Quel genre de public blasé qualifierait un article appelé "Hitler et un extraterrestre" de "non captivant" ?!
Le lien vers "petit gris" dans l'article mène vers la section "Images" plutôt que vers l'article correspondant, est-ce intentionnel ?
Citer:
L'origine de l'extraterrestre quant à elle n'a pas encore trouvé de consensus. Mais il semble qu'il s'agisse soit d'un Asgard de la série Stargate soit d'un des extraterrestres du téléfilm Roswell, le mystère.
En ce qui concerne l'origine de l'extraterrestre, je ne pense pas que ce soit un Asgard de Stargate mais bien l'alien de Roswell, le mystère (alias Roswell, alias Roswell: The UFO Cover-up). Il en existe au moins une copie du mannequin au
UFO museum de Roswell et on peut même semble-t-il acheter des copies de son buste :

Asgard

Roswell, le Mystère

UFO Museum

Buste à vendre

UFO Museum
Même les yeux quasi fermés sont pratiquement identiques. Je pense que cela vaudrait la peine de rajouter l'une de ces images à l'article.
Je vais me procurer le documentaire et essayer de voir si je peux trouver le moment précis d'où l'image de l'alien a été tirée.

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.