Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:57

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2971 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 298  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 11 Mai 2019, 11:08 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Il y a quelque part une vidéo de dauphin qui fauche une tablette à une femme et part avec. Je présume que c'est du contre-espionnage...? :mrgreen:

PS Tiendez les copains, je viens de tomber sur ceci sur l'AUTRE site :

Voilà une femme selon mon coeur !
(je vous invite à lire les commentaires de la vidéo, la plupart sont très drôles)
Et bon article Wikipédia sur ma copine :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Marvingt


Dernière édition par DragoMath le 11 Mai 2019, 11:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 11 Mai 2019, 11:43 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
:mrgreen: :mrgreen:

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 11 Mai 2019, 12:01 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
J'aime particulièrement ce commentaire :
Citer:
Beaucoup d'enfants possèdent un pyjama Superman. Superman, quant à lui, possède un pyjama Chuck Norris. Mais on oublie souvent de préciser que ce dernier possède un pyjama Marie Marvingt...

:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 12 Mai 2019, 16:31 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3301
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Pochel a écrit:
Si ce sont bien celles que j'ai vues, il y a deux vidéos distinctes, qui ne racontent pas la même chose : l'une montre un bélouga retrouvé au large de la Norvège, espion putatif de la flotte russe ; l'autre, un bélouga parti repêcher un portable qu'une touriste avait laissé tomber dans son bassin (au bélouga, pas à la touriste). Voilà !

Il s'agit du même béluga (enfin, si l'on en croit les articles postés)!

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 12 Mai 2019, 19:42 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Pour le plaisir des yeux !



https://www.youtube.com/watch?v=0aINs9BR1mE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 13 Mai 2019, 21:26 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Je ne sais pas s'il y a des amateurs de course automobile ici, mais le cas échéant, je leur laisse un lien vers la dernière demi-heure du Grand Prix d'Indianapolis (la course disputée sur le circuit routier construit à l'intérieur de l'ovale, à ne pas confondre avec les 500 Miles qui auront lieu à la fin du mois de mai). Avec un moment épique de course généreusement offert par le Poitevin Simon Pagenaud.

https://youtu.be/4FaPFeUHNfA?t=4936

Pitch : il reste 18 tours à couvrir dans une course perturbée par la pluie. Comme c'est d'usage aux États-Unis, un incident a entraîné la neutralisation de la course, qui est sur le point d'être relancée. Pagenaud (voiture jaune) est sixième, a maintenu un bon rythme durant les tours précédents, et jouit d'une excellente réputation de tacticien, en particulier sous la pluie. Toutefois, il a épuisé la quasi totalité de son temps de push-to-pass*, contrairement à la plupart de ses rivaux directs. Parviendra-t-il à leur résister, voire à les menacer ?



*Dispositif permettant à chaque pilote, en appuyant sur un simple bouton, d'augmenter la pression de suralimentation de son moteur turbo (en jouant sur les brides d'admission) et de gagner ainsi 60 chevaux. L'utilisation du "P2P" est libre, mais limitée à une durée très réduite sur l'ensemble de la course (peut-être deux minutes au total, je ne me souviens pas), il ne peut donc offrir qu'un avantage temporaire à des moments décisifs, comme sur une tentative de dépassement, par exemple.

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 19 Mai 2019, 14:15 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525


https://www.youtube.com/watch?v=a0OWiLuNHJU



Tout le monde connaît, au moins de nom, le chien Rintintin... mais je suis sûre que beaucoup moins de personnes savent que non seulement il a réellement existé, mais qu'en plus il est né en France, en pleine
Première Guerre Mondiale...


(et c'est même étonnant qu'il n'y ait pas encore eu de biopic sur son histoire...)

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 22 Mai 2019, 09:57 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Aaah. Rintintin. *soupir nostalgique* ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 02 Juin 2019, 00:45 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525


https://www.youtube.com/watch?v=vEOipVX-wpg



Chuis pas forcément très fan de ce type de show à l'américaine (mais bon, passons...) on parlait de lions plus haut... et j'étais tombée sur cette vidéo dans une compilation, et là je la retrouve "toute seule".

En l'espèce, le comportement de la lionne est franchement intéressant : on voit qu'elle sépare le lion du type qui est en train de se faire attaquer (à mon avis, on voit dès le départ que son attitude est pas terrible : il est tout mou, on voit qu'il flippe et en plus il n'arrête pas de regarder directement le lion dans les yeux...), elle était en train de faire autre chose (on voit qu'elle joue avec un genre de plot), et elle interrompt ce qu'elle faisait pour s'interposer.
Elle poursuit le lion, le tire par la queue même, et finit par lui donner un petit coup de tête pour le calmer (vos chats font ça aussi), c'est furtif, mais c'est comme si elle disait au lion "c'est bon maintenant calme-toi"...

Qu'on ne vienne pas me dire "nan mais en fait elle l'a pris pour son lionceau" ou "elle le sauve parce qu'elle veut le manger plus tard"... :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 03 Juin 2019, 19:41 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Chimère a écrit:
Qu'on ne vienne pas me dire "nan mais en fait elle l'a pris pour son lionceau" ou "elle le sauve parce qu'elle veut le manger plus tard"... :mrgreen:

Non en effet... mais c'est une lionne de zoo, dont on peut raisonnablement supposer qu'elle est largement habituée à la présence humaine (voire, est en est complètement imprégnée) ; elle a pu assimiler qu'un être humain, c'est « pas touche », et elle tient à ce que ses petits camarades appliquent cette règle.
C'est un comportement que j'ai déjà vu chez des chiens, par exemple quand on accueille un petit nouveau au sein d'un foyer dans lequel il y a déjà un ou plusieurs toutous : les « anciens » gueulent sur le nouveau si celui enfreint une règle, par exemple s'il essaye de monter l'escalier pour aller à l'étage interdit aux chiens.

Sinon, et pour abaisser le niveau de ce topic dans lequel seules des vidéos intéressantes et/ou de qualitay ont été postées récemment :




Une interprétation manualiste du célèbre prélude à la suite n°1 pour violoncelle de Bach.

Ne me remerciez pas.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2971 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 298  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze