Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 07:53

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: "La mission des chats"...
MessagePublié: 19 Novembre 2014, 18:38 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4824
Reçu par email de ma sœur aînée, une personne intelligente, cultivée et pleine de bon sens...

Citer:
LA MISSION DES CHATS
La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu'ils ne font que manger et dormir. La vérité est toute autre! Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens? Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats. Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps. Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies. S'il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d'énergie négative produite par plusieurs personnes. Quand ils dorment, le corps du chat se libère de la négativité qu'il a éliminée en nous et qu'il a pris sur lui, c'est en grande partie pour cette raison qu'ils dorment beaucoup, ils se purgent. C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux. Ils nous protègent également pendant le nuit afin qu'aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons. C'est une raison pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit. Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger. Si un chat errant entre dans votre maison et qu'il l'adopte comme étant sa maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de votre vie. Les chats errant se portent volontaire pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter. Il n'y a pas de hasard! Les chats sont des guérisseurs. A l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail. Les cristaux étaient utilisés comme canaux d'énergie pour la guérison. Ce que font un peu les chats à leur façon. Les chats sont d'adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s'ils ont une façon différente d'aimer mais qui est toute aussi profonde et vrai. Ils sont des grands amis et de bon compagnons de vie. Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu'on les respecte! Souvenez-vous ne chasser pas un chat qui croise votre chemin, il porte un message précis à un moment particulier de votre vie, sachez l'observer et être à son écoute, il recèle des trésors cachés qui vous sont destinés même si vous ne le comprenez pas toujours! Martine. Source Réseau de rencontre des Ämes Conscientes. — avec Chantal Gauthier


J'aime bien ma sœur. Je peux donc difficilement lui crier dessus pour cette.... heu... chose. Pour me venger, je viens donc livrer ladite chose à votre juste courroux.
Allez-y. Allons-y. Disons tout ce que je ne peux pas dire à ma sœur !!!!

(difficile de trouver un endroit sur le forum pour mettre ça... Devrait y avoir une rubrique 'grosses c*nneries'... Et pour ne pas être hors sujet, je dirai que la bêtise humaine, particulièrement la bêtise occasionnelle et sélective des gens pourtant intelligents est effrayamment paranormale !)
(Ben si, 'effrayamment' existe puisque je viens de l'inventer.)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: "La mission des chats"...
MessagePublié: 19 Novembre 2014, 19:16 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Cette personne se fourvoie, mais part d'un raisonnement juste:
Citer:
La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu'ils ne font que manger et dormir. La vérité est toute autre! Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?

Mais il se trouve qu'ils nous utilisent pour nous réduire en esclavage (ce qui est en grande partie déjà le cas et on en a là un très bon exemple) quand ils auront fait de la terre une immense litière (chose que je ne discuterais avec aucun écologiste)... Image

Sinon envois lui ça:
http://www.koreus.com/video/chat-boite-aide.html
Ça va la calmer ... :monocle:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: "La mission des chats"...
MessagePublié: 19 Novembre 2014, 20:04 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 26 Mai 2014, 21:10
Messages: 142
DragoMath a écrit:
Citer:
LA MISSION DES CHATS
Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats. Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps.


Relativisons ces propos qui ne sont qu'un point de vue... En voici un autre.

Les chats émettent, comme tous les êtres vivants, des phéromones qu'ils nous balancent au gré de leurs échanges. Ce félin aux phéromones très actives est frotteur, gratteur, lécheur et surtout distributeur à tout vent : c'est certainement par là qu'il faut voir CHEZ CERTAINES PERSONNES, l'action supposée bénéfique de l'animal...

Sauf qu'il y a un mais et j'ai bien écrit "chez certaines personnes", car chez d'autres personnes, l'animal s'avère être un tueur et le plus beau, c'est que j'ai l'impression que l'animal le sait.

Explication : étant allergique aux chats (c'est à dire aux produits de leurs glandes sébacées dont la phéromone fait partie), j'ai subi de nombreux problèmes en présence de ces maudits animaux : asthme, eczéma et enfin lors de la dernière alerte (un chat avait pissé sur le siège de ma voiture), j'ai fait un oedeme de quick. Le médecin qui m'a traité a été formel : éviter le plus possible de côtoyer les chats car l'animal peut vous avoir sans que vous vous en rendiez compte et tous les gens sujets à l'allergie au chat me l'ont confirmé : c'est un gros risque, bien pire que les acariens, car même si on essaye de se protéger, l'animal trouve le moyen de laisser des petites traces un peu partout (chez des amis ou de la famille, dans une bibliothèque, dans un café, sur un lieu de travail, etc...) sans que vous le sachiez... Jamais le mot "prédateur" n'a pris autant de sens qu'avec cette sale bête !

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: "La mission des chats"...
MessagePublié: 19 Novembre 2014, 23:22 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Œdème de Quincke Image

Je te pique ton image. :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: "La mission des chats"...
MessagePublié: 20 Novembre 2014, 08:40 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 26 Mai 2014, 21:10
Messages: 142
NEMROD34 a écrit:
Œdème de Quincke Image

Je te pique ton image. :mrgreen:


Effectivement, "oedeme de Quincke", mais mon origine franc-comtoise a tendance à le transformer en "quick"... Par contre, là, il faut chercher, c'est pas évident ! :P

Les médecins parlent d'ailleurs plus volontiers de réaction allergique avec angiœdème classique, car tous les œdèmes dits de Quincke (ou autres car il y en a plein) ne sont pas d'origine allergique, loin de là...

Amusant, ton image : j'ai le plaisir (façon de parler) de retrouver mon prof d'anglais (car il était prof d'anglais) du Lycée Lakanal (années 73/74)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: "La mission des chats"...
MessagePublié: 20 Novembre 2014, 09:30 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Juillet 2014, 13:16
Messages: 414
Au départ, en lisant le mail, je pensais que c'était un truc rigolo, genre les chats veulent dominer la terre, mais quand j'ai compris que c'était pris au sérieux, ça m'a fait bizarre :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: "La mission des chats"...
MessagePublié: 20 Novembre 2014, 12:42 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
Pareil Blad...Ce qui m'a tué c'est l'organisme qui à pondu ce texte (Source Réseau de rencontre des Ämes Conscientes...Heing ?).

Pour tuer le mythe, on peu toujours ramener la soeur de DragoMath sur les 6 découvertes scientifique qui prouvent que les chats sont maléfiques.

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: "La mission des chats"...
MessagePublié: 20 Novembre 2014, 18:15 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Plutôt que dans la rubrique "Cryptozoologie", peut-être aurait-il été plus judicieux de poster ce message dans la rubrique "Généralités", voire dans "L'Asile" : là, on est plutôt face à une espèce de délire vaguement New Age qu'à une quelconque observation d'animal venu de la nuit de temps jusque sous les projecteurs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: "La mission des chats"...
MessagePublié: 20 Novembre 2014, 18:58 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
J'ai l'impression que Dragomath considère la cryptozoologie comme un joyeux fourre-tout :mrgreen:

DragoMath a écrit:
'cryptide', ça veut dire 'truc mystérieux et caché', non ? On a qu'à garder ce noble nom à la place de 'fourre-tout' pour les inclassables ? :lol: :mrgreen: :mrgrin:

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: "La mission des chats"...
MessagePublié: 21 Novembre 2014, 14:09 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4824
Ouais. Ouais. Généralités. J'y ai pensé. Mais... bôf. (par la barbe de Zeus m'énerve pas OUI il y a un accent circonflexe sur le o de bôf et c'est tout ! Coucouche panier !)
Non mais. Qui c'est qui commande ici. Sans blague.
<ahem> pardon. Où en étais-je ? Oui.

Archi : ah oui et la prochaine fois que je vois cette p*tain de pub pour Paco Rabanne je vais lui monter ce qu'est une vraie fin du monde, moi ! J'adore Cracked, mais ils se fourvoient complètement sur ce coup. Entre 'les chats sont des anges' et 'les chats sont des démons', devine quoi ? Je me situe au milieu ! (bon d'accord, peut-être un peu décalée... :lol: )

<Le-membre-qui-a-demandé-à-devenir-anonyme> a écrit:
Jamais le mot "prédateur" n'a pris autant de sens qu'avec cette sale bête !

Je me tortille de rire à cette phrase... Et je compatis avec toi, les grosses allergies aux chats, ça doit craindre un max vu le nombre de chats qui courent partout !

Nemrod a écrit:
Sinon envois lui ça: http://www.koreus.com/video/chat-boite-aide.html Ça va la calmer ... :monocle:

Heu.
Je suis consternée...
Le chat a appris à faire ça tout seul ? :shock:
Ou c'est la nénette qui lui a appris ??? :crazy:
Se prendrait quelques bonnes baffes à travers la gueule s'il essayait ça avec moi, le greffier...!

Bon, sinon, ce que je préfère dans la bouse qu'a envoyée ma sœur, c'est ça :
Citer:
A l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail. Les cristaux étaient utilisés comme canaux d'énergie pour la guérison.

... comme en témoignent de nombreuses photos et vidéos d'époque, ainsi qu'un traité de cristallographie cristallologie découvert inscrit sur une pierre de Rosette avec une excellente traduction en patois auvergnat.

Moi, énervée ? Mais pas du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze