Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 02:49

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 08 Août 2011, 18:11 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Okay, j'étais déjà allé sur le site de cette "BLT Research Team" et je l'avais trouvé assez douteux : http://www.bltresearch.com/

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Août 2011, 18:34 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Citer:
Voir aussi : le mot « quantique », qui est semble-t-il forcément synonyme de pseudosciences dans l'esprit de certains « pseudosceptiques ».

En ce qui me concernne ce n'est pas le cas, c'est juste que là aussi je me suis renseigné et tire deux conclusions:
- Ca me dépasse totalement mais j'ai au moins compris que ça se passe dans le micro et pas le macro.
- Pour tout les zozos de la planète c'est le truc à invoquer pour expliquer que leurs théories idiotes sont possiblement valables, la physique quantique c'est le rêve des zozos:" c'est quantique VOILA POURQUOI TOUT EST POSSIBLE !"...
Citer:
Il ne me paraît personnellement pas forcément absurde d'imaginer que les rigolos qui créent les crop circles de la région suivent un petit peu les hypothèses qui les entourent et que ces histoires de micro-ondes leur aient données des idées.

Je n'ais jamais dit le contraire, j'en parle justement dans mes textes: ils suivent de près les délires et y collent le mieux possible (ou taquine en inversant, au début une théorie parle de pliage dans le sens des aiguilles d'une montre, immédiatement l'inverse arrive. Une autre théorie explique qu'on ne verra pas de crop circle sous une ligne à haute tension, c'est fait dans la saison suivante), même dans la vidéo que je donne John Lundberg le dit et l'explique. :mrgreen:

J'explique aussi dans mon long pdf qu'il me parrait simple de ramasser un hérission mort sur la route (ou vivant), de le passer au four micro onde et le déposer dans le crop que je vient de terminer ... :mrgreen:

Un doute me vient : quelqu'un à lu ce pdf ? Je sais qu'il est long, mais je ne me prononce pas si catégoriquement sans rien savoir de la chose ... :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Août 2011, 19:42 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Quel genre d'être doté d'un cœur oserait mettre un hérisson mort dans son micro-ondes pour achever un crop circle ? :x

Plus sérieusement, ça reste malgré tout une hypothèse testable pour une fois (car pas d'ETs ou de truc inconnu impliqué), et qui sait, envisageable de part les progrès de la technologie (même si je pense que cela doit leur coûter encore un peu trop cher à l'heure actuelle pour pouvoir expliquer des cas récents)...

Le reproche que j'aurais à faire à ces "rigolos", de toute manière, c'est qu'ils font du mal à l'agriculture locale :roll:

edit :

Citer:
- Ca me dépasse totalement mais j'ai au moins compris que ça se passe dans le micro et pas le macro.


Certaines découvertes récentes ont suggéré que certains effets pouvaient être ressentis au niveau macro, mais juste pas du tout de la façon qui est envisagée par les "zozos".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze