Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 03:20

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2991 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 300  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 08:37 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4824
Citer:
Les pilotes de courses eux ont un parcours précis et sont probablement 4 à 5 fois plus rapide que moi sur un circuit.

Je veux voir ça...
Quelle autonomie de vol pour un drone à cette vitesse ?

La première fois que j'ai vu un drone en vrai (= pas en vidéo) c'était ici, sur ma terrasse. J'étais toute émue... et les mouettes aussi, il y en a eu rapidement une bonne vingtaine qui piaillaient et cherchaient à attaquer l'intrus. Rigolo !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 12:17 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 07 Novembre 2018, 17:02
Messages: 342
DragoMath a écrit:
Je veux voir ça...

Voici un bel exemple.

Comme tu peut le voir, c'est filmé en HD mais la réalité de pilotage est différente. Si tu va voir a la fin de mon vidéo, tu vois ce que l'on vois quand on pilote. Image très loin du HD, de très peu à énormément de parasites dépendamment où le drone est (derrière un obstacle ou pas).

Citer:
Quelle autonomie de vol pour un drone à cette vitesse ?

Très courte. 7 minutes en volant vraiment lentement. 3 min 30 sec - 4 min en vole normal (un peu plus rapide ce que tu a vue dans le vidéo que j'ai présenté) 2 min 30 sec en poussant la machine. On est loin des drones photos (les drones blanc qu'on vois un peu partout) qui peuvent avoir plus de 30 minutes d'autonomie.

_________________
N'écoutez jamais les gens qui vous disent : « Oubliez-vous ! Aimez les autres. » Ne les écoutez pas. Ils ont tort. La pire des choses est de s'oublier soi-même lorsque l'on va vers les autres pour les aider.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 15:47 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4824
Je n'aurai qu'un mot : WOW.
Et ça fait un de ces boucans...

Les lumières rouge et verte (ou bleue, je sais plus...) qui se baladent autour, ce sont les autres drones concurrents ?

"runcam" : ouaip. Pas glop. Les runcams des compètes de haut niveau sont meilleures ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 16:38 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 07 Novembre 2018, 17:02
Messages: 342
DragoMath a écrit:
Et ça fait un de ces boucans...

Ouais, effectivement mais quand on vole, on l'entend peu ou a tout le moins, beaucoup moins.

Citer:
Les lumières rouge et verte (ou bleue, je sais plus...) qui se baladent autour, ce sont les autres drones concurrents ?

Yep !

Citer:
"runcam" : ouaip. Pas glop. Les runcams des compètes de haut niveau sont meilleures ?

Non, ce sont les même que nous utilisons. Le prix joue dans les 100$ à 200$. Runcam font des caméras pour filmer, pour voler et un modèle fait les deux (celui que j'utilise).

EDIT: pour le vidéo, je viens de voir qu'il n'est pas en 1080P ce qui est pourtant la norme des caméras Runcam. Ne te fie donc pas à cette vidéo pour la qualité d'image.

_________________
N'écoutez jamais les gens qui vous disent : « Oubliez-vous ! Aimez les autres. » Ne les écoutez pas. Ils ont tort. La pire des choses est de s'oublier soi-même lorsque l'on va vers les autres pour les aider.


Dernière édition par No Body le 09 Novembre 2018, 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 17:16 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3319
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Désolée pour cette parenthèse impromptue et hors sujet, mais il m'est impossible de poster sur le topic en musique depuis quelques minutes: on m'indique une "erreur générale"... Suis-je la seule? Qui m'a boycottée afin que je ne poste pas de vidéos douteuses. Hein? QUI? Dénoncez-vous. TOUT DE SUITE! XD

Ou alors ce sont Ar So et Richie qui ont fait exploser la baraque avec Limhal! :shock:

EDIT: Résolu. Avouez que vous avez eu peur de mes représailles... 8-)

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 14 Novembre 2018, 00:23 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5609

https://www.youtube.com/watch?v=3e5u9gX1fWM


Je viens de découvrir que le lion Leo était mort, d'un cancer du foie (si j'ai bien tout compris)... :cry:
Quoiqu'il en soit, je trouve cette histoire très belle, même si elle avait mal commencé pour les 3 compères, au final c'est une belle leçon d'amitié... (alors peut-être que dire que les hommes devraient prendre exemple est un peu cliché... et en même temps, c'est pas complètement faux... :mrgreen: ).


(pour ceux qui se demanderaient pourquoi le lion, qui est bien un mâle, n'avait pas de crinière, c'est parce que les 3 animaux ont été stérilisés pour des raisons comportementales, et vu que je suppose que le but du sanctuaire n'est pas de faire de la reproduction, et que les animaux n'étaient de toute façon apparemment pas "séparables", ni "relâchables", je pense que c'était la meilleure, ou la "moins pire" des solutions, vu les données de départ. Et de fait, la crinière des lions dépend de leurs hormones, bah voilà... :shifty: )

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 14 Novembre 2018, 09:24 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4824
Oui, c'est bien un cancer du foie.

J'adore cette photo des trois compères... Repose-toi bien, Léo ! Courage, les deux aut' grobadous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 14 Novembre 2018, 10:45 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7276
Localisation: Massif central. Par là.
Chimère a écrit:
c'est parce que les 3 animaux ont été stérilisés pour des raisons comportementales

Et voilà qui explique probablement en grande partie la longévité de leur « amitié ». :shifty:

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 14 Novembre 2018, 11:25 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5609
C'est un fait que ça a dû aider... ou que disons, ça a rendu les animaux moins enclins à l’agressivité due aux hormones (des fois, jme dis que ça serait utile pour certains humains d'ailleurs, mais c'est pas politiquement correct de dire ça... :mrgreen: ).

Cela dit, d'une part, la stérilisation (aussi bien chez les mâles que chez les femelles d'ailleurs) ne résout pas nécessairement tous les problèmes comportements, on le voit chez les chiens et les chats... c'est une première base, mais ce n'est pas forcément une solution miracle, surtout quand tel ou tel type de comportement est ancré... Disons que si ça a souvent pour effet d'adoucir les mœurs, ça ne change pas totalement le comportement général, les choses sont généralement plus compliquées que ça.
Le seul exemple que je connaisse où la stérilisation est un passage obligé pour résoudre de façon définitive un problème comportemental c'est chez les rats souffrant d'un syndrome d'hyperactivité...

D'autre part, en l'absence de femelles, des groupes de mâles peuvent vivre tout à fait pacifiquement, ça se voit chez les lions, ou même les chiens...
Et en l'espèce, apparemment, ils ont voulu les séparer au départ, partant du principe que le trio était "contre-nature" et voulant les mettre chacun avec des membres de leur propre espèce... sauf que séparés, ils se laissaient dépérir...
Bref, là ils ont juste fait le meilleur choix possible aux vues des circonstances, et permis à des animaux qui visiblement vivaient très mal une séparation de rester ensemble dans les meilleurs conditions possibles...

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 14 Novembre 2018, 14:03 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 07 Novembre 2018, 17:02
Messages: 342
Je ne connaissait pas l'histoire de ces trois comparse. J'imagine qu'ils sont ensemble depuis leurs naissance ou presque alors les deux qui reste doivent chercher leur compagnon. :|

Mais cette histoire ne me surprend pas plus qu'il le faut. Les animaux, en bas âge, on cette facilité a s'attacher a n'importe quel autre être vivant pourvu qu'il ne soit pas agressif. Dernièrement, j'ai vue un vidéo où un mec s'arrête pour aider des oisillons de bernache en plein milieux d'un stationnement sans parent aux alentours et du coup, les petits l'on adopté. Le mec ne peut les laisser mais ne peut s'en aller puisqu'ils le suivent partout. Pourtant, dans les oiseaux agressif, la bernache du Canada, elle a sale réputation (et pour cause, je vous le garantie).

_________________
N'écoutez jamais les gens qui vous disent : « Oubliez-vous ! Aimez les autres. » Ne les écoutez pas. Ils ont tort. La pire des choses est de s'oublier soi-même lorsque l'on va vers les autres pour les aider.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2991 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 300  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze