Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:21

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 07 Mai 2011, 12:14 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Bon sang, Greg67... :lol:

Je vais m'en tenir à ça pour ne pas jeter d'huile sur le feu, mais il y aurait effectivement beaucoup de choses à dire sur lui. :mrgrin:

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Mai 2011, 12:39 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
J'ai vu que Nikoteen de l'OZ souhaitait s'exprimer ici, mais son compte n'avait pas été activé. Au cas où ce serait notre système d'inscription qui fait des siennes, j'ai activé son compte et je lui ai donné le statut de membre.


Ceci dit, il a déjà signalé ce qu'il souhaitait écrire ici :
Sur les forums de l'OZ, Nikoteen a écrit:
Un des "Co Admin" attendant de voir ce que vont en dire "les gens de l'OZ" et comme je rejoins Nemrod sur le fait que les discussions inter-forums sont inutiles, je vais m'inscrire et aller dire ce que j'en pense.


Si tout le monde est d'accord avec ça, je propose de verrouiller ce sujet de discussion.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Mai 2011, 12:54 
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Octobre 2008, 19:26
Messages: 489
Localisation: Nogent le Rotrou
Ok pour moi.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Mai 2011, 12:57 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Paul Binocle a écrit:
J'ai vu que Nikoteen de l'OZ souhaitait s'exprimer ici, mais son compte n'avait pas été activé. Au cas où ce serait notre système d'inscription qui fait des siennes, j'ai activé son compte et je lui ai donné le statut de membre.


Ceci dit, il a déjà signalé ce qu'il souhaitait écrire ici :
Sur les forums de l'OZ, Nikoteen a écrit:
Un des "Co Admin" attendant de voir ce que vont en dire "les gens de l'OZ" et comme je rejoins Nemrod sur le fait que les discussions inter-forums sont inutiles, je vais m'inscrire et aller dire ce que j'en pense.


Si tout le monde est d'accord avec ça, je propose de verrouiller ce sujet de discussion.


Euh, j'ai du mal à saisir la logique. Tu valides son compte pour qu'il puisse dire ce qu'il en pense, et tu veux en même temps verrouiller le sujet où il va dire ce qu'il en pense ? :crazy:

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Mai 2011, 13:27 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Je peux tout expliquer ! :shifty:

Je réalise que cela ne paraît pas terriblement logique, mais :

1) Puisque j'ai vu que Nikoteen avait essayé de s'inscrire ici mais n'y était pas parvenu, il me paraissait normal d'activer moi-même son compte.

2) D'un autre côté, il avait déjà écrit sur le forum de l'OZ ce qu'il avait l'intention de nous dire ici : que les discussions inter-forums sont inutiles. Étant donné que le sujet de cette discussion est Greg67 et les messages qu'il a postés sur le forum de l'OZ, il me paraissait logique de proposer de la fermer*. Je n'avais pas l'intention de le faire immédiatement, juste de m'assurer que personne n'avait d'objection à formuler.

Cela n'a l'air de rien, mais les situations de ce genre ne sont généralement rencontrées que dans les ouvrages consacrés aux paradoxes ou aux dangers des cerveaux positroniques.


En conclusion, Nikoteen a l'occasion de poster sur ce forum s'il le souhaite (pour ajouter quelque chose à ce qu'il a déjà dit sur celui de l'OZ, par exemple). J'ai probablement proposé la possibilité d'un verrouillage trop tôt et j'en suis désolé, j'ai un problème d'interrogation prématurée.



*Étrangement, c'est quelque chose que les gens me demandent souvent de faire. :think:

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Mai 2011, 13:48 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Citer:
2) D'un autre côté, il avait déjà écrit sur le forum de l'OZ ce qu'il avait l'intention de nous dire ici : que les discussions inter-forums sont inutiles.

Je n'ais pas compris la même chose... :mrgreen:
Sinon tout évolue (enfin disons souvent dans le bon sens), le bénéfice du doute, juste pour voir ? :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Mai 2011, 14:08 
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Octobre 2008, 19:26
Messages: 489
Localisation: Nogent le Rotrou
J'avais bien compris cela comme ça : l'inscription de Nikoteen sur le forum pour lui permettre de s'exprimer à son gré, dans le sujet de son choix.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Mai 2011, 14:27 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
J'ai l'impression que nous sommes en train de rendre compliquée une situation simple. :P

NEMROD34 a écrit:
Citer:
2) D'un autre côté, il avait déjà écrit sur le forum de l'OZ ce qu'il avait l'intention de nous dire ici : que les discussions inter-forums sont inutiles.

Je n'ais pas compris la même chose... :mrgreen:

Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu veux dire quand tu dis que tu n'as pas compris la même chose, je fais référence à ce que Nikoteen a écrit sur le forum de l'OZ :

Nikoteen a écrit:
Bon, je suis allé jeté un oeil et j'ai vu que Nemrod participait à une discussion sur le forum. Un des "Co Admin" attendant de voir ce que vont en dire "les gens de l'OZ" et comme je rejoins Nemrod sur le fait que les discussions inter-forums sont inutiles, je vais m'inscrire et aller dire ce que j'en pense.

J'imagine que "les discussions inter-forums sont inutiles" peut être mal compris en dehors de ce contexte. Mon intention était bien de l'utiliser de le même sens que Nikoteen : « il est inutile de répondre sur un forum à un message posté sur un autre forum ». Je ne voulais pas dire qu'il était inutile que Nikoteen poste ici.


Nemrod34 a écrit:
Sinon tout évolue (enfin disons souvent dans le bon sens), le bénéfice du doute, juste pour voir ? :mrgreen:

Je ne suis pas sûr non plus de comprendre ce dont tu parles ici. Si tu fais allusion à la possibilité que Greg67 s'inscrive sur ce forum-ci, la réponse est un "non" catégorique en ce qui me concerne et je pense que les membres de l'équipe qui ont eu affaire à lui sur PFRN partageront mon opinion. :P

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Mai 2011, 14:33 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Oui je disais que peut-être (je dis bien peut-être je n'affirme rien) Greg67 a changé.
Sinon je pense que Nikoteen voulait plutôt donner son avis sur ce groupe, pas forcément sur la discussion (pitain ce tic que j'ai de mettre toujours un s à discussion) inter-forum puisque seul Greg67 l’entame et que ça n'ira pas loin.
M'enfin le tout n'ira pas loin de toute façon. :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Mai 2011, 14:41 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Paul Binocle a écrit:
Si tu fais allusion à la possibilité que Greg67 s'inscrive sur ce forum-ci, la réponse est un "non" catégorique en ce qui me concerne et je pense que les membres de l'équipe qui ont eu affaire à lui sur PFRN partageront mon opinion. :P

Tout à fait.
Si les membres du forum de l'OZ ont le courage de faire de la vulgarisation scientifique et de la pédagogie avec lui, grand bien leur fasse... En ce qui me concerne, pour connaître le personnage, je persiste à penser que c'est une perte de temps.
J'ai dit ci-dessus ce que je pensais des « méthodes d'investigation » du GRPA et de leur sérieux. Pour le reste, j'ai des choses plus intéressantes à faire- relire et corriger des articles en souffrance depuis plusieurs semaines, par exemple. :shifty:

Quant à la possibilité que Greg ait « évolué », j'avoue que je n'y crois pas : il suffit de voir la façon dont il a tenté de distiller sa publicité pour le GRPA en toute discrétion sur PFRN... ou mieux encore, la façon dont il joue maintenant les pauvres martyrs sur les forums de l'OZ. :roll:

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze