Je crois que cela ne vaut vraiment pas la peine de créer un sujet de discussion dédié à chaque fois qu'une célébrité déclare qu'elle croit au fantôme ou aux extraterrestres, mais cela peut être amusant de réunir ces informations dans un seul et unique sujet.
Par exemple :
Alain Delon croit aux OVNI et aux conspirations du gouvernement américain :
http://www.lepost.fr/article/2009/10/20 ... lites.htmlCiter:
Le 5 novembre 1990, entre 19h et 20h, en France et en Angleterre, des milliers de témoins aperçoivent un étrange phénomène dans le ciel.
L'explication est donnée plus tard: il s'agirait d'un satellite...
Mais Alain Delon, interrogé à l'époque par Anne Sinclair dans 7 sur 7, n'y croit pas:
"On a toujours l'impression qu'on veut cacher la vérité aux gens, parait-il qu'au Pentagone on a récupéré des aliens, ça me fait rêver. Je ne crois pas en l'explosion d'un satellite russe. Je crois aux ovnis, il faut croire qu'on n'est pas seuls."
Olivia Newton-John a déjà vu un OVNI :
http://www.news-de-stars.com/olivia-new ... 21996.htmlCiter:
Olivia Newton-John a révélé qu’elle a vu un objet volant passer à une “vitesse incroyable” dans le ciel, quand elle était adolescente.
Olivia Newton-John est convaincue que les extraterrestres existent, puisqu’elle a déjà vu un Ovni et elle pense que la plupart des Anglais partagent cette croyance. A 60 ans, l’actrice de "Grease" s’en souvient très bien. Elle a raconté sa rencontre avec l’autre monde au Sun : “J’en ai vu un quand j’étais très jeune. C’était non identifié et ça volait. C’est vrai que ça m’intrigue. La croyance a changé au cours des années. En Angleterre, la plupart des gens croit aux ovnis. Il y a 20 ans, combien de personnes le pensaient ? ”
Olivia Newton-John n’est pas la seule star à avoir déjà vu un Ovni. En effet, Robbie Williams est passionné par les extra-terrestres et en a même rencontré trois au cours de sa vie.
Et Robbie Williams a rencontré trois extraterrestres au cours de sa vie !
Si vous en connaissez d'autres...