Pour les sources, c'est simple : j'ai utilisé le peu que j'avais sous la main, c'est à dire, le chapitre sur Kaspar Hauser dans
Les histoires mystérieuses de l'histoire de France ( ou quelque chose comme ça ) de Lous Pauwels et Jacques Bergier, l'article de wikipédia ( enfin, les, puisque je m'en suis servi aussi pour l'explication sur "l'épouse morganatique" ), et un autre article, que je vais tenter de retrouver...
Les illustrations... ben je sais pas trop comment faire avec les histoires de droit d'auteurs et tout ça, en fait...

EDIT : Je vais essayer de mettre le paragraphe introductif moi-même... mais c'est un peu du chinois, m'enfin, si je fais une boulette, ben vous corrigerez, hein... autant que vous en preniez l'habitude de toute façon...
Euh, sinon, PB, y'a comme un bug : j'ai l'impression que tout le monde peut éditer les messages de tout le monde ( en tout cas, moi, je peux éditer les tiens, si je veux... mais comme je suis une gentille fille, je l'ai pas fais... enfin, pas encore...

)... je suppose que ce n'était pas prévu comme ça, même si au fond, ça pourrait être assez drôle...