Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:17

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 01 Juillet 2014, 17:29 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Et c'est là que l'on passe de la "littérature érotique avec Bigfoot" à la "littérature nécrophilo-cannibale" : "Ah, quand je vois Lilith plonger ses crocs dans la veine jugulaire de sa victime pour initier Cain au noble art du vampirisme, ça me fait faire des cartes de géographie !"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juillet 2014, 15:49 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Heu, je suis pas, là... Quel rapport entre le vampirisme et la géographie ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juillet 2014, 16:46 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Tu as encore une âme pure et innocente qui bute devant un sous-entendu salace... C'est assez surprenant. :P

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Juillet 2014, 16:07 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Moi, buter sur un sous-entendu salace ???? IMPOSSIBLE !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Heu... C'est à ce point, Cid ? :shock: ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2015, 21:21 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Il y a décidément un public pour ce genre de choses :

Image


Citer:
I Don't Care If My Best Friend's Mom is a Sasquatch, She's Hot and I'm Taking a Shower With Her


Life for Jason is one wild experience after another.
But then one night he has a chance encounter with a person he thought was but a distant memory.
The meeting dredges up a long-forgotten mystery, and suddenly he is trapped on a roller coaster of mystery, danger and wildness—more wildness than he ever knew existed!
Now he is on the run with his star-crossed lover. Will they reach a shower in time, or will the natural heat that burns within her consume them both? Will his beautiful, bestial, furry lover tear him to pieces with her giant claws in a lusty rage? Or will she tenderly lather him up, rinse and clean his naked, muscular and strong (for a human) body with scented soaps in a ritual of her people going back thousands of generations in a shower appropriately large enough to fit him and the mysterious, yet tender and svelte creature together?

Find out the answers to these questions only in this seriously wild, hot and bothered new novella from writer Lacey Noonan.


Même la description est mal écrite. :D

Le commentaire du jour :

Citer:
It's somewhere between "Ulysses" and "iPad for Dummies". Closer to the latter though.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2015, 22:55 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
La communauté furry serait t'elle à l'origine de ce soudaine engouement pour la littérature érotique hirsute ?

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2015, 11:39 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Le titre de ce roman me laisse songeur : en toute logique, si la mère du meilleur ami du héros est une Sasquatch, cela laisse supposer que ledit meilleur ami est un Sasquatch... Et que le père doit aussi être un Sasquatch : si l'adultère est constaté, je ne donne pas cher de la peau de notre amateur de fourrure !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2015, 14:08 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Archi a écrit:
La communauté furry serait t'elle à l'origine de ce soudaine engouement pour la littérature érotique hirsute ?


Il y a des bouquins de ce genre pour toutes sortes de créatures (hirsutes ou non), d'objets et de concepts abstraits. Je crois qu'internet et sa capacité à toucher des segments démographiques très précis ne fait que confirmer quelque chose que nous suspections déjà : il n'y a aucune chose, réelle ou imaginaire, qui ne soit pas considérée comme un objet de désir sexuel par au moins une personne, quelque part dans le monde. Cette littérature abondante consacrée aux MILF (Monsters I'd Like to Fondle) n'a donc rien de très surprenant.

:think: D'ailleurs, cela pourrait être un moyen facile de percer dans le milieu de l'édition. Il est peut-être temps que j'écrive enfin mon premier roman :

Citer:
Dick McCox et le mystère du monstre du Loche Fesse

À peine remis de la close encounter du troisième type qui l'a emmené au septième ciel, Dick McCox est chargé d'une nouvelle mission : sonder les profondeurs du Loche Fesse...

Image
Ce n'est pas son cou.




Cid Picador a écrit:
Le titre de ce roman me laisse songeur : en toute logique, si la mère du meilleur ami du héros est une Sasquatch, cela laisse supposer que ledit meilleur ami est un Sasquatch... Et que le père doit aussi être un Sasquatch : si l'adultère est constaté, je ne donne pas cher de la peau de notre amateur de fourrure !


Je vois que tu as beaucoup réfléchi à la question, mais à mon avis pas assez. Rien n'indique en effet que le père soit aussi un Sasquatch - le résumé dit même assez clairement que les relations sexuelles homme-sasquatch ont lui depuis "des milliers de générations" (à condition que des savons parfumés et une douche de taille suffisante puissent être trouvés à temps, bien sûr). L'utilisation du terme "générations" suggère, à mon sens, que ces relations peuvent mener à des enfants hybrides viables, comme l'est certainement le meilleur ami du narrateur de cette histoire (et, selon toute vraisemblance, une part non négligeable de la population américaine si ce rituel a lieu depuis si longtemps). :ugeek:

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2015, 16:17 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
Paul Binocle a écrit:
Dick McCox


Maintenant, je sais comment appeler mon prochain perso sur Fallout 3...

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2015, 19:33 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
S'il y a quelqu'un qui peut repeupler la planète après l'apocalypse, c'est bien lui !

Quelques informations supplémentaires à son sujet si tu veux le rendre fidèle à ma vision : Dick McCox est un privates investigator*, il porte de préférence un trench coat** et il défend l'amour et les relations entre les peuples partout où il va, grâce à son énorme revolver***.

* Le "s" est important
** Parfois avec d'autres vêtements
*** Mais il porte aussi une arme à feu, au cas où

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze