Messages sans réponse | Sujets actifs
Auteur |
Message |
tapioka
|
Publié: 01 Octobre 2010, 13:54 |
|
Inscription: 15 Septembre 2010, 13:38 Messages: 383 Localisation: Sud Ouest
|
Bah l'envie d'explorer, d'être les 1ers à parcourir des lieux jamais visités auparavant. (bon pour le coup loupé) Ou dans le cadre de fouilles, pourquoi pas.
_________________ Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à construire des limaces.
|
|
Haut |
|
 |
Alecto
|
Publié: 01 Octobre 2010, 16:28 |
|
Inscription: 06 Août 2009, 09:31 Messages: 1079 Localisation: Paris et parfois plus loin.
|
Il faut savoir que cette partie de l'Amérique centrale est trés réputée pour ses grottes et ses dédales sous terrains. Rien que dan sla partie mexicaine du Yucatan, on trouve des cenotes partout. Il s'agit d'un véritable réseau, certaines galeries sont accéssibles à pied, d'autres uniquement en plongée. Des passionés auront monté une petite expédition et voilà.
_________________ Comme ce serait drôle de ressortir parmi ces gens qui marchent la tête en bas ! Les Antipodistes, je crois...
Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"
|
|
Haut |
|
 |
Herr Magog
|
Publié: 01 Octobre 2010, 16:59 |
|
Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29 Messages: 5299 Localisation: Großostn
|
C'est vrai que si un jour je me mets à la plongée et à la spéléo, les cénotes du Yucatán seront une destination obligatoire, une sorte de truc à faire au moins une fois dans sa vie. Ce sont des endroits tout-à-fait magnifiques !
_________________ Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . . [H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]
|
|
Haut |
|
 |
Alecto
|
Publié: 01 Octobre 2010, 18:58 |
|
Inscription: 06 Août 2009, 09:31 Messages: 1079 Localisation: Paris et parfois plus loin.
|
Je confirme, une expérience magique pour tous plongeur qui se respecte. Même en simple snokelling, c'est déjà superbe.
_________________ Comme ce serait drôle de ressortir parmi ces gens qui marchent la tête en bas ! Les Antipodistes, je crois...
Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"
|
|
Haut |
|
 |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum
|