Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:55

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mickael Vendetta
MessagePublié: 16 Février 2010, 16:54 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Oh, nan, je ne disais pas cela...

Mais je ne voyais pas trop le "pourquoi lui", en fait. Cela dit, je ne regarde pas la Ferme, et à vrai dire, je le connais surtout à travers ce que vous en dites... :think:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mickael Vendetta
MessagePublié: 16 Février 2010, 20:08 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Octobre 2008, 14:48
Messages: 80
Moi, j'attends qu'il se case avec Paris Hilton...

Soit dit en passant, pourquoi on lui casse du sucre sur le dos précisément à lui? Ben...parce qu'il ne fait rien?
Il est juste là, quoi! Comme beaucoup, en fait...C'est vrai, ça! Pourquoi il y en a tant qui squattent pour rien les plateaux télé et autres?
M'enfin, j'avoue, la télé et moi, ça fait bien quatre ans que ça fait deux...La téléréalité, c'est fiston qui me donne les dernières infos et même lui, il décroche...Mais bon! je dois être de la vieille école...J'ai tendance à penser que pour être célèbre ben...Il faut faire quelque chose de marquant, quoi!
Autrement dit, dans mon monde, il n'y a pas tant de gens célèbres que ça!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mickael Vendetta
MessagePublié: 16 Février 2010, 20:34 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Hermine a écrit:
Moi, j'attends qu'il se case avec Paris Hilton...

S'ils ont des petits, j'en veux un. :mrgreen:

Hermine a écrit:
Soit dit en passant, pourquoi on lui casse du sucre sur le dos précisément à lui

Disons qu'il a professé des idées plutôt... particulières à propos de ce qu'il appelle lui-même la "bogoss attitude". J'imagine qu'on lui reproche d'incarner le prototype du mec canon mais imbu de lui-même et superficiel (même si j'ai tendance à penser qu'il est plus subtil qu'il ne le laisse penser...).

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mickael Vendetta
MessagePublié: 16 Février 2010, 21:31 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Octobre 2008, 14:48
Messages: 80
Ar Soner a écrit:
J'imagine qu'on lui reproche d'incarner le prototype du mec canon mais imbu de lui-même et superficiel (même si j'ai tendance à penser qu'il est plus subtil qu'il ne le laisse penser...).


Euh...en fait, pour moi, "canon", c'est plutôt Daniel Day-Lewis dans...A peu près tous ses films!...Enfin...Avant qu'il se mette à vouloir trop ressembler à John Malkovich , quoi!
(Les acteurs/chanteurs pour lesquels je craque ont une facheuse tendance à mal passer la cinquantaine...J'avais déjà eu le choc avec David Bowie :mrgreen: . )

Le truc des muscles jusqu'aux sourcils et le regard vide ben...J'adhère pas, à la base. Ca fait un peu Conan, je trouve...
Prenez Marc Dacascos, si y'a pas Christoph Gans pour le diriger, il fait plutôt stupide qu'autre chose alors que dans "Crying freeman", j'en connais plus d'une qui signe tout de suite!
Quand au coup de "plus subtil qu'il n'y parait", dans son cas, c'est pas dur! Et plus le temps passe, plus j'ai tendance à penser qu'à part Jodie Foster, ils sont tous en réalité moins subtils qu'il n'y parait...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mickael Vendetta
MessagePublié: 17 Février 2010, 20:04 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Hermine a écrit:
Prenez Marc Dacascos, si y'a pas Christoph Gans pour le diriger, il fait plutôt stupide qu'autre chose alors que dans "Crying freeman", j'en connais plus d'une qui signe tout de suite!


Mouais, et encore... des gens sont morts ici ! *accent censément huron*.

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mickael Vendetta
MessagePublié: 17 Février 2010, 20:43 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Octobre 2008, 14:48
Messages: 80
:roll: ...Bon, d'accord : "prenez Marc Dacascos, à part dans "Crying freeman", l'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude"... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mickael Vendetta
MessagePublié: 17 Février 2010, 20:57 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
Mark Dacascos, c'est un champion d'arts martiaux, Vendetta c'est une fiotte qui a pris des stéroides.

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mickael Vendetta
MessagePublié: 17 Février 2010, 21:05 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Octobre 2008, 14:48
Messages: 80
"Flotte qui a pris des stéroïdes"...Celle-là, il faudra que je la replace! :lol:

Sinon, vi, je suis entièrement d'accord et j'en suis encore à me demander ce qu'est son concept à part "je suis du vent et c'est pour ça que vous m'aimez"...Je redoute le jour où, comme pour Steevy, un animateur "fashion" décidera qu'il ne peut pas se passer de lui pour animer son émission... :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mickael Vendetta
MessagePublié: 17 Février 2010, 21:39 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
son concept c'est la culture du nivellement par le bas, et je peux te dire qu'il connait des adeptes, j'ai déjà foutu un peu l'bordel sur ses profils facebook, et franchement, ses défenseurs sont du même niveau, voire même plus cons

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mickael Vendetta
MessagePublié: 17 Février 2010, 21:49 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
Le personnage est devenu agaçant à la ferme, à part critiquer les autres et les traiter de has been, (ce qu'il est aussi :arrow: ) il ne fait rien, ce type, malheureusement résume à lui tout seul la génération Skyblog "Je ne sers à rien, je m'idolâtre et je vous ennuis". On a les gens connus qu'on mérité, ce type résume bien notre temps hélas ...

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze