MessagePublié: 18 Mai 2013, 17:06 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Bonne question !
Le rasoir d'Hanlon ferait pencher pour la première solution : un authentique schizophrène, et je ne vois rien dans le message qui ne s'oppose à cette hypothèse... On en retrouve certains traits caractéristiques (paranoïa, discours décousu, peut-être des hallucinations auditives - le « giga-ordinateur », sic) mais il est toujours un peu difficile de se prononcer quand on est sur le net.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Troll ou folie ?
MessagePublié: 18 Mai 2013, 17:28 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Exactement... C'est comme cette histoire qu'on a entendue ces derniers jours, avec ce type qui a posté un message sur JV.com comme quoi il allait attaquer un lycée le 17. Finalement pas d'attaque, mais encore aujourd'hui les flics se demandent si c'était un troll ou un déséquilibré...

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Troll ou folie ?
MessagePublié: 18 Mai 2013, 19:19 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Je pense également que c'est quelqu'un qui a vraiment un problème, ce n'est pas ce qui manque sur internet et c'est trop étrange, long et absurde pour être une plaisanterie.

Il a déjà posté ce genre de messages ailleurs :
http://www.forumfr.com/sujet483318-post ... ausse.html
http://www.culture-sf.com/forum/2001-l- ... e-150114-1

Citer:
11 octobre 2012 - 16:47

Ceux qui affirment que la relativité est vraie, et au moment qu'il présentent cette théorie, sont des idiots-cigarettes pour moi.
Il y a une sorte de communauté d'idiots cigarettes.
Qu'est ce qu'un idiot cigarette ? C'est un genre d'idiot très répugnant.
Je suis dans un monde artificiel, victime d'atrocités et de souffrances sans égal, dans le cadre de créer des super-soldats 2 ème génération, ou plus exactement de savoir comment les créer, car le but final du giga-ordinateur dans lequel je me trouve est de créer une arme biologique macroscopique.

Je suis un bon mélange entre intelligence normale et intelligence super-soldat. Il a fallu diminuer mon intelligence normale, pour que je ne deviens pas très puissant, et même mon intelligence super-soldat a été diminué. Et étant donné que ce giga-ordinateur me considère comme moins intelligent, genre macaque, mais c'est juste pour expliquer, nous n'allons pas jusque là, il a inventé la relativité pour dire il n'ya pas de voyage dans le temps. Mais ce lâche vient d'inventer une théorie cigarette. Tout comme la carte du monde, tellement il était effrayé au début de ces projets. Il a inventé également la circoncision, dans elle a l'air d'être de la science-fiction humaine dans un film qui traite de ce genre d'expériences. Tout cela parce que c'est un lâche.



Et le film qui a peut-être en partie inspiré ses délires :

Citer:
2001, l'odyssée de l'espace
25/10/2012 à 12h29

Sous l'influence d'un Monolithe, un singe a eu l'idée d'inventer le premier outil.
Il s'agit de la découverte d'une forme géométrique rare dans la nature, et donc de comprendre et classifier qu'il y a le naturel et l'artificiel.
Mais pour expliquer cela, le relief et surtout la couleur de l'environnement dans lequel évoluent ces singes, me fait mal au coeur. Comme si on vous frappe sur votre genoux. Ou bien quelqu'un qui a les genoux cassés et qui veut vous aider.
Saleté d'ordure qui a voulu me transmettre quelque chose.
La musique et le bruit d'ambiance, sont angoissants. Cette ordure dont je parle, a voulu me mettre sur mes gardes, parqu'elle cherche à éviter une catastrophe qu'elle va déclancher. Mais élucider ces mystères et se mettre sur ces gardes ne vont pas ensembles.
Le truc à la fin et ces lumières, et la transformation de la couleur de l'oeil, voulait dire que ce monde est artificiel et de nature informatique situé dans un giga-ordinateur (gigantesque-ordinateur).
Egalement la naïveté qui provoque une tristesse, celle qui montre le premier vaisseau ressemblant à l'os, le premier outil. Ensuite la forme assez courbe d'un autre vaisseau, qui fait la liason entre artificiel et naturel. Qui montre qu'une civilisation assez avancée, peut créer l'artificiel avec la même complexité que le naturel.
Le film est particulièrement naïf ou irréaliste:
Avec un os, on tue une proie aussi grosse que ça ? avec un os et en un seul coup on fait tomber par terre le chef de la tribue adverse ?
Comme si ils ont inventé l'arme à feu !
Je ne comprend pas pourquoi on doit garder secret l'existence des extraterrestres, tout le monde, toutes les chaines de télé sont frénétiques, et se lanceront à parler de cela dés qu'ils auront appris la nouvelle. Ce n'est pas comme ça que ça se passe donc dans la réalité, car tout le monde a envie de savoir que les extraterrestres existent, et ça provoque une joie.
Sur la lune et dans la conférence, les gens marchent comme si ils étaient sur terre. Le réalisateur n'a fait aucun effort pour imiter la gravité lunaire.
La terre vu de l'espace: les continents sont de couleur bleue claire. Pourtant le film est sorti en 1968, et je crois qu'il y a même eu des images satellites de la terre. Dans le cas contraire, un effort d'imagination trouvera la bonne configuration.
Est ce normal d'envoyer un équippage d'astronautes, pour une mission dont ils ignorent le but ?
La catastrophe que ce giga-ordinateur veut provoquer est une bio-arme macroscpique qu'il cherche à créer et avec elle, il veut envahir le monde extérieur. Et il est très fier son intelligence et c'est pour ça qu'il y a trop de monolites dans le film.


Oui, Super-soldat critique le manque de réalisme de 2001. :P

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Troll ou folie ?
MessagePublié: 18 Mai 2013, 20:56 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Mai 2013, 20:51
Messages: 39
Bonsoir tout le monde !

Ha! Chronopompos! C'est un régal, un super soldat, mais faut que je le trouve celui la ! Complétement barré! Et j'adore ! :) je note qu'il ne fait pas de fautes d'orthographe, je dirai meme aucune, sauf erreur de ma part, chez les psy c'est un signe de schizophrenie, sur un texte super long et incohérant...

Mais moi je le kiff ce super soldat tunisien :)

Merci chrono!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Troll ou folie ?
MessagePublié: 18 Mai 2013, 22:13 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Chronopompos ? :P

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Troll ou folie ?
MessagePublié: 18 Mai 2013, 22:15 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Euh... je suis supposé être le guide des âmes, pas celui des montres. :lol:

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Troll ou folie ?
MessagePublié: 18 Mai 2013, 22:19 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Mai 2013, 20:51
Messages: 39
Alore la je suis tombée de ma chaise de rire :) en lisant les bétises que j'ecris, désolée psychopompos mais purée de patate ! c'est quoi ce pseudo :) c'est moi le troll dans tout ce bazar o_O, j'en rit encore... ha ça fait du bien ...;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Troll ou folie ?
MessagePublié: 18 Mai 2013, 22:31 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Mai 2013, 20:51
Messages: 39
Un tchat aurait etait le bienvenu pour discuter de cet Alien en direct ! Non ? En 2 heures de temps on a parlé du sujet de pompos tout court :) en différé, cueillir les impressions de chacun en direct c'est plus sympa, et piquer un fou rire en direct aussi c'est plus sympa ;)... a bon entendeur :wave:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Troll ou folie ?
MessagePublié: 19 Mai 2013, 01:50 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Je dirais bien que tout cela vaut de nombreuses barres de lol, mais en réalité, je suis plutôt satisfait que ce garçon soit en Tunisie et pas en France. L'idée que de semblables individus se baladent en liberté près de chez moi (et il y en a, ne serait-ce que parce que j'habite à proximité d'un CHS) fait froid dans le dos. Un super-soldat dont la vocation est d'exterminer des idiots-virulents (c'est-à-dire, quand on se penche sur son raisonnement, le reste du monde), ça ne fait pas rire du tout mais évoque plutôt un serial killer en puissance.

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze