Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:52

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 03 Octobre 2010, 10:56 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 30 Novembre 2009, 23:14
Messages: 435
Localisation: Zanzibar
Il me semble d'autant plus que la sonde japonaise Kaguya a photgraphié les restes laissés par les hommes sur la Lune, mettant un terme à cette loufoquerie. A moins que la sonde Kaguya n'ai jamais existée. Les complotistes seraient encore capable de démontrer la chose par A+B...

Je sais bien qu'à la Nasa du cinéma ce sont des débiles attardés, mais les vrais dans la vraie vie, je ne pense pas qu'ils soient tant que ça: des débiles profonds.

Faut arrêter de gober tout ce qui passe sur le net... Du genre les Nazis faisaient des soucoupes volantes ou encore que les ricains ne sont pas allés sur la Lune... Tant que vous y êtes Verner Von Braun... Allez voir le musée des V2 dit La Coupole à Saint Omer en France... A moins que ce soit de la propagande là aussi... M'énnerve... M'enfin!

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Octobre 2010, 17:23 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 14 Avril 2010, 19:19
Messages: 227
Localisation: Belgique
Klarana a écrit:
Afin de bien me faire comprendre je ne doute pas de la conquête spatiale j'ai simplement remis en question le fait que des astronautes américains aient marché sur la Lune et aujourd'hui je reste sur cette position mais si les lois de la physique doivent changer prochainement je pourrai peut-être revoir ma position.

Tiens ! j'aimerais bien connaître les lois de la physique qui devraient changer pour qu'une mission sur la Lune fût possible...
Le rapport des masses ?
J'avoue ma grande ignorance au sujet de ces variations indispensables de notre physique.

Par contre, il est de fait que les lois sur la sécurité aient été quelque peu méconnues à l'époque, ce qui explique, sans doute avec les raisons politico-économiques, le peu d'envie de retourner sur notre satellite.

À remarquer, enfin, que les Russes auraient crié comme des gorets si le moindre doute au sujet de la réalité des missions sur la Lune avait été envisageable !

_________________
Il n'y a point de sciences exactes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Octobre 2010, 09:16 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
deSoyo a écrit:
À remarquer, enfin, que les Russes auraient crié comme des gorets si le moindre doute au sujet de la réalité des missions sur la Lune avait été envisageable !

Très pertinent.

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Octobre 2010, 18:15 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Oui, je me suis fait réflexion aussi au sujet de la théorie défendue dans les vidéos de Klarana, selon laquelle les astronautes seraient restés en orbite autour de la Terre alors qu'ils étaient supposés être sur la Lune : n'auraient-ils pas été repérés, surtout par les soviétiques ? J'imagine qu'ils ont dû suivre cette mission de très près.

De plus, comme on en a parlé dans un autre sujet, les vidéos filmées par les astronautes étaient directement retransmises depuis la Lune (les premiers pas de l'homme sur la Lune ont ainsi mieux été captés depuis l'Australie que depuis les États-Unis, car la Lune se trouvait derrière l'horizon américain au moment des faits). Si le signal provenait d'un vaisseau en orbite plutôt que de la Lune elle-même, je pense que les soviétiques (et les milliers de scientifiques impliqués dans le programme spatial américain) s'en seraient aperçu...

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Octobre 2010, 21:35 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
L'excellent reportage Opération Lune, diffusé hier soir sur Arte, montre bien des choses, à savoir que nous n'y sommes jamais allé. A revoir sur le site d'Arte. ;)

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Octobre 2010, 09:39 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Napoléon a écrit:
L'excellent reportage Opération Lune, diffusé hier soir sur Arte, montre bien des choses, à savoir que nous n'y sommes jamais allé. A revoir sur le site d'Arte. ;)


Les révélations les plus intéressantes sont bien sûr celles qui sont tout à la fin. 8-)

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Octobre 2010, 07:57 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
Napoléon a écrit:
à savoir que nous n'y sommes jamais allé

C'est une blague ? :eh:

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Octobre 2010, 11:26 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Août 2010, 13:17
Messages: 114
Localisation: Nantes
Oui c'est une blague.

La preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=yydlX7c8HbY

_________________
Dernière édition par nirfosca le Ven Décembre 21, 2012 15:61, édité 666 fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Octobre 2010, 12:29 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
Erf j'avais encore rien compris moi :mrgreen:

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Octobre 2010, 13:23 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 17:34
Messages: 574
Sans compter que sur Arte, il spécifie bien que le fait de ne pas avoir été sur la Lune est une blague.

Apparemment, certains cerveaux limités n'ont pas compris la farce.

Cependant, j'en veux à ARTE d'avoir inventé une telle connerie, cela fait de l'audimat, mais c'est moche pour l'histoire de l'humanité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze