Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 16:59

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 21 Février 2017, 19:55 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5580
Euh, messire vos mises à jour ciné datent fortement... :P
Spiderman 3, ça a dix ans... :arrow:

Son dernier film c'est Le Monde Fantastique d'Oz (qui vaut ce qu'il vaut, je ne l'ai pas vu), et avant c'était Jusqu'en Enfer (Drag me to Hell en VO), et ça, c'était vraiment très bien... 8-) (il a repris un peu l'esprit des Evil Dead, mais avec un histoire et une vision un peu différente), et quelques séries (dont Spartacus).

Donc voilà, à voir si les studios lui laissent les mains libres, mais je maintiens : il peut faire un truc très chouette. Voire limite délirant...

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 21 Février 2017, 23:18 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Sans compter sa série Ash vs. Evil Dead, qui est excellente et que je conseille à tous :geek:

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 22 Février 2017, 10:20 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Au fait, Ash & his Evil Dead Friends, ça passe sur une chaîne visible en France ou bien il faut se "débrouiller" avec internet pour voir ça ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 22 Février 2017, 18:07 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Personnellement, j'ai vu la première saison sur internet et je la recommande également. :)

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 30 Mars 2017, 08:44 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Ce n'est pas une bande annonce mais un fan film:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 03 Avril 2017, 15:59 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4809
Je me tâte....



J'aimais beaucoup les BD il y a qq années, et une adaptation ciné s'est fait longtemps attendre, mais... Est-ce qu'elle sera à la hauteur ? Qu'en pensez-vous ?

Choix d'acteurs bôf, déjà. Comment peut-on imaginer Valérian sans son menton incroyablement carré ? Et Laureline sans ses cheveux roux ?

_________________
"Explication des phénomènes paranormaux :
- 99,5% de phénomènes non paranormaux
- 0,5% de divers (y compris les phénomènes non paranormaux, mais moins)" - Pochel, mars 2017


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 04 Avril 2017, 13:29 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Ma foi, on ne peut pas juger un film sur une seule bande-annonce, mais... Oh, <péripatéticienne> de bon Dieu de bordel de <crotte>, il m'énerve déjà, ce film !
1) les deux acteurs principaux semblent être des persos secondaires de Harry Potter, c'est-à-dire des freluquets à peine sortis de l'adolescence et sans aucun charisme (sans déconner, c'est qui, l'endive qui interprète Valérian ?). Et puis, si c'est pour supporter un casting 90% CGI...

2) les deux héros ont six heures pour sauver l'Univers, la Vie, et le Reste d'une GRAVE MENACE de taille sûrement cosmique et... tudieu, c'est quoi, le rapport avec les histoires de la BD ? Je ne sais pas, mais il me semble que les scénarios de Christin, sans toujours être tous géniaux (depuis 1970, forcément, il y a quelques albums, tu les lis, tu les relis, bon, ça reste faible), étaient un peu plus subtils et plus imaginatifs (j'irai revoir certains tomes pour résumer les intrigues, ça sera plus parlant).

3) et puis, ce déballage de CGI, d'images bien brillantes... ça fait très Star Wars sous exta, mais, justement, ça jure un peu avec une certaine tendance actuelle des films et des séries SF : je pense à Dark Matter ou Killjoys sur SyFy - pas qu'elles soient super géniales, mais le choix de tonalités sombres dans l'éclairage, les décors ou les costumes semblent bien être un choix esthétique. Même le dernier Star Wars, avec son côté film de guerre/espionnage "à l'ancienne" est plus sobre visuellement - le comble pour LA licence qui incarne le plus l'extravagance du Space Opera.

4) le film s'appelle Valérian et la Cité des Mille Planètes. Or, ça fait depuis 2007 que la série a été rebaptisée Valérien et Laureline. Valérian ET Laureline, parce que Laureline n'a jamais été un simple faire-valoir ou même le "repos du héros". Et ça n'est pas être étouffé par le féminisme que de reconnaître ça : Laureline est présente depuis le premier épisode, elle est un personnage à égalité avec Valérian, et même peut-être qu'il serait mort plusieurs fois si elle n'avait pas été là.
Donc, pourquoi le titre se concentre-t-il sur le seul perso de Valérian ? Même le dessin animé japonais de 2007 s'intitulait Valérian et Laureline, didjiou !

Bon, ensuite, si je donne l'impression d'en rajouter sur l'importance de Laureline, je ne peux pas exclure que ça soit dû à sa rousseur...

Bref, je sens que c'est mal parti entre ce film et moi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 04 Avril 2017, 13:49 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5580
Citer:
(sans déconner, c'est qui, l'endive qui interprète Valérian ?)


Dane DeHaan...

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-408347/filmographie/

Vu dernièrement dans Cure of Life, où il était franchement bon. Après, le rôle collait plus à son physique.

A vrai dire, je ne connaissais pas la BD avant la sortie du film (en fait, j'y connais que dalle en BD/manga, je ne lis que des livres qui n'ont pas d'images... ne m'en veuillez pas... :mrgreen: ), donc, je n'ai aucune opinion à émettre en tant qu'adaptation.
Et je pense que je vais sûrement aller voir ce film, ne serait-ce que parce que c'est de la SF, qu'il y a des vaisseau et tout ça dedans... vu le réalisateur et la BA, je m'attends juste à un bon tour de montagnes russes.
Et puis... il sort en été, donc j'aurais 2 heures de clim' en cas de canicule, ça sera ça de pris... XD

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 04 Avril 2017, 13:51 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4809
Bien. Merci d'être d'accord avec moi, Cid ! Déjà sur le concept d'endive...

Bref, me semble que Luc Besson (qui nous avait habitué à mieux) a un peu cédé devant la pression de... heu... de qui, au fait ? Il a pas assez de bouteille pour faire ce qu'il veut ? Ou alors c'est lui qui est... heu... non. Rien. :oops: :silent: :silent: :silent:

Je ne pense pas que je verrai ce film.

Chimère : bon courage, tu nous raconteras !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 04 Avril 2017, 13:56 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5580
Oh je suis pas inquiète. :mrgreen: (et comme déjà dis, s'il fait chaud, je serais au frais... ^^)





Sinon, le petit film d'horreur de l'été, visiblement : It Come At Night...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=237947.html

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze