Nous sommes actuellement le 23 Avril 2024, 13:07

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 26 Avril 2010, 17:30 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
Si les ET's venaient sur la terre pour nous envahir, étant donné qu'ils sont sensés nous observer depuis plusieurs centaines d'années, ils n'auraient pas attendus si longtemps, en voyant nos moyens de défenses se dévelloper, pour le faire. Une soucoupe avec des lasers biotroniques aurait suffit à exterminer une armée de fantassins il y a trois cent ans

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Avril 2010, 13:39 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
Oh, ce serait encore suffisant de nos jours. :mrgrin:

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Avril 2010, 14:03 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5571
En même temps, quand je vois les nouvelles... je me dis que ça serait peut-être pas plus mal, mais bon... :eh:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Avril 2010, 16:09 
Optimiste réaliste
Optimiste réaliste
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 18:16
Messages: 414
Localisation: CANADA
Peut-être regarder autre chose que des nouvelles. L'être humain ne fait pas juste de mauvaises choses mais il en fait de très belles aussi.

_________________
La guerre... La guerre... C'est pas une raison pour se faire mal! (La guerre des Tuques)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Avril 2010, 16:19 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5571
Certes certes, je ne dis pas le contraire... Il y avait un peu de provoc là-dedans. ;)
Cependant, il y a des moments où franchement, je me dis que c'est tout ce qu'on mérite, et puis voilà... parce qu'à moins de vivre dans une tour d'ivoire et de faire fi du monde qui nous entoure, ce qui me semble une réaction égoïste, ben on ne peut pas ignorer ce que l'être humain fait ( à lui même, à son environnement, aux autres créatures qui partagent avec lui cette nature ) et est, et donc de s'interroger sur ses actes et sa nature. Et les conclusions ne sont pas toujours reluisantes. Fondamentalement, j'ai surtout l'impression qu'on pourrait tellement plus et mieux... et donc, notre espèce est surtout un grand gâchis... :think:
Mais c'est purement personnel, comme avis, je reconnais que ce n'est pas particulièrement optimiste, et je reconnais aussi que j'ai une forte propension aux réflexions masochistes... donc bon... XD

Mais sinon, oui, il y a des belles choses, quand-même, de temps en temps, des fois... :roll:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Avril 2010, 17:08 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Il y a aussi de belles choses et de bonnes personnes, il y en a même plus que le reste.
Il ne faut pas se concentrer que sur une chose ça fausse le jugement.

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Dernière édition par NEMROD34 le 27 Avril 2010, 20:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Avril 2010, 17:49 
Optimiste réaliste
Optimiste réaliste
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 18:16
Messages: 414
Localisation: CANADA
Chimère a écrit:
Certes certes, je ne dis pas le contraire... Il y avait un peu de provoc là-dedans. ;)
Cependant, il y a des moments où franchement, je me dis que c'est tout ce qu'on mérite, et puis voilà... parce qu'à moins de vivre dans une tour d'ivoire et de faire fi du monde qui nous entoure, ce qui me semble une réaction égoïste, ben on ne peut pas ignorer ce que l'être humain fait ( à lui même, à son environnement, aux autres créatures qui partagent avec lui cette nature ) et est, et donc de s'interroger sur ses actes et sa nature. Et les conclusions ne sont pas toujours reluisantes. Fondamentalement, j'ai surtout l'impression qu'on pourrait tellement plus et mieux... et donc, notre espèce est surtout un grand gâchis... :think:
Mais c'est purement personnel, comme avis, je reconnais que ce n'est pas particulièrement optimiste, et je reconnais aussi que j'ai une forte propension aux réflexions masochistes... donc bon... XD

Mais sinon, oui, il y a des belles choses, quand-même, de temps en temps, des fois... :roll:


Oui, il y a beaucoup de chose à faire pour renverser la situation, beaucoup même. Mais ce que je déplore, les bons coups fait en matière d'environnement par exemple, on en entend peu parlé et demeure marginal dans les infos. Pourtant il y en a. Et c'est comme ça dans plusieurs autres domaines. ;)

_________________
La guerre... La guerre... C'est pas une raison pour se faire mal! (La guerre des Tuques)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2010, 19:55 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 14 Avril 2010, 19:19
Messages: 227
Localisation: Belgique
On peut espérer que les ET qui nous observent peut-être, ne tiennent pas à commettre les mêmes erreurs que nous avons été obligés de commettre avec d'autres peuples vivant sur notre planète.

Soit la colonisation avec les résultats qu'on connait, soit pis encore le simple fait d'exister à proximité de peuples très en retard techniquement et, de plus, de présenter un mode de vie apparemment très attractif.
Le résultat étant d'en faire des assistés chroniques et dépendant.

Mais comme les ET n'habitent pas notre planète, il leur suffit de ne pas prendre contact pour nous éviter ce triste sort.

_________________
Il n'y a point de sciences exactes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2010, 12:38 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 30 Novembre 2009, 23:14
Messages: 435
Localisation: Zanzibar
Le petit baigneur a écrit:
Peut-être regarder autre chose que des nouvelles. L'être humain ne fait pas juste de mauvaises choses mais il en fait de très belles aussi.


Ouais, mais bon, il en fait plus de mauvaises que de bonnes...

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2010, 13:09 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 14 Avril 2010, 19:19
Messages: 227
Localisation: Belgique
Citer:
Et selon Hawking, entrer en contact avec elles pourrait représenter une menace pour l'humanité, parce qu'elles seraient sans doute intéressées par les ressources naturelles de notre planète.

Je présume qu'il leur reste suffisamment de planètes accessibles et inexploitées pour le pas vouloir s'installer sur un globe presque pourri et déjà surexploité.
D'autant plus qu'à défaut d'autre chose nous avons, en dernier recours, les moyens de faire péter plusieurs fois la Terre...

_________________
Il n'y a point de sciences exactes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze