Nous sommes actuellement le 29 Avril 2024, 01:23

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bébé alien des années 50 ?
MessagePublié: 22 Avril 2009, 18:35 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Dans l'optique de compléter/mettre à niveau les galeries d'images, je cherche des informations sur la première image de bébé extraterrestre présentée sur ce site : http://www.alienandufopictures.com/alien_pictures.html

Pièce jointe:
Extraterrestre_9.jpg
Extraterrestre_9.jpg [ 14.62 Kio | Consulté 3188 fois ]


Je ne trouve que des informations contradictoires à son sujet.

Selon Trotmany :
Citer:
Bébé souffrant probablement d'un syndrome de Roberts ou d'une brachycephaly, présenté à tort comme un extraterrestre


Selon ce site :
Citer:
Alien babies aren't always pretty but then again human babies are a bit wrinkled and messy too. This alien baby picture is from the 1950's. Heavens only knows what was thought of the person that took this alien picture way back then but we are glad they were brave enough to pick up their camera and take a picture of the alien baby. We are even more glad that they were brave enough to make sure the picture made it into the public. We don't know what happened to this baby but we do hope it wasn't harmed in anyway but sadly, it probably wasn't treated very nicely.

La même description est retrouvée un peu partout sur le net.

Selon les plus grands génies du web, à savoir les gens qui postent des commentaires sur Youtube :
Citer:
This is human. He had a name: Sergej Ivanov.
He was born right after the Tschernobyl nuclear accident, in that region. he lived about 1-2 hours.

Bien qu'un autre supergénie du web ait confirmé cette explication, je n'ai pas trouvé d'information sur un bébé malformé portant ce nom.

Pour plusieurs autres Youtubeurs, il s'agit d'un cas d'ichtyose foetale type foetus harlequin :
Citer:
it has harlequin disease people!
its not an alien i hate how ppl post videos
with babies with harlequin and say its an alien

yea ppl think befor you post sheesh!!

Quelqu'un a-t-il plus d'informations sur cette image ?
Je me demande plus spécifiquement :
  • d'où vient l'hypothèse qu'il souffre de la maladie de Roberts ou de brachycephaly (je doute très fort que ce soit du français)
  • s'il peut bien s'agir d'un cas de foetus harlequin, je ne vois pas de ressemblance avec les exemples déjà présentés sur le site
  • comment un bébé "né juste après l'incident de Tchernobyl" pourrait présenter de telles malformations (tout dépend de la définition de "juste après", je suppose) et pourquoi l'image est en noir et blanc (vient-elle d'un journal ? Lequel ?)

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Avril 2009, 21:38 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5586
N'impoooorte quoi...
C'est celui de la photo du crâne d'alien, mais bébé, c'est tout... 8-)

La prochaine fois, vous me demandez... :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avril 2009, 20:36 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Merci. :P
Je ne savais pas que les crânes d'aliens continuaient à grandir après leur mort, mais cela ne me surprend qu'à moitié.


Blague à part, je me suis aperçu qu'Ar Soner avait déjà parlé de cette image :
Ar Soner a écrit:
- Bébé extraterrestre : il ne s'agit pas d'un cas de syndrome de Roberts (qui se caractérise avant tout par des malformations prononcées des membres) et je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'une brachycéphalie (le bébé a le crâne aplati mais d'apparence normale).
Mon opinion sur le sujet est qu'il s'agit ou bien d'un fake, ou bien d'un bébé souffrant d'une forme légère d'ichtyose congénitale type foetus Arlequin (ce qui expliquerait la couleur rouge des yeux, et les marques rouges sur la crâne -endroit où la peau est plus tendue que sur le reste du corps).

Bref. Dans tous les cas, quand tu commences à aborder des sujets que tu ne maîtrises pas forcément, je te suggère de d'abord poster l'article sur le forum pour qu'on puisse dire ce qu'on en pense. Ça évitera de se retrouver avec des erreurs sur l'encyclopédie -chose à éviter à tout prix.

À moins que quelqu'un ait quelque chose d'autre à ajouter, je pense que cette image va nous permettre d'inaugurer la section "inexpliquée" des galeries d'images.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze