Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 10:42

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 466 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 47  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePublié: 04 Août 2020, 17:39 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3312
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Salut par ici!

Alors, Chimère? Tout va bien? Tu n'as pas eu à subir de problème de dernière minute? Tous tes cartons sont faits? Prête pour le grand jour?

Ici, ça roule. Implant posé. Voilà une bonne chose de faite. C'était pas sorcier en fait. Les rumeurs disent vrai: ça ne fait pas mal!

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePublié: 04 Août 2020, 17:44 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5560
Tant mieux si tu n'as pas eu mal ! :)


Ici, ça roule... les cartons c'est ok (bon hormis les quelques trucs dont on a besoin jusqu'à la dernière minute), et j'ai tout signé sans accrocs. Juste, je me rappelle pourquoi je n'aimais pas le droit notarial à la fac... :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePublié: 04 Août 2020, 17:48 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3312
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Bon, alors, champagne et félicitations Chimère! :P

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePublié: 04 Août 2020, 17:56 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5560
Merci !

Bon ben du coup, à partir de ce soir, jusqu'à un temps indéterminé (disons que je retravaille lundi prochain, donc je passerai une tête tout de même... ^^), je serais en cours d'attente d'une nouvelle connexion... XD

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePublié: 07 Août 2020, 17:27 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1391
Localisation: Sous ton Lit !
D'assez bonne humeur Aujourd'hui !
+ grosse bataille d'eau à l'extérieur avec les voisins. C'était sympa ! :mrgreen:

Ps : Pour le chat, elle appartient sûrement à une voisine du quartier. Hier soir, elle avait l'air d'avoir été beaucoup caressé, en mettant ma main sur elle.
Aussi, elle avait une odeur de parfum de femme. Je sais pas... je dirais entre 40 et 60 ans, d'après mon odorat.

En voulant jouer, elle m'a griffé un peu à sang, sans faire exprès.
Rien de bien grave, faut dire qu'elle était bien excité ce soir là, la coquine.

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePublié: 07 Août 2020, 18:27 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3312
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Hello,

Ici moral bof. Pas envie de grand chose.

J'espère que c'est mieux par chez vous.

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePublié: 07 Août 2020, 23:15 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7272
Localisation: Massif central. Par là.
StarVolante a écrit:
Aussi, elle avait une odeur de parfum de femme. Je sais pas... je dirais entre 40 et 60 ans, d'après mon odorat.


Si ça se trouve, c'est une jeune fille qui se parfume aux parfums de femme plus âgée. Ou un homme qui a des goûts 'non orthodoxes' en matière de fragrances. Va savoir. :mrgreen:

Metronomia a écrit:
Ici moral bof. Pas envie de grand chose.


J'espère que ça ira mieux bientôt ! :o

Moi, c'est la fatigue. Ceux qui me connaissent un peu savent que depuis une poignée d'années, je retape une maison ancienne.... et ça y est, l'affaire est bientôt pliée (ça devrait être bon pour cet automne). C'est la dernière ligne droite. J'aurais besoin de vacances, mais ça n'est clairement pas le bon moment — et quand bien même je prendrais quelques jours pour moi, je ne crois pas que j'arriverais à avoir l'esprit tranquille. Du coup, les grosses journées s'enchaînent.
Je me souviens d'une collègue il y a quelques années qui courait toujours par monts et par vaux (elle élevait des lamas et alpagas, occupation prenante s'il en est une) et qui avait l'habitude de me dire : « Je me reposerai quand je serai morte ! ». Pour moi qui suis d'un naturel détendu (pour ne pas dire un chouïa indolent), cette hyper-activité semblait très mystérieuse. J'avoue qu'avec le recul, je la comprends un peu mieux. :shifty:

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePublié: 08 Août 2020, 04:59 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1391
Localisation: Sous ton Lit !
Bonne Humeur au réveil Aujourd'hui !

J'y pense, je commence à avoir pas mal de cheveux en ce moment. Et comme j'aime pas trop aller chez le coiffeur
(sauf quand la Dame me fait le shampoing évidemment, j'adore ça et juste ça, haha)
Eh bien, j'attends qu'un proche rentre de ses vacances pour me les couper.

Déjà c'est rapide, et c'est même mieux que chez le coupe-tiffe, niveau prix, et aussi parce-que je n'aime pas quand c'est trop court. (J'ai déjà eu quelques mauvaises surprises..) J'aime bien garder un peu de volume au dessus de la tête avec une mèche genre à la Tintin !

Ciseaux + tondeuse, en 10 min c'est réglé et je suis bien content du résultat généralement ;)

Je ne tiens pas à ressembler à Boney M, niveau coupe de cheveux. :P


Metronomia a écrit:
Ici moral bof. Pas envie de grand chose.
J'espère que c'est mieux par chez vous.


Ben moi ça m'est arrivé y'a peu de temps aussi, à cause de la chaleur faut dire que je ne dormais pas très bien et que je pensais un peu trop sur par exemple le virus qui prépare son cartable pour septembre. Un possible re-confinement..
Bon, bref, pas top-top... Vaut mieux penser à des trucs plutôt positifs.

J'espère que tu iras mieux par la suite, M ! ;)

Faut bien s'hydrater en ce moment, les jours qui suivent risque d'être très-très chaud...


Ar Soner a écrit:

Si ça se trouve, c'est une jeune fille qui se parfume aux parfums de femme plus âgée. Ou un homme qui a des goûts 'non orthodoxes' en matière de fragrances. Va savoir. :mrgreen:


Tu as quand même de ces idées, Ar Soner :lol: Mais en théorique, yup c'est possible en effet. (J'aime mieux ne pas savoir si c'est le cas, surtout pour ta deuxième suppositions un peu farfelues).

Sinon c'est un Mâle, et non une femelle (J'ai eus un doute, donc j'ai bien regardé derrière, tel une étiquette sur un produit, lol) et oui, j'avais bien eu raison la première fois.

... Comment j'ai pû me tromper durant tout ce petit temps. Je me suis laissé berné par la voisine, qui du coup m'a raconté n'importe quoi... :crazy:
Ça m'apprendra, tiens. NA !


Ar Soner a écrit:
et qui avait l'habitude de me dire : « Je me reposerai quand je serai morte ! ».


ça me fait un peu penser à un membre de ma famille qui bosse aussi dur, et qui me dit "ce qui suit" quand je lui demande si il rêve parfois.

:mrgreen:


https://www.youtube.com/watch?v=laaeWiUeEgM


Edit : Très belle journée pour ma part Aujourd'hui !

J'ai fais quelques dessins et retaper mon CV.
+ euh, je sais pas si je peux mettre ça ici, mais j'ai fais un rêve lucide y'a quelques temps. Et j'ai décidé d'en faire un exemplaire de ce que c'est. Parce que le réveil a sonné juste après et je me suis rappelé de plusieurs trucs... :

C'est censé être après la mort. De ma vision à moi, et dans le rêve.
Un peu du genre Nosso Lar - Notre demeure, si vous connaissez. :)

Ciel magnifique (bleu et noir, je crois) deux grosses Planètes, une grande et une plus petite, Magnifique.
Une immense ville interminable. Mais tellement paisible + de la verdure et des fleurs partout.
Un train avec une tête, qui emmené beaucoup de monde dans les wagons... D'un point A à un point B, mais même un peu + je pense.

J'avais un ressentiment de béatitude et d'apaisement cette nuit là.

(je n'ai jamais vu ce Thomas le train auparavant. Et pourtant il était dans mon rêve) Assez chelou. :o
Alors voilà le petit montage. Evidemment c'est pas à 100% ce que j'ai vu dans ce rêve là. Mais c'est mieux que rien.

Spoiler :
Image

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Dernière édition par StarVolante le 09 Août 2020, 09:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePublié: 08 Août 2020, 18:53 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3312
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Ar So a écrit:
Moi, c'est la fatigue. Ceux qui me connaissent un peu savent que depuis une poignée d'années, je retape une maison ancienne.... et ça y est, l'affaire est bientôt pliée (ça devrait être bon pour cet automne). C'est la dernière ligne droite.

Ah, mais c'est une super nouvelle, ça! :P
Tu dois être drôlement content/fier/soulagé d'être si près du but?

Je crois que je te l'avais déjà dit, mais je ne peux pas m'empêcher de le réécrire: prévois toi peut-être des activités pour après car avec tout le temps et l'investissement personnel que tu as mis dans ce projet, je ne serais pas étonnée qu'il y ait un petit passage à vide tout de suite après (tu sais, un genre de baby blues)? Tu as déjà programmé des vacances pour le moment venu? Si c'est le cas, j'espère au moins que tes plans ne seront pas contrariés par ce fichu virus.

Ar So a écrit:
J'espère que ça ira mieux bientôt ! :o

C'est gentil, merci. Je n'en sais rien en réalité. Et c'est d'ailleurs ce qui me fait un peu peur car ça ne me ressemble pas vraiment. Ca dépendra beaucoup de ce qui se passera médicalement dans les prochains mois. Je me rends compte que je n'encaisse pas aussi bien que j'aurais aimé. (Et oui, je le sais, je m'en sors pourtant très bien pour l'instant mais ça ne change rien au fait qu'au fond, c'est quand même merdique). Et puis avec tout ça, je me questionne aussi plus largement sur la vie que je mène et qui n'est pas forcément exactement celle que j'aurais voulue, même si je n'ai pas du tout à me plaindre. Je le savais déjà mais, à cause des derniers mois, ça m'angoisse plus qu'avant. Et si j'étais en train de tout rater, de passer à côté de tout, alors que la vie n'est pas éternelle?

Bref, c'est pas très joyeux tout ça. Et ça n'a même pas le mérite d'être original. Je sais bien à quel point tout ça est cliché, mais c'est vraiment mon état d'esprit depuis quelques mois...

Bon, sans transition, je suis quand même contente de m'être fait poser cet implant et d'être débarassée de ce geste chirurgical chiant (on se réjouit parfois de peu de choses :roll: ). Ca va paraître idiot car ce n'est pas grand chose, mais ça me stressait beaucoup en plus du reste. Normalement, j'aurais dû faire ça en mars dernier mais d'autres événenement plus importants ne l'ont pas permis. Ca avait ajouté à ma contrariété à l'époque car j'avais hâte que ce soit fait.
Bon, tout ça me coûte un rein, mais c'est le prix à payer pour garder ma dentition intacte donc ça vaut le coup quand même...

StarVolante a écrit:
J'espère que tu iras mieux par la suite, M ! ;)

C'est très sympa, merci. ;)

StarVolante a écrit:
Faut bien s'hydrater en ce moment, les jours qui suivent risque d'être très-très chaud...

Allons donc, c'est mon grand âge qui te donne envie de me prodiguer ce genre de conseils? Bientôt, les aventures de mamie Metro à l'Ehpad en temps de canicule. :mrgreen:
(En vrai, je plaisante, tu as raison, c'est un très sage conseil).

Sinon, je suis à Nantes en ce moment et je suis allée faire un petit tour en centre ville ce matin et le [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Voyage_à_Nantes]Voyage à Nantes[/url] a encore fait un super boulot.
Entre 1000 autres choses, ils nous ont concocté cette année un superbe rideau d'eau sur la façade du théatre Graslin et le rendu est magnifique. Jugez plutôt:


Bon, en vidéo, ça rend évidemment 1000 fois moins bien qu'en vrai, mais bon...

Nantes me manque...

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePublié: 08 Août 2020, 19:05 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1391
Localisation: Sous ton Lit !
Metronomia a écrit:
Jugez plutôt:
[video]


C'est vraiment pas mal du tout ça. Je t'ai mis un petit Like.

Metronomia a écrit:
Bientôt, les aventures de mamie Metro à l'Ehpad en temps de canicule. :mrgreen:


:lol: Sur ce coup, tu m'as bien fait rire.

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 466 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 47  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze