Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 14:00

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: District 9
MessagePublié: 27 Août 2009, 21:40 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5567
Je partage tout à fait ton point de vue, Napoléon...

Honnêtement, même si le ciné c'est pas donné ( même s'il y a quelques salles qui font des efforts genre la séance de 14 heures à 3,50 euros comme un ciné d'art et d'essais où je vais souvent, du coup... :roll: ), je préfère cent fois payer que regarder un film sur mon pauvre écran d'ordi 17 pouces ( et encore, je suis généreuse ), tout juste bon à surfer sur le net.
J'ai tenté le streaming, et franchement, c'était bien parce que je n'avais pas d'autres solutions pour pas manquer un épisode et ne pas être larguée dans l'histoire, même pour une série, c'est bof... alors pour un film de Science-Fiction à effet spéciaux, j'ose pas imaginer le désastre...

je compte bien aller le revoir au ciné.
Napoléon a écrit:
D'autant plus que ce film doit rendre sa race sur grand écran. :D Alors si c'est pour se le mater en mpeg sur son pauvre écran d'ordi mal contraster, c'est vraiment du gâchis.


Citer:
et je compte bien aller le revoir au ciné.


Ben... ça t'as gâché tout le suspense, du coup... :|

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: District 9
MessagePublié: 28 Août 2009, 11:40 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Pour être honnête :
Je vois d'abord sur pc, si ça en vaut la peine je vais au ciné.
Mais combien de fois je me suis, dis après avoir vu un film dont le battage médiatique est énorme : "content de ne pas avoir payé pour ça"...
Sans compter que je n'ai pas les moyens d'aller voir tous les films que je voudrais donc je fais un tri en voyant illégalement avant (et j'en assumerais les conséquences).

Pour les séries c'est que je peux pas attendre et que je préfère en vost.
D'ailleurs dexter a reprit et ça démarre fort ... :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: District 9
MessagePublié: 28 Août 2009, 12:43 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5567
Rhaaa ouais, mais franchement, il faut quand-même un ordi qui tienne un minimun la route, parce qu'un comme le mien, c'est plus que bof bof... :?

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: District 9
MessagePublié: 28 Août 2009, 13:23 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
Sans compter qu'on éprouve pas forcément le même plaisir non plus. Les salles de cinéma comportent leur ambiance bien à elles qu'on ne retrouve pas devant son ordinateur.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: District 9
MessagePublié: 28 Août 2009, 14:51 
Went extinct for your sins
Went extinct for your sins
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 17 Avril 2009, 18:51
Messages: 332
Linele a écrit:
Sans compter qu'on éprouve pas forcément le même plaisir non plus. Les salles de cinéma comportent leur ambiance bien à elles qu'on ne retrouve pas devant son ordinateur.


Personnellement je n'aime pas l'ambiance des salles de ciné, le son est souvent bien trop fort, et y'a toujours des cons. Je regarde surtout sur PC avant d'aller au ciné car je ne vais pas au ciné tout seul, donc je préfère payer pour que les gens voient un bon film qu'une bouse immonde ( cette technique a fait ses preuves dernièrement avec Prédictions, que j'ai trouvé à <déféquer> ( merci monsieur le filtre :mrgreen: )... par contre je suis allé revoir Transformers 2 et j'irais revoir District 9 ). Je passe le tout en streaming sur ma 82cm et c'est bien ainsi.

PS : Je fais pareil avec les jeux vidéos.

_________________
Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: District 9
MessagePublié: 28 Août 2009, 14:58 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Citer:
Personnellement je n'aime pas l'ambiance des salles de ciné, le son est souvent bien trop fort
Entièrement d'accord !
C'est plus agressif qu'une plongée au coeur du film avec un son bien distribué!
Ca me casse les oreilles, mais rien d'autres.
En plus, je ne peux pas fumer, arrêter le film parce que je vais pisser, un tas de choses.

Ps: je pas faire la promotion du piratage , mais pour une quinzaine d'euros on regarde le film joué sur le pc, sur la tv sans problèmes ...

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: District 9
MessagePublié: 28 Août 2009, 15:01 
Went extinct for your sins
Went extinct for your sins
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 17 Avril 2009, 18:51
Messages: 332
NEMROD34 a écrit:
Citer:
Personnellement je n'aime pas l'ambiance des salles de ciné, le son est souvent bien trop fort
Entièrement d'accord !
C'est plus agressif qu'une plongée au coeur du film avec un son bien distribué!
Ca me casse les oreilles, mais rien d'autres.
En plus, je ne peux pas fumer, arrêter le film parce que je vais pisser, un tas de choses.


Trop de basses, trop d'aigus, pas de médiums, du coup on comprends rien aux dialogues bien souvent. Et puis au moins sur PC, on peut revoir d'anciens films ( me suis repassé Seven là, toujours aussi bon ).

EDIT : Les dialogues sont souvent inaudibles quand un objet passe en même temps ( hélicoptère etc... ) ou lorsqu'il s'agit d'un message radio... on entends juste un micro infâme de chez macdo.

_________________
Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: District 9
MessagePublié: 28 Août 2009, 15:10 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5567
Citer:
Ps: je pas faire la promotion du piratage , mais pour une quinzaine d'euros on regarde le film joué sur le pc, sur la tv sans problèmes ...


Oui mais voilà, faut le savoir faire technique et le matériel adéquat...


PS : je dois être à moitié sourde, alors... j'ai jamais vraiment trouvé le son trop fort dans une salle de ciné... :|

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: District 9
MessagePublié: 28 Août 2009, 15:17 
Went extinct for your sins
Went extinct for your sins
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 17 Avril 2009, 18:51
Messages: 332
Citer:
Ps: je pas faire la promotion du piratage , mais pour une quinzaine d'euros on regarde le film joué sur le pc, sur la tv sans problèmes ...


A condition que la carte graphique accepte les ports HDMI ( la télé aussi ), donc 15 euros ca dépends. Parce que le TV Out sur une cathodique c'est aussi flou que les théories de Ricky.

_________________
Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: District 9
MessagePublié: 28 Août 2009, 15:56 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Il suffit qu'il y ait une sortie tv, et un cable à 15 euros avec les connections suffit, c'est des kits.
J'ai pas une tv hd, mais j'ai le son et l'image sur la tv plus pc au niveau du son ce qui me fait 4 baffles plus le caisson de basse pour 15 zorros. :mrgreen:

Et le tout sans passer par du hdmi.

Ça fait longtemps, je me suis même monté un 400 mghz qui me sert de jukebox vidéo depuis un bon moment, clavier et souris sans fil sous la table du salon. :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze