Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 06:10

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Awake dating
MessagePublié: 28 Mai 2016, 19:52 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Vu sur Snopes : http://www.snopes.com/2016/05/25/conspi ... g-website/

Citer:
Conspiracy Theorists Meet on New Dating Website

"Awake Dating," geared toward people who believe the world is controlled by secret organizations, went live in April 2016.

Brooke Binkowski | May 25, 2016

"Awake," among conspiracy theorists, means the same thing as "aware" or "switched on." It means you can see things that normal people can't: you've put together the facts, connected the dots, and can now say confidently that chemtrails are being sprayed into the atmosphere to control human behavior, or that reptoid aliens are running the world's banks. The Daily Dot reports that the creator of the site prefers to put it another way:

Citer:
Awake Dating is a site focused on pairing up people who identify as “awake,” which Jarrod Fidden, the COO of Awake Dating, defines as “one who has investigated and come to his or her own conclusions on a collection of topics and issues. And through this research and critical thinking, [he] has ‘woken’ from the fantastic false dream carefully crafted for the ‘consumer.'”


But meeting people can be tough, especially when you're looking for a partner who shares your worldview. Normal dating sites may not really cater toward you and your belief system, and you might be marginalized in everyday life.

That's where "Awake Dating" comes in. The new site aims to connect the "awake" with one another, and match them up based on their set of beliefs — in some ways, no different from dating by religious preferences (except instead of discussing God, you may be talking about Illuminati lizard people).

The YouTube ad for the site pokes fun at the way outsiders portray the "awake" with humorous photographs and a catchy tune about anti-vaxxers and false flags:



It's possible that this page is an extended troll, but even if it is, there are other dating sites that cater to the conspiracy theory set.

LAST UPDATED: 25 May 2016

ORIGINALLY PUBLISHED: 25 May 2016


Le site en question : https://awake.dating/join.php

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Awake dating
MessagePublié: 28 Mai 2016, 19:56 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Ils se reproduisent entre eux, maintenant !? :eek:

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Awake dating
MessagePublié: 28 Mai 2016, 22:04 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
C'est juste un moyen facile pour les Illuminati de garder un répertoire à jour de tous ceux et celles qui en savent trop... et d'introduire dans leur vie des espion(ne)s en qui ils auront confiance et qui surveilleront leurs faits et gestes de façon rapprochée. :s

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Awake dating
MessagePublié: 29 Mai 2016, 07:52 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4798
Citer:
It's possible that this page is an extended troll

Ça me paraît évident, vu les chapeaux en aluminium...? Ou alors il faut chercher dans le cinquième degré... Les chapeaux en alu ne sont-ils pas considérés comme une insulte par les conspirationnistes ??? Manière subtile mais évidente de dire 'Ce sont tous des illuminés' (pun intended...)

Citer:
C'est juste un moyen facile pour les Illuminati de garder un répertoire à jour de tous ceux et celles qui en savent trop...

Effectivement, si les conspirationnistes sont cohérents avec eux-mêmes, je vous raconte pas les encryptions pour les inscriptions ! Ce qui, bien sûr, ne sert à rien si les bons-à-marier disponibles sur le site sont des espions...

Pfffff. Je viens de découvrir une raison supplémentaire de ne pas être conspirationniste !!!! Ça fait trop mal à la tête... :mrgreen:

EDIT
"Chez toi ou chez moi ?"
"Ni l'un ni l'autre. Motel, sous de faux noms. On n'est jamais trop prudent."
"Mais heu, je t'aiaiaiaiaimeuh, moi !"
"Désolée, chéri(e). Faut d'abord que tu passes quelques tests..."
:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Awake dating
MessagePublié: 29 Mai 2016, 14:10 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7270
Localisation: Massif central. Par là.
Je prévois surtout pas mal de déceptions amoureuses : le conspirationnisme est une vaste nébuleuse de philosophies souvent contradictoires.
Je ne suis pas convaincu qu'un conspirationniste Ickien (adhérant à la théorie d'un complot illuminati destiné à préparer un nouvel ordre mondial, où la Terre serait sous le joug des reptiliens) s'entendrait bien avec une conspirationniste New-Age (qui elle penserait que les grandes entreprises agro-pharmaco-industrielles cherchent à maintenir les citoyens dans un état d'hébétude servile, de façon à freiner l’inexorable ascension spirituelle de l'humanité vers un nouvel âge d'or). :think:

Psychopompos a écrit:
Ils se reproduisent entre eux, maintenant !? :eek:

Si j'étais un conspirationniste fermement convaincu qu'un avenir post-apocalyptique nous attend, je ne pense pas que j'aurais très envie de me reproduire... :shifty:

DragoMath a écrit:
Les chapeaux en alu ne sont-ils pas considérés comme une insulte par les conspirationnistes ??? Manière subtile mais évidente de dire 'Ce sont tous des illuminés' (pun intended...)

Yep, ça me laisse effectivement penser qu'il s'agit d'un canular... même si on trouve encore ci-et-là quelques conspirationnistes suffisamment allumés pour considérer réellement les chapeaux en papier aluminium comme une protection valable contre la télépathie et la surveillance gouvernementale/extraterrestre.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Awake dating
MessagePublié: 29 Mai 2016, 18:35 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4798
Citer:
Je ne suis pas convaincu qu'un conspirationniste Ickien (adhérant à la théorie d'un complot illuminati destiné à préparer un nouvel ordre mondial, où la Terre serait sous le joug des reptiliens) s'entendrait bien avec une conspirationniste New-Age (qui elle penserait que les grandes entreprises agro-pharmaco-industrielles cherchent à maintenir les citoyens dans un état d'hébétude servile, de façon à freiner l’inexorable ascension spirituelle de l'humanité vers un nouvel âge d'or)

Je ne vois rien d'incompatible entre ces deux théories...
En revanche, Terre sous le joug des reptiliens et Terre sous le joug des petits-gris : 'tention le rouleau à pâtisserie !!! :lol:
EDIT et la fourchette à escargots... :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Awake dating
MessagePublié: 29 Mai 2016, 18:41 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Ar Soner a écrit:
Je prévois surtout pas mal de déceptions amoureuses : le conspirationnisme est une vaste nébuleuse de philosophies souvent contradictoires.
Je ne suis pas convaincu qu'un conspirationniste Ickien (adhérant à la théorie d'un complot illuminati destiné à préparer un nouvel ordre mondial, où la Terre serait sous le joug des reptiliens) s'entendrait bien avec une conspirationniste New-Age (qui elle penserait que les grandes entreprises agro-pharmaco-industrielles cherchent à maintenir les citoyens dans un état d'hébétude servile, de façon à freiner l’inexorable ascension spirituelle de l'humanité vers un nouvel âge d'or). :think:


Il me semblait pourtant que David Icke était issu du New Age, justement. Un meilleur exemple serait peut-être un fondamentaliste créationniste voire partisan de la Terre plate (si si, ça existe) et un ufologiste extrémiste qui croit soit aux reptiliens, soit aux petits gris (puisque grillé par DragoMath entre temps)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Awake dating
MessagePublié: 30 Mai 2016, 22:18 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7270
Localisation: Massif central. Par là.
anty28 a écrit:
Il me semblait pourtant que David Icke était issu du New Age, justement.

C'est possible. Je ne connais pas le personnage plus que ça, en dehors du fait qu'il a vraiment popularisé (voire inventé, en se basant sur les ouvrages de Sitchin ?) toutes les théories autour de l'infiltration de l'élite mondiale par les reptiliens.

J'opposais juste une forme de conspirationnisme type « scénario de Science-fiction », fondamentalement pessimiste (le conspiration extraterrestre qui vise à réduire la Terre en esclavage, et qui finira probablement par y arriver) à une autre qui elle se base sur les spiritualités et a un caractère plus positif (à la fin des temps, l'âge d'or arrivera malgré tout car il est inéluctable que l'Homme s'élève vers un plan supérieur, etc).

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Awake dating
MessagePublié: 02 Juin 2016, 06:38 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4798
Ah bé non, là, les tourtereaux se disputent pô - l'Aged'Orien(ne) remonte le moral de l'Envahisseur(euse) ! :ugeek:

EDIT : et pis d'abord, pourquoi nos gentils envahisseurs extraterrestres n'auraient-ils point droit à l'âge d'or ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Awake dating
MessagePublié: 02 Juin 2016, 22:04 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7270
Localisation: Massif central. Par là.
DragoMath a écrit:
EDIT : et pis d'abord, pourquoi nos gentils envahisseurs extraterrestres n'auraient-ils point droit à l'âge d'or ?

Parce que leur âge d'or est notre futur post-apocalyptique ?..

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze