Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 06:37

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ET: RR3 en 2005 au Bresil
MessagePublié: 29 Septembre 2009, 11:52 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
Citer:
Des nouvelles du Brésil, communiquées par Alberto Franciso do Carmo sur la liste UFO UpDates : "Un assistant médical affirme avec conviction qu'il a récupéré des Aliens après un crash d'Ovni".

Traduction/ovnis-usa.com:

"C'était aux infos à la télévision ce matin, sur Rede TV. Le témoin est un secouriste qui circulait à bord d'une ambulance avec un chauffeur, dans l'état de São Paulo, le 25 septembre 2005. Ils effectuaient une patrouille de nuit. Il a vu soudain une lueur dans un champ sur le côté.

Voir la vidéo

Ils ont d'abord pensé à un accident de voiture assez inhabituel, et sont entrés dans les buissons. Avec stupeur, ils ont découvert un engin sphérique, pratiquement détruit.

Il y avait deux occupants, un survivant gravement blessé et un mort, qui présentait de multiples fractures.

Le secouriste et son chauffeur ont essayé de porter secours au survivant. Il s'exprimait dans un langage étrange, mais curieusement ils ont constaté qu'ils parvenaient à le comprendre.

Cet être leur a dit qu'ils étaient des voyageurs temporels, des terriens venus du futur pour se procurer du matériel génétique dont ils ne disposaient pas à leur époque.


Ensuite l'alien a indiqué au secouriste qu'il pouvait utiliser un produit qui se trouvait dans le vaisseau, une sorte de glace, qui avait la propriété étonnante de stopper rapidement les hémorragies. Pendant qu'il assistait le blessé, le secouriste a constaté qu'il avait des particularités communes aux humains, comme par exemple le battement cardiaque.


Les sauveteurs ont prévenu les autorités,et un véhicule est arrivé sur place qui a emporté les deux aliens, le cadavre et le survivant. On leur dit qu'ils seraient emmenés à l'Université de Campinas, le fameux UNICAMP.

Le témoin a accepté de répondre au journaliste, Eduad Pólo, mais de dos et sa voix a été déformée. Selon lui, ils ont été convoqués par leur supérieur quelque temps plus tard, qui leur a donné l'ordre de garder le silence sur cette affaire. Cependant ils ont été licenciés par la suite. Il a trouvé un nouvel emploi, dans un très bon hôpital de la ville.

Il déclare que cet épisode a radicalement changé ses points de vue concernant la science, et la religion. Il passe maintenant son temps libre à faire des recherches sur internet à propos du phénomène Ovni. Auparavant, il se rangeait parmi les sceptiques.

Rede TV ne fait pas partie des "grands réseaux" au Brésil, ce n'est pas une chaîne réputée pour son sérieux, mais leur équipe de rédaction rapporte des infos intéressantes.

Je la regarde parfois quand j'ai manqué les informations sur les chaînes principales (TV Globo, Record, ou Bandeirantes), et j'apprécie particulièrement leur journal de la nuit.

Je remarque un point important dans cette histoire : c'est la seconde fois que l'UNICAMP est mentionnée dans une affaire Ovni, où des cadavres aliens sont emmenés. La précédente fut à la suite de l'incident de Varginha. Comme on pouvait s'y attendre, personne n'a confirmé, ni tenté d'infirmer la nouvelle.Ce témoin me semble tout à fait sincère et honnête. Il n'a pas recherché la moindre publicité, puisqu'il a gardé son secret pendant 4 ans, et je suis pratiquement certain qu'il n'a pas menti. Cependant je ne crois pas forcément ce que l'alien a pu lui dire...

Soit dit en passant, l'épouse du nouveau Premier Ministre japonais a récemment raconté ce rève étrange où elle était emmenée vers Vénus par un vaisseau alien. Elle a couru le risque de passer pour une personne dérangée.

Elle est japonaise, a certainement bénéficié d'une excellente éducation, et doit savoir que Vénus est une planète inhospitalière. Malgré cela, elle n'a pas hésité à raconter des choses qui peuvent paraître incohérentes. En résumé, impressionnée (et abusée) par un discours émanant d'un être "supérieur", elle a accepté d'adopter cette version bien que ça puisse être un mensonge... des aliens eux-mêmes.

Si une personne n'est pas franchement déséquilibrée, elle se garderait normalement de rapporter une telle incohérence.

C'est ce qui renforce pour moi le rapport de ce secouriste brésilien. Il a gardé le silence pendant quatre ans, et il y a beaucoup de gens dans le monde qui ne racontent JAMAIS ce qui leur est arrivé.

Je tiens à remercier l'enquêteur et ufologue Eustáquio Andrea Patounas, d'origine greco-brésilienne.

On se doute bien que les autorités ne confirmeront jamais cet incident. Nous devrons donc être très patients. Qui sait si d'autres recoupements nous permettront d'y voir plus clair ?

Je vous invite à sauvegarder la video parce qu'elle pourrait ne pas rester indéfiniment sur le site de la chaîne..."

Cordialement, Alberto Franciso do Carmo

Source: Le post.fr
http://www.lepost.fr/article/2009/09/23 ... -2005.html
Tout ce qu'on trouve sur le web concernant cet incident est ce mail.. :?

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ET: RR3 en 2005 au Bresil
MessagePublié: 29 Septembre 2009, 12:35 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
C'est bien dommage, le pitch est intéressant et mérite d'avoir plus d'informations. :?

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze