Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 01:35

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La soirée de l'étrange
MessagePublié: 03 Avril 2010, 22:37 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

J'ai vu un petit extrait sur les pouvoirs des chats. Ils disaient qu'un chat, dans un hôpital, ne montait que sur le lit de ceux qui allaient mourir dans quelques heures seulement, d'où un supposé pouvoir de voyance. Une femme disait aussi qu'elle n'avait plus vu son chat pendant une semaine, après elle avait rêvé qu'il était tombé dans un puits, et en allant dans le terrain de la maison abandonnée en face de chez elle, elle a trouvé un puits... et son chat dedans. Elle disait qu'il était télépathe, ou quelque chose dans le genre. :mrgreen:

Après, y a eu un type qui a sauté en direct de 10 m dans 30 cm d'eau. :geek:

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avril 2010, 23:24 
Hors-ligne

Il y a encore eu l'expérience d'un mentaliste américain qui a demandé a ramené sur le plateau, un journal, un paquet de carte et un objet secret...

Il a demandé à un invité, en l'occurrence Patrick Bruel, d'attraper un billet de 5 euro au hasard et au préalablement mis dans une soufflerie avec 30 autres tickets.

Ensuite, sans montrer le numéro de série, Patrick bruel doit mélanger plusieurs fois les cartes d'une certaines manières etc... il place ensuite les cartes sur la table et avec le mentaliste, ils font la vérification du numéro de série du billet qui est identique.

Ensuite, le mentaliste lui demande qu'est-ce qu'elle sucrerie il achèterait avec ces 5 euros si il rentrerait dans une épicerie?

Patrick après quelques hésitations, répond un macaron au chocolat et bien entendu, l'objet secret que le mentaliste avait ramené était un macaron au chocolat.

C'est pas fini, car il y avait aussi un journal. Là encore, tout le public avait droit à un journal (le monde, ...) tous devait ouvrir à la page des petites annonces et une annonces indiquait ceci:

"Patrick Bruel va tirer un billet donc le numéro de série est : U 17546... et avec ce billet il achètera un macaron au chocolat."

Sinon, soirée fort ennuyeuse avec aucun sujet très intéressant, on a entendu parler de l'empoisonnement du pain à Pont St Esprit, maison hanté, metro londonien hanté, l'histoire des chats, Patrice Karmouze a été visiter une école de sorcier à Lyon où aussi surprenant que cela puisse paraitre, il n'y avait que des personnes d'une quarantaine d'années (médecin, ancien flics, professeur,...). Là, ils composent des potions, font des rituels, le tout en tenue de sorcier. Mais le plus marrant, c'est les duels de sorciers avec le petit: "Expelliarmus" tout droit sortie d'Harry Potter. ^^

Sinon, à la fin, on a eu droit à un Népalais qui portait un gros caillou (10-15kg) avec uniquement son sexe. (véridique)
C'était un documentaire d'il y a 18 ans qui été passé à "Ciel mon mardi" à l'époque.

Bref, rien de très captivant. ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avril 2010, 04:54 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Hors-ligne

Herr Magog a écrit:
J'ai vu un petit extrait sur les pouvoirs des chats. Ils disaient qu'un chat, dans un hôpital, ne montait que sur le lit de ceux qui allaient mourir dans quelques heures seulement, d'où un supposé pouvoir de voyance. Une femme disait aussi qu'elle n'avait plus vu son chat pendant une semaine, après elle avait rêvé qu'il était tombé dans un puits, et en allant dans le terrain de la maison abandonnée en face de chez elle, elle a trouvé un puits... et son chat dedans. Elle disait qu'il était télépathe, ou quelque chose dans le genre. :mrgreen:

Dans un épisode de Dr House, ils reprennent l'histoire du chat qui prédirait la mort dans un hospice de vieux, et la conclusion de House, c'est que les presque macchabées étaient soit fiévreux, soit le contraire en hypothermie donc au bénéfice d'une couverture chauffante pour pouvoir maintenir leur température et que le chat recherchait tout simplement la chaleur pour faire ce qu'ils font le mieux (et c'est pas Nemrod qui me contredira) dormir...

https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avril 2010, 07:16 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

J'ai honte mais je m'y suis aventuré quelques minutes et je suis tombé le sujet de pont Saint Esprit.
La C.I.A hein :yawn:

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avril 2010, 09:44 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Hors-ligne

Je n'étais pas chez moi hier soir, et pour une fois j'ai donc complètement fait l'impasse sur cette émission.

Herr Magog a écrit:
J'ai vu un petit extrait sur les pouvoirs des chats. Ils disaient qu'un chat, dans un hôpital, ne montait que sur le lit de ceux qui allaient mourir dans quelques heures seulement, d'où un supposé pouvoir de voyance.

Si mes souvenirs sont bons, cette histoire avait également été diffusée à l'occasion de l'émission "Les 30 histoires les plus extraordinaires". L'inspiration viendrait-elle à manquer à Dechavanne et son équipe ?...

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avril 2010, 10:26 
Banni
Banni
Hors-ligne

Citer:
J'ai vu un petit extrait sur les pouvoirs des chats. Ils disaient qu'un chat, dans un hôpital, ne montait que sur le lit de ceux qui allaient mourir dans quelques heures seulement, d'où un supposé pouvoir de voyance.

Mon cul oui !
C'est lui même qui le tue discrètement pour faire son business après ! Image

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avril 2010, 10:51 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

NEMROD34 a écrit:
Mon cul oui !

Halte au blasphème en cette journée sainte :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avril 2010, 11:03 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

La soirée de l'étrange a été battue par une émission plus culturelle :

Citer:
Audiences TV : Les Années bonheur devant La soirée de l’étrange

Hier soir, les Années bonheur de Patrick Sébastien sur France 2 ont remporté de peu la bataille des audiences, devant La soirée de l’étrange présentée par le duo Dechavanne/Carmouze sur TF1.

Image

Une fois n’est pas coutume, Patrick Sébastien jouait la carte de la nostalgie en s’attelant à faire revivre Les années bonheur. Résultat, France 2 est arrivé sans éclat en tête des audiences avec 4 290 000 téléspectateurs, soit 21,1% de pda.

Aux commandes d’une énième Soirée de l’étrange , Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze doivent se contenter de la 2ème place des audiences avec un score moyen : 4 029 000 téléspectateurs, soit 21% de pda.

Sur France 3, le téléfilm Répercussions a séduit 2 583 000 personnes, soit 12,3% de pda.

De son côté, M6 proposait un documentaire-hommage à la regrettée Super Nanny . Le programme sur l’ex-nounou préférée des français a ému 2 307 000 téléspectateurs, soit 11% de pda.

Toujours autant apprécié, le commissaire Navarro a séduit 957 000 assidus sur TMC, soit 4,6% de pda.

Pas loin derrière, Les Simpson ont assuré sur W9 avec 955 OOO fans, soit 4,8% de pda.

Le documentaire d’Arte, Le suaire de Turin, a intéressé 720 00 téléspectateurs, soit 3,4% de pda.

Sur France 5, le magazine Echappées belles consacré à l’Autriche a été suivi par 500 000 téléspectateurs, soit 2,4% de pda.

Avec le docu La terre des dinosaures, France 4 a réuni 390 000 personnes, soit 1,9% de pda.

Gulli ferme la marche avec 368 000 téléspectateurs pour L’Ecole des fans (invitée Nadiya).

Source : Premiere.fr

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avril 2010, 11:26 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Oh ben ça alors... :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avril 2010, 12:24 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

J'crois que le mieux à faire hier c'était de regarder un dvd

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure