L'accouchement aura été long et douloureux, mais finalement le bébé aura fini par voir le jour :
Le Chupacabra. Comme toujours lorsqu'il est question d'un sujet "phare" du paranormal, j'ai volontairement été très critique et rigoureux afin de ne conserver que les informations fiables et de casser la plupart des idées reçues circulant à ce propos.
... Dans le cas du chupacabra, face à l'amas de rumeurs et d'affirmations invérifiables trouvées sur le Net, j'ai réellement été obligé de trancher dans le lard.
Du coup, cet article est peut-être très (trop ?) sobre et risque de décourager le chaland. J'ai essayé de mettre davantage d'images, mais la plupart me paraissent douteuses (sans oublier qu'elles ne sont pas toujours libres de droit).
Ce dessin par exemple, qu'on retrouve notamment dans le dossier de PFRN consacré au chupacabra, est hautement fantaisiste -pour ne pas dire qu'il n'a absolument aucun rapport avec le chupacabra tel qu'il est décrit dans les témoignages.
Pour cette raison, ça me gênerait un peu de le mettre dans l'article... et ce même problème se pose avec la plupart des images de chupacabra.