Archi a écrit:
Retente, je crois que c'est moi qu'ai fait une boulette

En fait, tu as créé deux pages :
- une page "
Faux agroglyphes brouillon" (qui a été corrigée par Herr Magog)
- une page "
Faux agroglyphes" (qui, elle, n'a pas été modifiée depuis que tu l'as créée).
Je ne sais pas si tu as volontairement créé un brouillon (en cliquant sur "sauver le brouillon" au moment d'enregistrer ton texte) ou si cette fonction s'est mise en marche toute seule lorsque tu as écrit ton article (ça arrive parfois)...
.. Mais personnellement j'évite comme la peste cette fonction. Ou je ne l'ai jamais comprise, ou elle est boguée jusqu'à la moelle. Quoi qu'il en soit, c'est un embrouillamini sans nom : les articles deviennent des brouillons lorsqu'on les édite et aléatoirement il reste des brouillons une fois publiés, avec un mal de chien pour récupérer l'article de départ...
En ce qui me concerne, je tape mon texte dans un logiciel de traitement de texte, puis je teste la mise en page en créant un article dans la section Temporaires ; lorsque tout me convient, j'efface la page temporaire et je créé un article définitif sur l'Encyclopédie. C'est plus simple ainsi, à mon sens.
EDIT : allons donc. J'ai apporté quelques modifications dans l'article brouillon ; en publiant pour enregistrer mes ajouts, je suis arrivé sur l'article "définitif"... On a donc à présent deux pages identiques (avec mes modifications), une définitive et une brouillon.