Salut tout le monde !
Dites, des fois je tombe sur des trucs sur le web, des trucs intéressants, rigolo ou du moins risible, dans le thème de l'encyclopédie.
Cependant, écrire des articles, c'est pas mon fort (j'essayerais bien, mais à part Internet, j'ai aucune source d'info, et ce baser uniquement sur le web, je pense pas que ce soit la meilleure démarche), et je sais pas si ces choses sur lesquels je tombe ont une quelconque valeur.
Alors bon, j'me dis que j'en parlerai sur le forum, peut être que ça intéressera quelqu'un, peut être que ça sera utile, et si jamais ça ne l'est pas, tant pis ça tombe dans l'oublie et on s'en fout.
Après avoir découvert quelques trucs et les avoirs perdus (entres autres, un site sur des histoires mythologiques dont je n'avais jamais entendu parlé et un forum d'"adepte" de magie noir et invocation de démon dans le genre qui aurait pu alimenter le blog de Paul Binocle

), je suis tombé aujourd'hui purement par hasard sur quelque chose du style. Donc, au lieu de perdre encore le lien, je crée ce topic.
J'me disais que tous les trucs trouvé sur le web pourrait être balancer sur ce topic, juste au cas où.
- Toute l'Islande, un site qui parle de l'Islande, et ya une partie qui parle de maléfices, de chasse au sorcières, et compagnies qu'il y a eu dans la région.
Voila, je ne sais pas si ce topic peu être utile, mais au moins, la prochaine fois que je trouverai un truc bien ou pas, tant que ça pourrait avoir un rapport avec l'encyclopédie, je pourrais le poster ici.
Si ce genre de topic existe déjà, je ne l'ai pas trouvé :/