Bon ...
Ces derniers jours il y a eu pleins de péripéties...
Et vas -y que je fait ma vidéo avec des spécialites français de momies connus mondialement qui disent que ça pue le fake à 14 km.
Et vas -y que sur nunuche-tv (nuréatv) je dis que c'est des pseudos scientifiques qui connaissent rien à rien, et que de toutes façons lui il sait et eux non...
Bref pour ça vous ferez vos propres recherches, comme tout chercheur de véritude.
Là où ça fait mal c'est là :
https://www.facebook.com/wcoms/photos/a ... 44/?type=3Et la traduction facebook:
Citer:
Déclaration de la communauté scientifique
En ce qui concerne la fraude des momies extraterrestres
Les adhérents à ce document, membres de la communauté scientifique nationale et internationale, experts dans l'étude et la conservation des restes humains (momies et squelettes), nous communiquons ce qui suit :
1.- depuis quelque temps, la soi-disant découverte de "Momies extraterrestres" dans notre pays est vient par une campagne de désinformation irresponsable.
2.- les témoignages et les images publiées permettent d'affirmer que ces découvertes correspondent, sans aucun doute, à des restes humains précolombiens - patrimoine culturel de la nation --, malicieusement manipulés et même mutilés pour obtenir une apparence "Ad hoc" pour leur Exploitation commerciale. En outre, l'exclusion de tout le contexte archéologique connexe est tout à fait contraire à la recherche scientifique de ce type de biens culturels.
3.- il appartient aux autorités de faire les plaintes correspondantes, car cette "production" a enfreint de nombreuses règles nationales et internationales qui veillent à la défense du patrimoine culturel. Nous espérons que ces mêmes autorités chercheront à assurer la protection et la recherche appropriées de ces restes, ainsi que leur lieu d'origine, afin d'arrêter le huaqueo et le trafic de restes humains. Nous attendons également des sanctions exemplaires pour les responsables de cette prédation du patrimoine qui est de tous les péruviens et de l'humanité.
4.- Enfin, ces actions illégales et criminelles dans un corps humain violent la dignité humaine. En particulier, l'exploitation de momies précolombiennes par ces personnes, agresse et offense la culture andine, en faisant croire que leurs réalisations sont dues à une prétendue " aide extérieure
Nous offrons nos meilleurs offices pour collaborer avec les autorités pour démontrer nos affirmations dans les instances concernées. Nous proposons également de participer à des activités qui contribuent à défendre et à souligner l'importance de notre patrimoine culturel, héritage de nos ancêtres.
Lima, le 10 juillet 2.017
Sonia Guillén o ' negglio (CNI 04649168), Guido Lombardi Almonacín (CNI 06959233), Elsa Tomasto-Cagigao (CNI 07258405), Maria Del Carmen Vega Dulanto (CNI 10308912), Mellisa Lund Valle (CNI 07763061), Patricia Maita (CNI 25835019), Martha Palma (CNI 10537749), Carlos Herz Sáenz (CNI 07913390), Alejandra Valverde Barbosa (CNI 48813194), Marcela Urizar Vergara (ci 11347428-9), Claudia Aranda (CNI : 20056087). ), Leandro Luna (carte d'identité : 23511760).

