Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:20

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: 09 Mai 2013, 22:43 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Je précise qu'on a déjà parlé du projet SIRIUS et "du bidule sensé être un ET" (pour reprendre la si juste formule de curiosity) nommé Ata sur cet autre topic.
J'aimerais qu'on ne dévie pas trop du sujet du présent topic, à savoir Ancient Aliens, le IIIème Reich, et cet homme merveilleux qu'est monsieur Tsoukalos. :ugeek:

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mai 2013, 13:19 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Mai 2013, 20:51
Messages: 39
Noté :thumbup:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mai 2013, 08:32 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
Bon j'ai vue quelque épisode et je dois avouer que j'y prend un plaisir pervers. Un peux comme voir une personne que j'aime pas trébucher de manière totalement ridicule.

Le crédo de cette émition consiste a choisir un fait historique voir vaguement forteen et d'y coller des Aliens voir des conspirations. Il me semble que les docu se contredise entre eux mais j'ai pas le courage et le temps de commencer a relever les affrirmation absurde et a les comparés.

Les gens qui écrive se ont une culture absolument minimun et ne consois pas que les anciens puisse avoir de l'imagination. La j'ai écouté un reportage ou il parle de la secte du temple solaire, d'heaven gate et « Mouvement pour la Restauration des Dix Commandements de Dieu » (Il faudra que je me renseigne plus sur se groupe). Leur connaissance de ses mouvements est tellement parcellaire qu'il n'étale pas de confiture, ils gratte la tartine.
Je suis sur de pouvoir faire la même chose avec Lovecraft, Tolkien et les aventures de Conan le Barbare... Tien je vais y ajouter Burroughs pour plus de réalisme.

Vu le contenu de cette chaine qui se prêtant culturelle et que cette émition a l'air de marcher, c'est les sceptiques US qui doive être contant.

_________________
L'humain me fascine, il est à la fois le pire des démons et le meilleur des anges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Avril 2014, 12:10 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
CerberusXT (le webmaster de NiouTaik) a rédigé une critique du tout premier épisode de la série.
http://www.nioutaik.fr/index.php/2014/0 ... porte-quoi
(il faudrait peut-être scinder le topic en deux, le sujet d'origine était supposé être "la croyance en la supériorité technologique écrasante des nazis", pas "Ancient Aliens" :D )

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze