Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:07

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 17 Mai 2018, 07:07 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Viggo Mortensen dans le rôle de Thorgal, ou je casse tout.

:mrgrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 17 Mai 2018, 13:26 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5524
J'achète aussi ! :D

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 17 Mai 2018, 15:08 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Qui tu verrais pour Axle Munshine, Chimère ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Vagabond_des_Limbes

:D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 17 Mai 2018, 18:19 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5524
Je t'avoue que je ne connais pas du tout... Faudrait regarder plus précisément que le résumé wiki pour avoir une idée de casting... XD

J'y connais pas grand-chose en BD. Thorgal ça me parle parce que c'est très connu... :arrow:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 18 Mai 2018, 13:07 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
DragoMath a écrit:
Qui tu verrais pour Axle Munshine, Chimère ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Vagabond_des_Limbes

:D


Moi, j'aurais dit Alain Delon (quand il était jeune) ou bien Freddie Mercury, dont le look dans les années 70 n'était pas si éloigné de celui de Munshine.

Ar Soner a écrit:
... et on devine, vu le casting et le ton de la bande-annonce, que ça s'adresse à un autre type de public que Gaston et ses pantalonades.


Effectivement, quand on lit le slogan : "Inspiré de la bande dessinée de notre enfance", je pense que ça s'adresse à un public très particulier : nos arrière-grand-parents. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 18 Mai 2018, 18:23 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Ah bon ? Dans ma grande naïveté, je pensais que Le Vagabond des Limbes était aussi connu que Thorgal... sans aucun indice dans un sens ou dans l'autre, d'ailleurs, juste comme ça !

Alain Delon ou Freddie Mercury. Mmmh. Intéressant. J'aime bien Mercury, mais... Quant à l'autre...!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 18 Mai 2018, 23:04 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Ar Soner a écrit:
le ton de la bande-annonce

La bande annonce m'a amusé... jusqu'au passage cynoscatologique. Pourquoi, pourquoi, y a-t-il tant de blagues scato dans les films français ?? C'est un truc que je ne comprends pas... :|

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 19 Mai 2018, 07:25 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Parce que la culture française suxxe. :mrgreen:

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 21 Mai 2018, 13:16 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3301
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Du fait du grand we, j'ai littéralement "binge-watché" la saison 2 de 13 Reasons Why. J'ai dû me coucher très tard à plusieurs reprises pour cela, mais je ne regrette pas.

Pourtant, et paradoxalement, il y a plein de choses à redire et le résultat est loin d'être parfait. Cette deuxième saison est clairement un cran en dessous de la première et je dirais même qu'elle était clairement dispensable... sans être complètement vaine pour autant.

Comme dans la saison 1, il y a beaucoup de clichés (très) exaspérants. Mais je trouve qu'ils sont finalement le pretexte à faire passer des messages plutôt intéressants au bout du compte. Du coup, je pardonne en partie le (gros) manque de subtilité, fût-il (trop) récurrent. Bref, je suis ambivalente mais je pense que ça vaut tout de même le coup dans l'ensemble.

En revanche, pour celles et ceux qui voudraient regarder la série, je me dois de les avertir que le dernier épisode de cette saison 2 contient une scène tout bonnement insoutenable (c'était déjà le cas dans la saison 1, mais je me demande si ce n'est pas encore pire cette fois-ci). Il faut le savoir car beaucoup d'internautes s'indignent sur les réseaux sociaux: ils disent que s'ils avaient sû, ils n'auraient jamais regardé l'épisode en question. Je confirme donc que si vous êtes particulièrement sensibles à la violence, il vaut vraiment mieux vous abstenir. Dans tous les cas, ça marque durablement et on n'en ressort pas complètement indemne.

Je ne vais pas développer plus ici ce qui m'a plu et déplu dans cette saison 2 car si aucun(e) d'entre vous n'a regardé la série, je risquerais de parler dans le vide. Mais si certain(e)s s'y sont mis, alors je serais vraiment curieuse de connaître vos impressions et d'échanger avec vous.

PS: Notez que j'ai trouvé les premiers épisodes de cette saison 2 fort redondants et chiants à mourir, il faut donc s'accrocher si vous êtes dans le même cas, car je trouve que ça décolle vraiment à la moitié, pour atteindre un paroxysme dans les deux derniers épisodes.

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 30 Juillet 2018, 08:22 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3301
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Je ne sais pas si vous avez entendu parler du dernier spectacle de l'humoriste australienne Hannah Gadsby, Nanette, mais il fait grand bruit actuellement.

Ayant lu beaucoup de critiques élogieuses, j'ai eu envie de le visionner hier et je peux vous dire que je ne suis pas déçue et que sa réputation n'est pas surfaite. C'est très rythmé, extrêmement bien écrit, très drôle, très intelligent, très engagé, incisif et très émouvant. C'était un peu les montagnes russes émotionnelles. J'ai même versé une larme à la fin (un comble pour un stand up!).

Et quand on voit le nombre de commentaires désespérants sous la vidéo Youtube de la bande annonce, on se dit qu'il y a encore tellement de chemin à parcourir...

Mais, avec ce spectacle, c'est déjà un petit pas:


_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze