Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:36

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 02 Avril 2019, 20:33 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
...Quel est le montant du chèque ? :mrgreen:


Bon après, ça reste un film pour les enfants... j'avais peur que ça soit pire en fait. :lol:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 21 Avril 2019, 10:20 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
La bande-annonce du prochain et dernier Star-Wars de la nouvelle trilogie :


https://www.youtube.com/watch?v=Jk0yKFgEAnQ

Herr Magog a écrit:
Je me demande ce que les acteurs se sont dit avant de se lancer dans cette belle aventure.

Facile ! Ils ont pris leur carte et leur sac-à-dos, et en route pour l'aventure ! :shifty:

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 21 Avril 2019, 10:30 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Mmmh.
Jolis paysages...

:|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 24 Mai 2019, 18:16 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525



https://www.youtube.com/watch?v=IGijGIZrGKc



:wtf: J'y crois pas, y'a écrit "Bourgogne Franche Comté" sur les bouteilles de vins "Château Picard"... :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 24 Mai 2019, 21:15 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Chimère a écrit:
:wtf: J'y crois pas, y'a écrit "Bourgogne Franche Comté" sur les bouteilles de vins "Château Picard"... :mrgreen:

C'est parce que dans l'univers de Star Trek, la région a fait sécession avec le reste de la France et est devenue un état indépendant... :mrgreen:

Sinon, je relance derechef avec le trailer du nouveau Terminator, réalisé cette fois-ci par James Cameron :


https://www.youtube.com/watch?v=j6X5HXX6YUA

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 25 Mai 2019, 09:58 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Meuh. L'est pas aussi beau que Robert Patrick. Na.

(Terminator 1 excellent parce qu'innovant, Terminator 2 bien, 3 grompf, et j'ai décroché après...!!)

Chim : la vidéo ne fonctionne plus... Pas trouvé d'autres en VF... ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 25 Mai 2019, 17:39 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
J'ai remis un autre lien...

Il n'y a pas beaucoup de vidéos, et je n'ai pas vu en VF, étant donné que c'est une future série CBS, si j'ai bien compris... :think:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 28 Mai 2019, 17:22 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Le trailer de la partie 2 de Ça :


https://www.youtube.com/watch?v=zqUopiAYdRg

J'avoue que la bande-annonce me laisse assez indifférent. Le cliché de la grand-mère à poil qui fait une fortnite dance tout en hurlant, c'est du vu et revu ([Rec], The Visit...), et c'est rarement bien fait. Le passage avec Madame Kersh (qui se présente comme la fille de Pennywise) se retrouve bien dans le bouquin, cela dit, mais il y est traité de façon assez différente.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 05 Juin 2019, 18:49 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525


https://www.youtube.com/watch?v=Gf97Szc_UfI

Le très attendu (il devait sortir pour Cannes, la sortie a été repoussée en octobre) Ad Astra de James Gray (Lost City of Z, The Immigrant... ) a enfin sa bande-annonce, entre classicisme tout "Graysien" et émotion... avec un très joli casting...


Et décidément, nous sommes gâtés...



https://www.youtube.com/watch?v=UG3Z-MIDdGs

Le Mans 66 de James Mangold, dont le dernier Logan était plutôt une réussite, avec Christian Bale et Matt Damon...

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 07 Juin 2019, 18:53 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525


https://www.youtube.com/watch?v=1Vnghdsjmd0


Bon ben double post, mais tant pis...
Midsommar, le prochain Ari Aster, le génial jeune réalisateur d'Hérédité (que je considère comme un chef d'oeuvre de cinéma horrifique), frappe à nouveau...
Une bande de jeunes gens en goguette, un classique, un culte païen et le soleil de minuit en Suède, déjà moins classique... rien qu'à la bande-annonce, on retrouve la maîtrise filmique, le sens du détail, du décor et de l'ambiance d'Aster, qui est capable de faire monter l'angoisse en quelques plans (malgré une ambiance très lumineuse, à l'inverse de ce qui se fait habituellement, et à l'inverse d'Hérédité justement, où les personnages étaient habillés sombre, les décors très gris foncé/froids...), dans ce qui s'annonce être un "magicien d'Oz pour pervers" (c'est pas moi qui le dit, c'est lui, je précise... :mrgreen: ).

Je ne suis qu'enthousiasme, ce mec est un génie, probablement un des futurs "grands" réalisateurs, avec une patte très singulière et très actuelle...

J'auto-cite ce que j'avais écris sur Hérédité dans l'autre topic... histoire de situer les choses...

Citer:
Hérédité
Encore un film d'auteur "déguisé" en film d'horreur... Il y aurait beaucoup à dire de la qualité de la réalisation (pour un premier film, c'est impressionnant), de l'ambiance lourde, poisseuse qui vous colle à l'esprit tout au long du film et vous noue la gorge encore après, de cette lenteur volontaire dans l'action qui étouffe peu à peu et rend presque la tension insoutenable, ce qui fait que les moments d'effroi sont franchement efficaces (certaines scènes sont tellement, tellement bien faites)...
Je crois qu'effectivement depuis L'Exorciste, on avait pas fait mieux non pas en terme d'horreur en mode "jump scare et sang sur les murs", mais d'ambiance malsaine (le réal a semble-t-il une légère fascination pour la décapitation... :think: ), de glauque, de frissons bien glacés... et presque un goût pour une forme de burlesque sombre à la limite de l'ambiance gore...
En plus, il y a une vraie recherche au niveau de l'histoire, qui donne lieu à des tas d'interprétations possibles (et donc des envies de revoir le film), et aussi au niveau des rituels et du démon en question...
Et l'interprétation de Toni Collette est juste parfaite. Aussi.

Bref, si vous devez en voir un de cette liste, c'est celui-là sans hésiter. Enfin, si vous avez l'estomac assez solide... :mrgreen: (lors de ma séance, des gens sont sortis en cours de route... je ne sais pas si c'est parce que le film est effectivement lent, et donc désarçonne les ados près pubères amateurs de jumps-scare et de scénarios sans queue ni tête, ou si c'était trop pour de petites natures... XD ).



Et en prime, la critique - VIP - de Jordan Peele, autre jeune réalisateur très talentueux (Us, Get Out) :

Citer:
« Après la projection, je t’ai écrit : “Je pense que tu as fait le film d’horreur idéal. Tu as pris Les Femmes de Stepford, et tu as complètement fait voler en éclats la beauté du film avec celui-ci. Rien que ça, c’est une victoire. Alors évidemment, il y a des compositions un peu évidentes, mais ce film est unique en son genre […] J’ai repensé à la dernière séquence, et je me suis dit : “<crotte>, j’ai rarement vu des images aussi atroces et dérangées dans un film” », a-t-il confié."

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze