Qui plus est Vendetta prône ces "pseudos valeurs" en disant qu'il ne faut pas boire, pas fumer, faire du sport, mais dans son concept de "Bogossitude" il mentionne également que l'on doit avoir un physique avantageux c'est à dire être simplement "beau ou belle".
Alors ma question est la suivante celles et ceux qui suivent ce concept pitoyable digne d'un grand penseur de balle musette et qui ne sont pas avantagés par la nature physiquement, qu'en est il de ces personnes ?
Il se voit refuser la carte de membre des looser de l'année, ce qui n'est pas en soit un grande perte me direz vous, mais au-delà de ça que doit on comprendre d'un concept pareil ?
C'est simple soit tu fais du sport, tu bois pas d'alcool, tu fumes pas et tu beau physiquement et tu deviens un winners et dans ce cas là tu réussis socialement;
ou soit tu fais du sport, tu bois pas d'alcool, tu fumes pas et t'es moche, et là t'es le roi de la loose et le prince des "cas sociaux"(nom qu'il donne à ses détracteurs).
Quelle grande intelligence...
Iyo a écrit:
mais on doit reconnaitre qu'il a été assez intelligent pour se faire connaitre et se faire pas mal d'argent sans n'avoir rien pour lui...
Dire qu'il a été intelligent en prônant des valeurs de réussite sociale basées sur un physique que l'on a pas choisis ou sur la taille de son sexe (parce que ça fait partie des critères de la "beaugossitude") excuses moi mais là on frise
le cataclysme intellectuel !!!
Si on suit son raisonnement à deux balles, ça veut dire que la postérité retiendra plus un gars comme Rocco Siffredi qu'un Jean D'Ormesson.
Là on parle pas d'intelligence mais de dégénérescence cataclysmique de la connerie à échelle interplanétaire.