Bon sang, on atteint des sommets.
Une vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xgmvyx ... from=embedAvertissement : sur une échelle de 1 à 10, cette vidéo est SUPÈRE-TROLOL ! Pour ceux qui ne peuvent pas la voir, il s'agit d'un discours de campagne de Barack Obama auquel quelqu'un a rajouté des doublages hilarants comme "Je suis le mastère of puppets ha ha ha et oui je vous prends pour vraiment des connards".La vidéo elle-même n'est pas très drôle, mais le démenti publié par l'organisateur des repas ufologiques l'est beaucoup plus :
Citer:
Ovnis : Canulars comme quoi "OBAMA s'adresse au Repas Ufologiques"Pour voir la vidéo :
http://ufoenquetes.com/actualiteufo2011 ... l#bv000014Communiqué de Gerard Lebat des repas ufologiques pour démentir :
" Vous trouvez actuellement sur le net cette vidéo vraiment impressionnante. Nous ne cautionnons nullement cette vidéo qui est , en ce moment, sur le net et qui de plus, est fréquemment relayée. Ce serait pour nous un grand honneur que le président des États Unis s'intéresse aux REPAS UFOLOGIQUES, mais il n'en est rien, nous n'avons à aucun moment été contacté par le président de ce pays immensément prestigieux. Regardez de vous même :
http://www.dailymotion.com/video/xgmvyx ... from=embedVous remarquerez la pauvreté orthographique du titre ( ufologique sans S) qui indique tout simplement le peut de qualification de l'auteur, rien à voir avec les services presse ou de relations publiques d'un grand pays. Nous sommes touchés par cette intention, prouvant une nouvelle fois l'importance de nos REPAS, qui mondialement sont connus et qui font des envieux à tous niveaux, y compris dans les instances les plus élevées internationalement.
Sur le net, chacun peut y faire ce qu'il souhaite, semble t'il ,transgressant la législation des pays ou se situe l'auteur. Nous retrouvons fréquemment sur des sites, nos informations, en générale de première main, des scoop en matière journalistique. Mais, souvent on omet l'origine, on supprime les signatures et l'auteur du site s'approprie notre information, notre travail de rédaction, le contexte de l'information, ce qui DÉSINFORME le public plutôt que de lui livrer une nouvelle circonstanciée. Il faut le savoir, LES REPAS UFOLOGIQUES dérangent certains, nous sommes fréquemment l'objet d'attaques de tout ordre, ne vous laissez pas impressionner, notre organisation est bénévole, humble et nous ne recherchons uniquement que de réunir en des points de rencontre, des toutes celles, tous ceux, que le phénomène ovni passionne. "
Je trouve que la réaction de Gérard Lebat des REPAS UFOLOGIQUES est beaucoup plus drôle que la vidéo elle-même.
D'abord, il ressent le besoin de publier un démenti au sujet d'une vidéo aussi ostensiblement fausse et stupide, ce qui contribue juste à en faire la publicité.
Ensuite, il critique l'orthographe de l'auteur de la vidéo dans une phrase qui est encore plus mal orthographiée : "
Vous remarquerez la pauvreté orthographique du titre ( ufologique sans S) qui indique tout simplement le peut de qualification de l'auteur".
Enfin, il parvient à dévier sur la législation et à laisser entendre que cette vidéo est une sorte de plagiat, de tentative de désinformation et d'atteinte à l'intégrité des REPAS UFOLOGIQUES.
Je ne sais pas grand-chose sur LES REPAS UFOLOGIQUES mais, quand je lis ce genre de message et quand je vois
leur site, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il puisse s'agir d'une entreprise sérieuse.

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.