Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:59

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 26 Janvier 2010, 16:25 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Décembre 2009, 14:46
Messages: 237
orphee a écrit:

Désolé mais je ne suis pas d'accord 8-)
Il ne s'agit pas d'une adoption ici et, qui plus est, je ne cherchais pas à avoir une ascendance plus classe puisque j'étais déja presque prince ;)
C'était donc bien plus un sentiment de non appartenance au milieu et, à bien y regarder, ça a probablement démarré très très tôt.
La raison rationnelle pourrait plus être, à mon avis, que l'image que je renvoyais ne correspondait pas à l'image que l'on souhaitait.

Repositionnons donc ma question: à part être zorro (tiens, c'était à peu près cette époque !), pensiez-vous, tout jeune, venir d'une autre planête ?


C'est pas forcément le fait d'avoir un titre de noblesse qui fait de toi quelqu'un de classe (j'en sais quelque chose, j'en ai un).
Mais bon ça :

Citer:
La raison rationnelle pourrait plus être, à mon avis, que l'image que je renvoyais ne correspondait pas à l'image que l'on souhaitait.


ça concerne tout de même une grosse proportion de gamins et d'ados, qu'on vienne de familles aisées ou prolétaires. Les parents ont pour la plupart des attentes, des envies pour le machin rose qui vient de naître et c'est souvent un choc pour eux de voir que ce petit être a décidé de faire ce qu'il lui plait.

Mais pour en revenir à ta question, j'ai peu de souvenirs d'enfance, mais il ne me semble pas avoir eu l'impression de venir d'une autre planète, au sens strict du terme. J'ai toujours été l'enfant bizarre, celle qui parle comme une adulte, qui lit Wilde, Flaubert et Poe à 7 ans et qui s'ennuie mortellement avec les autres gosses (j'aimais pas jouer, je préférais lire). Ado c'était encore pire, j'ai eu mes premiers vrais potes à l'entrée en fac. Mes goûts et mes passions ne sont pas ceux de tous le monde, encore moins ceux de mon âge et c'était encore plus flagrant quand j'étais plus jeune. On est toujours le monstre, le con, l'extra-terrestre d'un autre. Mais pour moi ce sont les autres qui sont étranges, dans leur intolérance face à ce qui est différent d'eux et de leurs normes.

_________________
Something horrible is happening inside of me and I don't know why. My nightly bloodlust has overflown into my days. I feel lethal, on the verge of frenzy. I think my mask of sanity is about to slip. P. Bateman


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Janvier 2010, 17:00 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
J vais me répéter mais : tu fais quoi les 50 prochaines années ? :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Janvier 2010, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Juillet 2009, 13:51
Messages: 234
Localisation: Belgique
Petit, je croyais être un ange avec une mission spécifique à réaliser sur Terre, mais dont je ne connaissais pas le but. :ziti:

Je pense que lorsque tu étais plus jeune, tu voulais te trouver une identité particulière, un peu comme tout le monde. Certaines personnes veulent devenir normales et d'autres, veulent justement, être particulière et essaye ainsi de se trouver une identité spéciale pour peut-être se donner un but.

Dans un sens, se dire, qu'on est normal n'est pas marrant, on est comme les autres, on vit comme les autres, on fait ce que font les autres et rien d'autres, on a rien de spécial et c'est limite si on connait le futur (métro-boulot-dodo) et je crois que se trouver une autre origine, en l'occurrence venir d'une autre planète, ferait de toi quelqu'un de spécial et de particulier.
Je suis pas psy, donc je donne mon avis personnel.

Mais sinon, est-ce que tu penses toujours aujourd'hui, venir d'une autre planète? Et qu'est-ce qui te fais croire cela? :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Janvier 2010, 17:09 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Décembre 2009, 14:46
Messages: 237
NEMROD34 a écrit:
J vais me répéter mais : tu fais quoi les 50 prochaines années ? :mrgreen:


Rho ben rien de spécial : je picole, je voyage, je vais à des concerts, pourquoi ?

_________________
Something horrible is happening inside of me and I don't know why. My nightly bloodlust has overflown into my days. I feel lethal, on the verge of frenzy. I think my mask of sanity is about to slip. P. Bateman


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Janvier 2010, 17:41 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 22 Janvier 2010, 00:20
Messages: 48
- Supprimé - Orphée a décidé de faire ses valises -


Dernière édition par orphee le 28 Janvier 2010, 14:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Janvier 2010, 17:51 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Citer:
Rho ben rien de spécial : je picole, je voyage, je vais à des concerts, pourquoi ?

Un mariage libre ou une union libre :mrgreen:
La femme idéale quoi (reste le physique à passer mais avec la présentation le goulot est large). :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Janvier 2010, 17:54 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Décembre 2009, 14:46
Messages: 237
Euh... Je sais pas si mon mari va accepter que j'en épouse un autre en fait :lol:
Mais merci de la proposition, c'est toujours agréable de se faire rappeler qu'on est la femme parfaite :mrgrin:

_________________
Something horrible is happening inside of me and I don't know why. My nightly bloodlust has overflown into my days. I feel lethal, on the verge of frenzy. I think my mask of sanity is about to slip. P. Bateman


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Janvier 2010, 17:56 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 22 Janvier 2010, 00:20
Messages: 48
- Supprimé - Orphée a décidé de faire ses valises -


Dernière édition par orphee le 28 Janvier 2010, 14:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Janvier 2010, 17:59 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Je ne suis pas sûr de comprendre... tu nous dis avoir trouvé une image de là où tu vivais quand tu étais petit sur internet ? De là où tu rêvais de vivre quand tu étais petit ? Ou d'autre chose encore ? :eh:

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Janvier 2010, 17:59 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Citer:
Euh... Je sais pas si mon mari va accepter que j'en épouse un autre en fait
Vie de <crotte> !
je vais m'en chercher une autre, dans le passé peut-être ... :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze