Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 14:03

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 03 Octobre 2010, 14:48 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
Les militaires qui en général restent assez discrets et prudents sur le sujet ont apparemment décidé de rompre le silence :?

Citer:
Depuis 1948, des militaires américains et anglais ont rapporté avoir vu des extra-terrestres dans le ciel anglais et sur les sites de missiles nucléaires.

Le capitaine Salas, qui avec six autres de ses camarades veulent briser le silence sur le sujet, a déclaré "Nous parlons d'objets volants non-identifiés, c'est aussi simple que cela. L'U.S Air Force ment sur les cas concernant la sécurité nationale sur les objets volants non identifiés sur les sites de missiles nucléaires et nous pouvons le prouver." L'ancien officier a affirmé être le témoin d'un tel évenement dans le Montana, sur la base aérienne de Malmstrom le 16 mars 1976. "J'étais en mission lors qu'un objet est venu se placer juste au-dessus du site. Les missiles se sont désactivés. La même chose est survenue sur un autre site une semaine plus tard. Ces objets sont fortement intéressés par nos missiles, peu importe d'où ils viennent. Et personnellement je ne pense pas qu'il soit de la Terre." Le colonnel Charles Halt a aussi déclaré avoir vu un ovni près d'Ipswich (Angleterre) au-dessus d'une de base contenant des armes nucléaire trente ans auparavant. Il aurait aussi entendu sur la radio militaire que les extraterrestres auraient atterri à l'intérieur de la zone de stockage nucléaire. Ces hommes, ainsi que les quatre anciens officiers de l'U.S Air Force, pressent les autorités de confirmer leur dires. En effet, depuis quelques temps, les archives anglo-saxonnes ont déclassifié des affaires relatives aux rencontres avec des ovnis et de nombreux témoins veulent que leurs récits soit confirmés. Une conférence de presse organisée à Washington le 27 septembre a permis aux officiers américains retraités de réitérer leurs récits et de rappeler aux gouvernements d'informer le public sur les visites des ovnis et des extraterrestres.


Source : http://fr.news.yahoo.com/55/20101003/to ... baed7.html

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Octobre 2010, 09:12 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
Voilà un sujet qui va faire bondir NEMROD :mrgreen: .. OVNI ne veut pas dire extrarterrestres.
Ce genre d'amalagame est bien trop souvent fait, et lorsqu'il est repris par les médias ben ça donne tout sauf une information fiable.

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Octobre 2010, 09:51 
Sceptique sarcastique
Sceptique sarcastique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Septembre 2010, 13:38
Messages: 383
Localisation: Sud Ouest
J'ai vu dans la bibliothèque de mon grand père un bouquin français appelé "ovni, l'armée parle" qui date d'un paquet d'années (je dirai au moins 15), donc le silence rompu, ça reste un peu une accroche erronée pour le sujet. (dommage d'ailleurs parce que ça discrédite à mes yeux tout ce qui suit)

Et comme sur pfrn, je me pose toujours la question de ce qu'il faut comprendre par "missiles nucléaires désactivés".

_________________
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à construire des limaces.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Octobre 2010, 10:35 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
C'est le fameux cas de Malmstrom AFB en 1967 (et non 76). Il est très discuté aux USA... et pas forcément en bien : le propre fils d'un des protagonistes, du nom de James Carlson, vient de publier un livre où il réfute les allégations (fluctuantes) de la version "extraordinaire" de l'affaire. Malheureusement, tout ceci est en anglais et n'a aucune chance d'être un jour diffusé en France... La règle "plus c'est éloigné, plus ça paraît étrange" s'applique à fond ici.

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Octobre 2010, 11:38 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
http://www.lepost.fr/article/2010/09/28 ... tions.html

C'est les escrocs d'exopolitique qui sont à l'oeuvre, c'est extrêmement grossier et facilement démonté, mais il a toujours quelqu'un pour y croire quand même ...

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze