Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 09:06

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un jour, une citation
MessagePublié: 21 Février 2024, 17:18 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 1003
Localisation: Sur ta rétine
J'ai l'impression que quel que soit l'opérateur de téléphonie, au premier incident technique ou commercial, l'ambiance baisse très vite d'un cran et devient en général assez peu bisounours. En ce qui concerne Orange et du temps de ma ligne fixe, je me suis fait "tondre" à deux reprises chez eux : lors d'un déménagement de ma ligne à seulement 5km de chez moi, dans une commune juste limitrophe, et à l'occasion de la clôture de la ligne, sous prétexte que je ne respectais pas le préavis obligatoire de deux mois. Bienvenue dans l'atmosphère d'arnaque permanente de la téléphonie ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une citation
MessagePublié: 21 Février 2024, 19:09 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3317
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Je vous promets que je n'ai aucune action chez Free mais mon expérience recoupe celle de Drago. Je suis personnellement chez Free depuis... toujours (littéralement, je n'ai jamais connu un autre opérateur) et ils sont impeccables. Je n'ai quasi jamais eu de problème avec eux et les rares fois où c'est arrivé, ils ont toujours été réglé en 48h max. Dans mon cas (tout personnel bien sûr), je peux affirmer que la qualité de service est irréprochable. Et ça fait plus de 15 ans (pas loin de 20) que ça dure !

Parallèllement, et comme vous le savez, j'ai déménagé dernièrement dans un immeuble neuf dans lequel tous les voisins chez Orange rencontrent un nombre incalculable de soucis. Tandis que dans mon cas, tout fonctionne comme sur des roulettes depuis le début.

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une citation
MessagePublié: 21 Février 2024, 19:38 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5581
Ah ben je vous plussoie... Chez Free depuis que j'ai mon chez moi, quand j'entends ce qui se passe chez d'autres opérateurs (Orange ou SFR), ben ça ne me donne pas du tout envie de changer... :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une citation
MessagePublié: 21 Février 2024, 22:12 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 1003
Localisation: Sur ta rétine
Je pense que chez Free les choses se sont bien arrangées ces dernières années mais je crois me souvenir que dans leurs débuts il y avait beaucoup de récriminations à leur sujet. Je pense que SFR aussi s'est amélioré mais il y a encore pas longtemps, les pannes de réseau étaient fréquentes. Perso je ne me plains pas non plus, je suis chez La Poste mobile (cf SFR pour la partie réseau) et au niveau de la relation clients ils sont plutôt cools.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze