Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 16:05

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Alice Cooper et le paranormal
MessagePublié: 03 Août 2017, 12:39 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Citer:
Alice Cooper raconte son expérience avec le paranormal

INSOLITE La légende du shock-rock Alice Cooper a séjourné dans une maison bien connue des amateurs de l'étrange…
20 Minutes avec agences
Publié le 02/08/17 à 12h48 — Mis à jour le 02/08/17 à 12h48


Le 27e album d’Alice Cooper s’appelle Paranormal. Mais le rocker a-t-il un jour vécu une expérience aux frontières du réel ? Un journaliste de Rolling Stone lui a posé la question au cours d’une interview promo.
Les objets bougeaient, selon Alice Cooper
Eh bien oui, Alice Cooper, Vincent Furnier de son vrai nom, a déjà vécu une expérience paranormale et ce, en compagnie de Joe Perry du groupe Aerosmith. Ils se sont retrouvés tous les deux dans une maison à Copake, dans l’Etat de New York, pour écrire des chansons pour le film Monster Dog, et il s’y est passé des choses étranges.
Les objets n’étaient jamais à la même place avant et après que les deux hommes ont quitté une pièce. « A chaque fois que je posais quelque chose, j’allais dans une autre pièce, je revenais, et l’objet avait changé de place. C’était plus drôle qu’effrayant. Nous sortions tous deux de désintox, alors nous pensions juste être cinglés. Mais nous nous sommes rendu compte que c’était réel quand nos deux techniciens nous ont dit "<crotte>, je sais que j’ai posé ça là et quand je suis revenu, c’était de l’autre côté de la pièce" », a confié Alice Cooper.

C’est dans cette maison que Jay Hanson a écrit son fameux livre Amityville
Plutôt que de chercher à connaître la source de ces phénomènes, Alice et son accolyte ont préféré partir. « Un soir au dîner, nous sommes au-dessus de la cave, et on dirait que quelqu’un bouge des meubles. Pas juste une petite secousse, mais comme si 20 personnes déménageaient. (…) Et ce n’est pas comme dans les films, où on dit "allons voir ce qui se passe". C’était plutôt du style "Tu sais où sont les clés de la voiture ?" On est parti ce soir-là », a encore expliqué le chanteur.

C’est en racontant ce qu’il avait vécu à son manager, Shep Gordon, qu’il a découvert une information qu’il aurait préféré connaître avant sa visite à Copake : c’est dans cette maison que Jay Hanson a écrit son fameux livre Amityville, en 1977. « Alors je lui ai dit "Quand est-ce que tu comptais me le dire". Ouais, ça, c’était paranormal, je ne peux pas l’expliquer », a conclu Alice Cooper.


http://www.20minutes.fr/people/2112447-20170802-video-alice-cooper-raconte-experience-paranormal

Au rayon "les stars et le paranormal"...

... bon, Alice Cooper n'est peut-être pas le témoin le plus fiable possible, mais ça fait une anecdote amusante... :arrow:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Août 2017, 15:12 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
On n'est sûrs que ce n'est pas simplement une manière de faire l'intéressant...? Tout ce qui est raconté est assez bateau, pour ne pas dire très ; et pourrait n'être qu'un marketing malhonnête de son dernier album... :think:
Je ne m'avance pas !

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Août 2017, 15:26 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Juillet 2014, 13:16
Messages: 414
Bof. Cette anecdote répond à une seule question sur les 14 que comporte l'interview. Les autres ne parlent absolument pas de paranormal.

Mais bon, le paranormal ça engendre du clic, donc on met le zoom la-dessus et les questions intéressantes pour ceux qui s'intéressent à cette sortie doivent lire Rolling Stone et pas 20 minutes ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Août 2017, 23:30 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Après, ça n'a pas non plus d'autre but que de sortir une petite anecdote people (on est en été, après tout... 8-) ) qui parlait de paranormal... XD

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze