Je pensais le voir, et j'avoue que
le spoiler de l'Odieux Connard m'a un peu fait renoncer...
Ce qui était appréciable dans le premier Jurassic Park, outre les effets spéciaux révolutionnaires pour l'époque et le mélange réussi d'action/terreur/émotion, c'était son scénario vraisemblable et le très grand respect accordé au réalisme paléontologique des dinosaures.
Bon, OK, si on oublie cette fin où le T-Rex surgit de nulle part sans que personne ne l'ait vu et boulotte bien commodément les deux vélociraptors. Mais c'était bad-ass.Là, outre le fait que la corde du super dinosaure sadique avait été usée jusqu'à l'os dans Jurassic Park 3 avec le spinosaure... j'ai l'impression que ça devient juste n'importe quoi avec l'Indominus Rex, qui peut devenir invisible, communiquer avec les autres dinosaures et possède une intelligence presque humaine.
Cid Picador a écrit:
Au cas où, ce message N'EST PAS ironique (pas question que je raque 10 euros pour voir des dinosaures Made In Computer courser des "héros" 100% beefsteack aux hormones, je vais plutôt aller voir A Touch of Zen)
A Touch of Zen est sur ma liste de films à voir aussi... dis moi ce que tu en penses si tu as l'occasion de le regarder dans ces prochains jours.