Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 16:23

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2048 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 205  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paranormal et humour
MessagePublié: 27 Décembre 2017, 09:46 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1118
Tu ne connais pas les distributeurs de bonbons PEZ ?

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paranormal et humour
MessagePublié: 27 Décembre 2017, 10:45 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7274
Localisation: Massif central. Par là.
DragoMath a écrit:
Vu que c'est sur Facebook

Il y a un "facebook" dans l'url mais le site ScienceInfo n'a rien à voir avec et on peut le consulter sans avoir de compte sur FB. Je pense que Cid a dû copier l'adresse depuis son compte à lui ?

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paranormal et humour
MessagePublié: 27 Décembre 2017, 11:28 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Je n'ai pas de compte facebook (et je ne compte pas en avoir) et j'ai simplement copié-collé l'adresse de la page : cependant, j'ai dû faire une erreur de manipulation en faisant ça.
Donc, un lien plus sûr pour les agents de la DGSE et autres infiltrés :

http://www.scienceinfo.fr/nasa-confirme-presence-de-plusieurs-milliers-de-migrants-aliens-a-bord-de-lasteroide-oumuamua-forme-de-cigare/

Citer:
La Nasa confirme la présence de plusieurs milliers de migrants Aliens à bord de l’astéroïde « Oumuamua » en forme de cigare


L’astéroïde longiforme qui se rapproche de notre planète n’est pas d’origine naturelle, c’est maintenant une certitude. Il s’agit d’un vaisseau Alien à la dérive occupé par plusieurs milliers de migrants extraterrestres.

Baptisé « Oumuamua » le « Messager » en langue hawaïenne, le mystérieux astéroïde en forme de cigare ne cesse de fasciner les scientifiques du monde entier. D’une forme jamais observée auparavant parmi les très nombreux astéroïdes et comètes répertoriés dans notre système solaire, l’objet céleste mesure 400 mètres de long sur 40 mètres de large, ce qui lui confère son étrange ressemblance avec un cigare.

Depuis sa récente découverte le 19 octobre par le télescope Pan-STARRS1 situé à Hawaï, les radiotélescopes du monde entier se braquent vers lui pour décrypter la nature exacte des éléments le constituant mais aussi, et surtout, pour détecter d’éventuels signes de vie à bord de l’astéroïde interstellaire issu d’un système solaire totalement étranger au nôtre.

Et c’est pour mettre fin aux rumeurs les plus folles qui commencent à circuler sur les réseaux sociaux que la très prestigieuse agence gouvernementale National Aeronautics and Space Administration, en français l’Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace, plus connue sous son acronyme NASA, a décidé de rendre publique les conclusions du collège d’experts en cosmologie spatiale chargés, dans le plus grand secret, de déceler la présence de vie extraterrestre au sein de l’objet céleste.

Et les conclusions des scientifiques renversent toutes nos certitudes sur l’existence de la vie au sein de l’univers : il s’avère que l’astéroïde serait en fait un vaisseau Alien à la dérive habité par plusieurs milliers de migrants extraterrestres plongés en cryo-sommeil.

A mesure que le vaisseau se rapproche de la terre, les analyses sur sa composition s’affinent et donnent des renseignements précieux aux scientifiques. L’étude de la structure du vaisseau révèle la présence de métal inconnu sur terre. La datation au rayon gamma hautes fréquences donne une fourchette de construction de l’ensemble située entre un et deux millions d’années, ce qui explique les déformations structurelles qui lui confère sa drôle de forme longiforme en cigare.

Le vaisseau, à la dérive dans l’espace interstellaire depuis plus de 50 000 ans, proviendrait du système solaire de l’étoile Alpha Lyrae de la constellation de la Lyre située à 4 années lumières de notre soleil. L’apparence et les intentions des extraterrestres sont inconnues. Seule une étude des rayonnements cellulaires alpha émis par chacun des corps autorise l’observatoire international d’Alma (Atacama Large Millimeter/submillimeter Array) situé sur le haut plateau de Chajnantor, à 5100 mètres d’altitude dans le désert aride d’Atacama (Chili), à donner une estimation du nombre d’organismes vivants peuplant le vaisseau cosmique. Nul ne saurait expliquer pourquoi le vaisseau est habité par ces milliers de migrants extraterrestres placés en sommeil prolongé. Quelles sont leurs intentions ? Sont-ils le vestige d’une civilisation disparue ? A quel moment vont-ils se réveiller ? Où est prévu le lieu d’atterrissage sur notre planète ? Que de questions auxquelles les scientifiques et experts du monde entier sont encore incapables d’apporter une réponse.

Une certitude cependant demeure : le système d’alerte équipant le vaisseau ne devrait pas tarder à extirper les Aliens de leur sommeil profond. Nul doute alors qu’ils essaieront de rentrer en contact avec la bouée de sauvetage cosmique qu’offre notre accueillante planète, but ultime d’un très long voyage interstellaire pour ces mystérieux et fascinants extraterrestres. L’équipe des journalistes de ScienceInfo ne manquera pas de vous tenir informés des derniers dénouements de cette troublante et bouleversante affaire cosmique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paranormal et humour
MessagePublié: 27 Décembre 2017, 11:56 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3409
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Wow...
Si ça devait être vrai, il est encore temps de tirer dessus et de l'abattre. Aucun risque à prendre avec des aliens. Trump devrait comprendre cette opinion.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paranormal et humour
MessagePublié: 28 Décembre 2017, 09:08 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4809
Ah ouais ! Super ! Des copains de Vega, mon étoile préférée !
MERCI d'avoir posté l'article, Cid !

J'hésite toujours à accéder au site Facebook, vu ce que FB peut faire avec un ordi dès qu'il est invité... Me fait penser aux vampires... :mrgreen:

Citer:
Tu ne connais pas les distributeurs de bonbons PEZ ?

Ben non.... Je devrais ? :oops: :shifty: ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paranormal et humour
MessagePublié: 28 Décembre 2017, 11:11 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1118
Oui, normalement, à moins que tu aies passé ton enfance sur une île déserte…

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paranormal et humour
MessagePublié: 28 Décembre 2017, 19:48 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3409
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
DragoMath a écrit:
Lamart a écrit:
Tu ne connais pas les distributeurs de bonbons PEZ ?
Ben non.... Je devrais ? :oops: :shifty: ^^

Jusqu'à très récemment, je ne les connaissais pas non plus. Je n'ai pourtant pas passé mon enfance sur une île déserte...

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paranormal et humour
MessagePublié: 29 Décembre 2017, 12:58 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4809
"Bonbons Pez" : j'ai déjà entendu ça quelque part.

Distributeurs de bonbons rectangulaires roses : peut-être que j'en ai vu, mais ça n'a pas imprimé mes neurones !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paranormal et humour
MessagePublié: 29 Décembre 2017, 19:23 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Ben oui, les PEZ, quoi, les gars. Sérieux. :ugeek:

D'ailleurs, je dois encore avoir les distributeurs fantôme et Spiderman de mon enfance qui traînent chez moi.

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paranormal et humour
MessagePublié: 30 Décembre 2017, 08:56 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4809
Ouais, mais j'aime pô le rose.

Est-ce qu'il y a des distributeurs de marrons glacés ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2048 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 205  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze