Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025, 06:29

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Enfants indigo
MessagePublié: 04 Février 2011, 20:51 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Raava a écrit:
Petit bémol sur les référence. J'ai du mal avec le site info-sectes outre le fait de balancé des citations bibliques sur leur pages ils s'attaque discrètement au autre grande religions, j'ai l'impression de voir un camelot salir la marchandise des autre pour mieux promouvoir la sienne. Et bon leur articles sur les jeux de rôles, Harry Potter ou les cartes magic non pas pour moi leur place dans un site destiné a combattre les sectes : http://www.info-sectes.org/occulte/index.htm

:shock: Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait de ce genre de site. Les articles sur Halloween ne sont pas mal non plus dans le genre.

J'ai supprimé info-sectes de la liste des références, je n'ai aucune envie de faire la promotion de ce genre de site.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Février 2011, 21:32 
Rédacteur
Rédacteur
Hors-ligne

J'ai donnais un conseil a Paul Binocle! Et il m'a écouté.

J'ai plein d'amis fan de toi, je vais pourvoir me la péter!

Edit : J'ai 30 ans, Ar Soner. J'ai du attendre d'avoir 25 ans pour avoir un diagnostic de ma maladie. Et encore pour vraiment faire la preuve irréfutable de se type de problème il faudrais me disséquer. :roll:

Si vous voulez avoir une idée de la ou des parents sont près a allez pour soigné leur enfant je vous conseille la lecture de "L'Ascension du Haut Mal" de David B.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Février 2011, 22:00 
Banni
Banni
Hors-ligne

Pardon Raava mais je débarque je viens de lire ta présentation , mais qu'elle est ta maladie ? Tu es épileptique, un proche l'est ?

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Février 2011, 22:45 
Rédacteur
Rédacteur
Hors-ligne

Sa vas devenir un débat sur ma maladie... C'est une Dystonie Nero-Vétative.

Non je suis pas épileptique j'aurais pus mais ma version reste bénigne. J'ai des phase de forte excitation mais je les contrôles. Un de mes oncles par contre a eu a partir de l'âge de 5 ans une dégradation mentale qui l'a conduit a avoir un comportement autiste.

Techniquement ma maladie c'est un mauvais réglage des charges électriques de mon cerveau. (Je suis pas neurologue). J'ai des problèmes a avec l'endormiscement (insomnie) et le réveil (paralysie du sommeil fréquente). Tout cela se gère facilement, le plus gênant reste les douleurs nerveuses mais le paracétamol les calmes. Mon principal regret est de ne pas avoir était pris en charge par un orthophoniste durant mon enfance, j'aurais eu une scolarité normale.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Février 2011, 00:17 
Banni
Banni
Hors-ligne

Merci.
Non pas débats, enfin pas de ma part c'est juste que c'est utile à savoir si tu dois témoigner. Bonjour et bienvenu donc. :mrgreen:
Je posais la question parce qu'on est dans le topic : "Enfants indigo", je voulais donc éclaircir l'idée ta maladie = enfant indigo, mais je viens de lire.
Une question :
Citer:
J'ai déjà écrit un article semis parodique sur l'affaire Ummo.

Ça se trouve où ? Ça m’intéresse beaucoup. :mrgreen:

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Février 2011, 00:27 
Rédacteur
Rédacteur
Hors-ligne

Haaaaaaaaa Ummo une de mes passions.

Regarde, je sais si se lien marche : http://bdtrash.forumdediscussions.com/t ... faire-ummo

Xhon c'est moi :oops:

Dernière édition par Raava le 05 Février 2011, 12:00, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Février 2011, 10:54 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Hors-ligne

Ah c'est donc bien toi :D

Bienvenue parmi nous ;)

(Pour les autres, attention, le forum du lien est consacré à des BDs de sexe bizarres et/ou minables)

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Février 2011, 12:18 
Banni
Banni
Hors-ligne

Ça fonctionne je vais lire ça merci.

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Février 2011, 12:27 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Raava a écrit:
Edit : J'ai 30 ans, Ar Soner. J'ai du attendre d'avoir 25 ans pour avoir un diagnostic de ma maladie. Et encore pour vraiment faire la preuve irréfutable de se type de problème il faudrais me disséquer. :roll:

Il est surprenant que ta mère ait fait le lien avec les enfants indigos, alors... Puisqu'il s'agit presque toujours de jeunes enfants dans la littérature New-Age, et presque jamais d'adultes.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Février 2011, 12:59 
Rédacteur
Rédacteur
Hors-ligne

Il faut savoir que si ma maladie a était diagnostiqué il a 5 ans. Les problèmes qui l'accompagner je les est depuis le début de mon enfance.

C'est a cause de l'absence d'explication précise et de traitement efficace que ma mère a cherche une solution un peux partout. La psy de mon école m'aurais envoyer chez un orthophoniste a 8 ans que j'aurais eu aucun problème au cour de mes études.

Pour les enfants indigos ma mère n'en n'a pas entendu parler (je crois que l'idée existe pas encore a l'époque) mais sa me rappelle fortement nombres de brochures et livres que ma mère a consulté pour trouver une solution. Ma mère et quelqu'un d'intelligent et cultivé mais je peux dire d'expérience qu'un truc comme les enfants indigos l'aurais intéressé. Et il facile pour quelqu'un a la recherche d'un remède de se jeté dans se genre de délire. D'autant plus que le new age en général et les indigos en particulier sont un pot pourri de toute les doctrines occultes imaginable. On trouve toujours se que l'on pense y chercher.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure