Salut!
Voila j'ai une idée d'article. Je sais que beaucoup aiment le folklore ici. Et je pense qu'il serait intéressant de parler du petit peuple (le monde des fées).
En faite il y une histoire que j'aime bien c'est celle des
enfants verts de Woolpit.
Cette histoire parle de deux enfants verts (un garçon et une fille) qui auraient été découvert près d'une grotte aux alentours du village de Woolpit en Angleterre au 12ème siècle.
En plus d'être verts ces étranges enfants parlaient un langage inconnu et ne se nourrissaient que de haricots.
Le garçon mourut rapidement mais la petite fille survécut et fut adopté. Au fil du temps elle perdit sa couleur verte et appris à parler anglais.
Elle dit alors qu'elle et son frère venaient d'un endroit appelé "Le pays de Saint Martin" un endroit qui d'après elle se trouvait sous terre.
Certains disent que cette histoire n'est qu'une légende vu son ancienneté, d'autre que cela s'est vraiment passé (d'ailleurs il paraitrait que les habitant de Woolpit célèbre cet évènement).
Quand à l'identité des enfants... Peut être étaient ce des fées, qu'ils venaient d'une autre dimension ou bien que cela n'était qu'un canular ou encore que ces deux enfants étaient en réalité des extraterrestres.
Enfin bon voila je pense qu'il y a de quoi écrire un article dessus.