Cid Picador a écrit:
Moi, ce que j'attends c'est le méga-crossover
Aliens vs. Predator in Jurassic Park.
CA, ça aurait de la gueule.

Plutôt un méga tétra-crossover "
Aliens vs Predator et les razmokets in Jurassic Park à St Tropez en l'an 3000" avec comme personnage un clone hybride de Sigourney Weaver et Louis de Funès mais vaguement dinosaurisé et dont le rôle principal serait tenu par Madonna qui jouerait aussi, déguisée en un autre personnage, un rôle de héros de manga cannibale dénommé BB luttant contre un tommy cornichon géant -joué par M'Pokora- devenu fou suite à sa relation amoureuse gore (
mais "soft" pour garder les moins de 6 ans) avec la reine des aliens dans une machine à explorer le temps à vapeur (
sans trop de fumée, ça gâche le plaisir), avec un scénario de Mike Myers, une réalisation d'Etienne Chatilliez (
mais façon Paranormal Activity, filmé que par des portables type "ouane touche"), entièrement tourné en décor naturel dans le Territoire de Belfort, et co-produit (
ça, j'y tiens absolument) par Marc Dorcel !
Le marketing post production (
vous me le laissez) sera essentiellement assuré par la vente de figurines
Playdébil non-recyclables, fabriquées au Bangladesh pour six sous, qu'on vendrait à la pelle à prix d'or pour Noël : la date du lancement du produit correspondant au lendemain du versement de la prime assedic ! (
1% du chiffre d'affaire étant reversé à la recherche sur la vivisection animale, il faut bien penser à nos amis les bêtes...)
HORRIBLE JUSQU'AU BOUT !
(en attendant de tourner la suite, après avoir racheté les droits de la série des "bronzés")