LeGluon a écrit:
Ce n'est pas une question d'être novice ou pas Anty28 ; c'est la façon dont tu l'a fais, à savoir, celle d'un petit chefaillon mono neurone et impolis. Si tu as des problèmes, quels qu'ils soient, je ne suis pas un défouloir, ok ? Moi je viens ici comme un hobby ; et je lis ; et il y a beaucoup à lire.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu continues à brasser de l'air malgré la volonté d'apaisement d'Anty. C'est une conduite tout aussi irrespectueuse que son premier post à ton égard, et - excuse-moi - pouvant être considérée comme du trollage (à savoir, chercher la noise même quand ce n'est pas justifié).
Citer:
L'erreur étant humaine, on a le droit de se tromper ; et il va falloir que tu l'admettes.
Mais justement,
il l'a admis, et s'est même excusé. Alors quel est le problème ?
Citer:
Maintenant, le système du "mp" (toi aussi, tu es peut-être novice ; donc "mp" = message personnel), existe. Même si je ne dégage pas une intelligence irradiante, j'ai la faculté extraordinaire de savoir lire: "0 nouveau message".
Si Anty ne l'avait pas fait, quelqu'un d'autre s'en serait chargé, j'en suis sûr, voire peut-être de façon plus agressive.
Citer:
Quant à ma connaissance des forums ....... hum hum ...no comment ; j'ai un peu d'avance sur toi.
Je ne vois pas en quoi ça fait progresser les choses de vouloir jouer à qui a la plus grosse...
Citer:
Conclusion: ne m'agresse plus jamais ; parles moi poliment et de façon courtoise ; et j'en ferai autant. Et avec le temps, je pense que je n'aurais plus de mauvaises pensées à ton égard.
Que ce soit clair, sur ce forum, l'agressivité ne sert et ne servira strictement à rien. Ton attitude est franchement mauvaise sur ce coup-là, et en tant que modo, je n'accepte pas qu'on se bagarre de cette manière ici - surtout quand (je le répète) - un des participants
s'est excusé.
Je clos donc ce débat stupide qui n'a absolument aucun intérêt, et si les bagarres continuent, je boucle le topic. Point final.